Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée de repos bien mérité [Pv mon mari Jude^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Hinson
├ Miami Style Girl's ┤
Rachel Hinson


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Euh... Faudrait déjà que je la connaisse...
Secret(s): Un secret est un secret. ( de toute manière tu finiras bien par le savoir un de ses quatre à moins que ce ne soit déjà fait...)

Une journée de repos bien mérité [Pv mon mari Jude^^] Empty
MessageSujet: Une journée de repos bien mérité [Pv mon mari Jude^^]   Une journée de repos bien mérité [Pv mon mari Jude^^] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:50

Ah les joies du ... mariage. Et oui, vous vous souvenez de la jolie jeune femme qui se prénommait auparavant Miss Brown? Oui vous savez, celle qui était venue à Miami pour étudier à l'université la plus prestigieuse de cette magnifique ville? Et qui faisait également partit des pom pom girls. ça y est ça vous revient? Et bien voilà, Rachel maintenant n'avait plus comme nom Brown mais Hinson. Quoi ça vous surprend qu'elle ne soit pas marier avec Jensen Murray avec qui elle a vécut une belle histoire durant toutes ses années à l'université? Bon ok, elle a fait une erreur et du coup elle a tout foutu en l'air, elle le reconnait mais bon on va éviter de parler de ça sinon ça va mal finir tous ça. Bref, pour en revenir au nom de Rachel, celle ci était belle et bien mariée avec un dénommé Jude Hinson (pour le nom je pense que vous l'aviez compris mais je reprécise au cas où certains ou certaines n'aurait pas compris^^). Ils étaient rencontrés lorsque d'une soirée dans un bar où tout les deux n'étaient pas vraiment au meilleur de leurs formes et avaient préférés noyer leur chagrin dans l'alcool. Heureusement, ils se sont sauvés mutuellement d'un verre de trop et ont appris à faire connaissance et ont enchaînaient rendez vous sur rendez vous (je vous rassure pas toujours au bar xD) et à force à force et bien arriva ce qui devait arriver. L'amour fou, l'amour tout court, la chose la plus belle au monde (ou presque). Rachel avait vraiment trouvé en la personne de Jude l'homme idéal... Comment résister au charme de ce beau australien tout fraichement débarquer de son pays natal? Et sa gueule d'ange en fera bien craquer plus d'une... Mais bon attention car la belle miss Hinson n'est pas du genre à ne rien dire lorsque malencontreusement, une jeune femme se met en travers de son chemin et ne se gène pas à faire du charme à son cher mari. Et oui, Rachel n'a toujours pas changé et est donc toujours aussi jalouse et possessive. Mais après tout ce n'est pas un défaut d'être comme ça, ça prouve au contraire qu'on aime vraiment la personne et qu'on ne veut pas la perdre... Pas vous? Ben moi je le vois comme ça...
A présent, revenons sur la journée de nos deux tourteraux. En effet, Jude et Rachel avait pris une journée de repos en commun qu'ils avaient après tout bien mérité avec tout le travail qu'ils fournissaient dans la boîte où, je le précise, ils travaillaient ensemble. Oui, lui étant journaliste, et elle, étant photographe, ils avaient été tout deux embauchaient par la remarquable certes mais aussi tyranique Sharona Scott ( et oui, c'est à se demander comment elle a réussit à ouvrir son propre journal qui faut l'avouer rencontre vraiment un franc succès dans la ville de Miami... Certainement par un peu de piston mais aussi par d'autres moyens bien à elle... Mais bon on ne dira rien et surtout on fera semblant de rien comme toujours...). Levés vers les 10h, les deux jeunes mariés avaient décidé de passer le reste de la matinée et certainement une bonne partie de l'après midi, ou du mons du début de l'après midi tranquillement chez eux à ne rien faire. Traînant au lit, Rachel se faufila comme toujours dans les bras de son cher Jude et se rendormit durant 20 bonnes minutes ainsi. Ah c'est tellement mignon à voir... Ils se levèrent tout de même au bout d'une demie heure soit vers les 10h30... La belle alla directement à la salle de bain qu'elle monopolisa durant une bonne trentaine de minutes. Mais rassurez-vous, Jude avait l'habitude et puis ils avaient deux salles de bain alors il n'y avait pas de soucis...^^ Tout les deux étaient à présent tout beau et enfin prêt pour profiter pleinement de la journée qui s'offrait à eux. Que pouvez t-ils bien faire? Tel est la question que la jeune femme posa à son mari lorsqu'elle le rejoignit dans le séjour alors que celui ci était entrain de regarder le courrier qui venait d'arriver. Elle passa ses bras fins autour de la taille musclé de son mari et lui posa donc la question :
Alors mon chéri, qu'as-tu envie de faire aujourd'hui?
Toujours souriante, la jeune femme attendit la réponse de son mari en plongeant son regard dans le sien d'une manière tendre et amoureuse. Elle ne savait pas ce qu'ils pourraient bien faire mais ce qui était sûre, c'est qu'elle n'allait pas plonger une seule fois son nez dans son travail aujourd'hui. Et encore moins abordé une seule fois le sujet avec Jude. Ils en avaient déjà pleins la tête lorsqu'ils travaillaient alors ils ont bien le droit à un peu de tranquilité et de pensaient à autre chose non? Toujours dans les bras de Jude, Rachel dégagea un de ses bras de derrière le dos du jeune homme pour lui piquer une lettre qui lui était destiné. Hum, elle n'attendait pas forcément de nouvelle de quelqu'un et ne reconnut d'ailleurs pas l'écriture ou du moins la personne qui aurait bien pu lui envoyé ceci. Elle se doutait que Jude allait lui demander de qui provenait cette lettre, elle préféra donc dire à l'avance :
Sa doit être encore une publicité... Je l'ouvrirai plus tard...
Elle attrapa le reste du paquet de lettre des mains du jeune homme pour les envoyer sur le sofa qui se trouvait à proximité d'eux... Regardant à nouveau son mari, elle s'approcha doucement de lui pour l'embrasser tendrement et longuement... Les baisers tels qu'elle les aimait^^. Après un petit moment de beaux baisers échangeaient, la jeune femme releva la tête vers son Jude adoré pour lui dire d'un sourire amusé :
Je crois savoir déjà d'avance qu'est-ce qu'on va faire principalement de notre journée...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Jude Hinson
├ Australie Style Boy's ┤
Jude Hinson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah... elle est morte?
Secret(s): Naaa mais oh, c'est pas vos affaires!!

Une journée de repos bien mérité [Pv mon mari Jude^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos bien mérité [Pv mon mari Jude^^]   Une journée de repos bien mérité [Pv mon mari Jude^^] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:46

Et ouais, le mariage, c'est la classe sa, non? En plus Jude avait de la chance, il était vraiment bien tombée. Une fille chouette, plutôt pas mal il fallait bien l'avouer... bon okay carrément sexy ^_^, j'avoue! Et bien entendu terriblement gentille. Son seul défaut, serait peut-être d'être un peu trop possessive. Non mais c'est vrai, dès qu'un fille s'approche trop près de Jude, *tchack* Rachou sort ses griffes et se fait un plaisir de découper en petits morceaux, ces filles bien trop aventureuses. Et cela même quand elles ne font que discuter avec lui. Il est vrai que certaines ont des petites idées derriere la tête, mais y a pas de quoi se mettre tout de suite sur la défensive, n'est-ce pas Rachel. Malgré tout le mariage était sans doute ce qui lui était arrivé de mieux dans sa vie, en plus d'avoir vu le jour. Nan parce que si il n'était jamais né. Il n'y aurait jamais eu de mec aussi sexy que lui, il n'aurait jamais grandit, il n'aurait jamais perdu ses parents et bien sur il n'aurait jamais rencontrer Rachelle et ne se serait jamais marier avec elle. Oui bon tout sa c'est logique car il n'aurait jamais été sur cette terre. Enfin bref, on peut dire que c'était vraiment le meilleur choix qu'il avait fait durant sa misérable existence. Sa devait d'ailleurs être le premier bon choix qu'il faisait. Et oui car faire du trafic de drogue je n'appellerais pas franchement sa un bon choix. De même pour l'engueulade avec ses parents juste avant leur mort. Ah que de tragédies avait connu notre beau Jude. Heureusement qu'aujourd'hui il pouvait compter sur sa douce femme. Malheureusement, en ce moment, il ne se confiait pas beaucoup à elle sur son passé, en même temps qui aime vois ressurgir de vieux souvenirs que l'on aimerait mieux voir disparaître? Je crois que personne n'aime sa. On préfère vivre l'instant présent et oublier le passé. Remarquez c'est tout à fait normal de ne pas vouloir ressasser ces vieux souvenirs qui vous font souffrir. Enfin voila, il faut vivre l'instant présent, et ce moment Jude remerciait le ciel pour lui avoir fait rencontrer Rachel, sans qui il n'aurait jamais pu s'en sortir.

C'est donc apres ce magnifique discours, que nous allons parler de l'instant présent. Ce qui veut dire, que nous allons parler de ce que sont en train de faire nos deux tourteraux, dans leur nid d'amour. Bah oui on peut appeler sa leur nid d'amour, car ils vivent ensemble dans une maison, que dis-je, une villa somptueuse, qui est juste la leur. En tout cas aujourd'hui, pas de boulot, ni de parlage de boulot. C'était la règle que s'était fixé Rachel et Jude. Non mais c'est vrai! Quand vous prenez un jour de repos, se n'est certainement pas pour travailler ou pour parler de travail. Comme si il n'y en avait déjà pas assez dans la vie courante. Donc voila aujourd'hui c'était journée repos, dodo, et j'ai plus rien qui finit en "o" pour faire une rime. Rooo sa casse tout. Bon ha tant pis vous n'aurez pas de jolie rime. Au moins j'aurais essayé. Donc pour reprendre ce que je disais, cette journée était essentiellement consacrée à ne rien faire ou du moins, juste tous les deux et en aucune cas dans le cadre de leur travail. C'est vrai que c'était franchement un boulot épuisant. Vous vous levez le matin très tôt, et puis vous partez travailler pour l'autre pouf tyrannique ^_^, qui vous enquiquinne du matin au soir car ce que vous faite c'est naze. En gros après une journée passez a bosser pour elle vous avez une forte tendance suicidaire. Rooo bah quoi, on veut juste se flinguer à la fin de la journée, c'est rien! Remarquez c'est déjà pas mal. En même temps c'est sa la vie, la vie est cruelle, sans pitié, la vie est faite pour vous faire souffrir. Il y a un truc que Jude ne comprenait pas, ou plutôt devrais-je parler de personnes. Vous savez ces personnes qui sourient tout le temps, qui voient la vie en rose et qui positive toujours, même bien sur lorsque tout va mal. Ils sont tellement toujours de bonne humeur que s'en est à vomir et Ju' n'a jamais reussit a comprendre ce phénomène. Comment peut-on être toujours heureux?
Enfin bref, les deux tourteraux s'étaient réveillé en même temps, et qui fut la premiere a piquer la salle de bain? Rachel!! Comme c'est étonnant hein? Heureusement qu'ils avaient une deuxième salle de bain, sinon je vous dit pas les matins ou ils travaillent. Mais apres s'être tous les deux préparés dans le séjour ou Rachou lui demanda ce qu'il voulait faire aujourd'hui.


"Ce que je veux faire aujourd'hui?? Hmmm... laisse moi réflechir, peut-être passer ma journée tout simplement avec toi!"

Jude lui lança un beau sourire qui rendrait jalouses bien des filles croyez-moi. Puis Rachel lui piqua une des lettres des mains, voir presque lui arracha. Mais c'est que c'est une violente la Rachelette. Une vraie tigresse. Mais c'est surement sa, Rachel devait être un animal dangereux dans une autre vie, genre un lion ou un tigre, voir même une panthère, parce que c'est dangereux les panthères. En plus sa correspondait très bien à Rachel, sii meugnon, mais dangereusement féroce. Bah voila y a pas de mystere Rachel était bien une lionne dans une vie antérieure, on a enfin percer le mystère! Youpiii! Ju' regarda sa femme pendant que celle-ci contemplait l'enveloppe. Il s'appretait à ouvrir la bouche pour lui demander de qui elle était, bah c'est pas qu'il est jaloux, mais faut bien qu'il s'informe. Roo bon peut-être qu'il était lui aussi un peu possessif, mais un tout petit peu. Apres tout quel mal y a-t-il a s'interesser à la vie de sa femme? Et bah y a aucune mal alors pourquoi s'en faire! Enfin bref comme un écho à ses pensées Rachel l'arreta dans son élan en le devançant et oui elle lui dit avant même qu'il est pu ouvrir la bouche, de qui elle était. Quoi que remarquez ce n'était même pas sur qu'elle même sache vraiment bien qui avait pu lui envoyer cette lettre. M'enfin bon sa, Jude n'y fit pas vraiment vraiment attention. En tout cas chapeau, c'est qu'elle le connaissait bien son mari, et sa se voyait. Ah l'amour, l'amour, quand sa vous tue pas comme Roméo sa vous fait sourire betement pour rien. A vomir! Mais une nouvelle attaque de Rachelette le fit subitement sortir de ses pensées car cette fois, sa jolie femelette (et la sa rime avec Rachelette XD) lui arracha des mains le reste des lettes pour les envoyer valser sur le sofa. Et je vous épargne la suite, petite séance de bisous et tout le monde il est heureux. Puis après pour répondre a Rachel qu'il tenait toujours dans ses bras, il arqua un sourcil et pris un air mysterieux.

"Tu crois? Tu sais qu'il se pourrait que l'on fasse autre chose, un petit truc que je t'aurais préparer....."

Jude garda son petit air mysterieux. Ah il adorait sa jouer la comédie et préparer des petits trucs pour sa chérie. Apres tout c'est meugnon de faire des petites surprises et surtout de faire plaisir à une personne qu'on aime et qui nous ait chere. Etant donné que Jude n'avait jamais vraiment été comblé il aimait faire plaisir aux autres et plus particulièrement à sa femme chérie!


Edit de Sharona: " l'autre pouf tyrannique" elle va se venger mon chéri fait gaffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de repos bien mérité [Pv mon mari Jude^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Logement pour Rachel et son mari~ [Fait!]
» KIT Jude Law .... Please
» Jude Hinson [Okay!]
» ~ Jude's Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Residence :: + South Beach + :: ■ Villa de Jude et Rachel Hinson ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser