Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Formulaire de demandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Stanford
├ Mrs.Stanford ┤ Moi, la victime ..
Klara Stanford


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Formulaire de demandes Empty
MessageSujet: Formulaire de demandes   Formulaire de demandes Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

Hey PeOple ^_^

Alors, si vous désirez commander un kit, ou bien autre chose, vous êtes priés de bien vouloir suivre le modèle qui va suivre.

En effet, si nous n'avons pas les informations necessaires a la réalisation de votre demande, hum... Disons que nous allons avoir quelques difficultés à la réaliser !

Donc, vous l'aurez compris, je vous demanderai de bien vouloir compléter ce formulaire avec un maximum de détail et de précisions, si vous voulez que nous réalisions quelque chose qui vous plait vraiment...

Je tiens à rajouter que nous ne sommes pas des machines, donc, un petit "SVP" ou un bonjour ne vous tuera pas, enfin, je ne pense pas...
Donc, une commande demander avec un minimum de politesse est toujours plus agréable à lire...


Le formulaire à respecter :


Code:
[b]Nature de la commande [Kit, Avatar...] : [/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Images [Obligatoire] :[/b]
[b]Couleur dominante :[/b]
[b]Brush souhaité :[/b]

N'oubliez pas que tout le monde peut réaliser une commande ! Les administratrices ne sont pas les seules à réaliser des créations ! Vous êtes également libre d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-city.forumsrpg.com
 
Formulaire de demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demandes de logements
» Formulaire d'absences
» Formulaire de Partenariat
» Formulaire pour la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Talk Board :: + Graphik's Addict + :: ■ Demandes ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser