Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Formulaire pour la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Formulaire pour la pub Empty
MessageSujet: Formulaire pour la pub   Formulaire pour la pub Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

Nom du forum : Besoin d'explication?

Histoire : Mettez juste un petit bout, pas la peine de nous mettre tout le contexte ^^

Quelques infos par ci par là : Vous pouvez nous donner le nombre de membre que vous avez actuellement, le nombre de ligne minimum et obligatoire pour les post, si par exemple il faut prendre que des posts vaccants ou si on peut inventer notre personnage...

Adresse : Eh bien disons que si nous voulons voir votre fofo il nous faudrait votre adresse non? xD

Logo: C'est toujours sympa un petit logo ^^



Code:
[b]Nom du forum :[/b] [i]Besoin d'explication?[/i]

[b]Histoire :[/b] [i]Mettez juste un petit bout, pas la peine de nous mettre tout le contexte ^^[/i]

[b]Quelques infos par ci par là :[/b] [i]Vous pouvez nous donner le nombre de membre que vous avez actuellement, le nombre de ligne minimum et obligatoire pour les post, si par exemple il faut prendre que des posts vaccants ou si on peut inventer notre personnage...[/i]

[b]Adresse :[/b] [i]Eh bien disons que si nous voulons voir votre fofo il nous faudrait votre adresse non? xD[/i]

[b]Logo:[/b] [i]C'est toujours sympa un petit logo ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demandes
» Formulaire de Partenariat
» Formulaire d'absences
» Formulaire de demandes de logements
» un toit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Talk Board :: + Pubs / Partenariat +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser