Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jude Hinson [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Hinson
├ Australie Style Boy's ┤
Jude Hinson


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah... elle est morte?
Secret(s): Naaa mais oh, c'est pas vos affaires!!

Jude Hinson [Okay!] Empty
MessageSujet: Jude Hinson [Okay!]   Jude Hinson [Okay!] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Hinson

+ Prénom : Jude

+ Surnom : Ju'

+Age : 27 piges

+Lieu et date de Naissance : Né en Australie le 21 juin 1980

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]
Au début, le tout début, Jude était un garçon charmant. Autant vous dire que ses parents étaient fiere de leur fils. Tout ce qu'il entreprenait il le réussissait, ammenant ainsi l'admiration des autres. Avant, bien avant que le drame arrive, Ju' était aussi d'une générosité incomparable, rendant toujours service lorsqu'on le lui demandait et même quand on ne lui demandait pas d'ailleurs. Et comme tout le monde le sait, la générosité paye bien et Jude pouvait compter une liste d'amis impressionante.

Mais avec l'age qui commençait a se faire sentir et ses fréquentations pas toujours nettes. Le jeune homme commence à changer peu à peu de comportement. Mais la encore se n'est pas un changement radical. Mais petit à petit il commence à régler ce qui ne va pas avec la force et à se refermer quelque peu sur lui même. Rien de bien grave jusque la et personne ne s'inquiete alors de se changement de comportement, soi disant parce que c'est l'adolescence qui veut sa.

Mais à la mort de ses parents, dans un accident de voiture, le jeune homme se referme completement sur lui et ne voit plus personne. Après avoir passer toutes les étapes douloureuses du deuil, il plonge dans la déprime et fait alors appel a ses vieilles connaissances pas très nettes, qui le fournissent en drogue. Jude commence donc à se droguer et devient plus violent et plus mal en point que jamais, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques accros avec la police.

Après s'être enfin fait soigné, Jude tire un trait sur le passé et remonte la pente tant biezn que mal. Mais malgré les efforts fait il ne se sent toujours pas à sa place. Mais sa rencontre avec l'amour va litteralement le changer et il redevient alors le Jude du tout début... ou presque, car les sequelles sont toujours bien la et il est fort difficile de s'en débarasser.

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :
Reservé - Agressif - Généreux

+ Philosophie / credo :
Aime la vie et elle t'aimera en retour.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]
Bon je pense qu'il est très important, je dirais même essentiel de préciser, enfin de dire que malgré les apparences, qui sont bien souvent trompeuse, celle-ci est loin d'être trompeuse puisque l'on peut tout à fait affirmer et dire que Jude est ou plutôt a, quoi que je dirais même: possède, une belle gueule. Et oui tout sa pour dire sa! Nan mais de toute façon moi je dis il était tout à fait obligatoire de le préciser.

Mais commençons par le commencement de sa description physique, donc comme je le disais si bien, Ju' a une belle gueule. Mais pour mieux savoir ce qui fait le charme de cette gueule d'ange, il faut tout d'abord ananlyser chaques recoins de ce visage si... si... parfait? Tout d'abord si on regarde son front, on pourra noter que mister n'a aucune ride, en même temps si il en avait je pense qu'il faudrait peut-être s'inquiéter, car franchement à 27 ans qui a des rides? Bein personne, c'est bien ce que je disais.

Ensuite si l'on regarde ses yeux, on pourra apercevoir une pointe de malice qui lui donne un regard profond et tout simplement à croquer. Et d'ailleurs je tiens à préciser qu'un regard marron profond est toujours à croquer. M'enfin passons! Bon après on passe au nez, j'avouerais que la se n'est pas la partie la plus réussi, je dirais même la partie la moins réussi puisque Jude a un nez assez vaste, pour ne pas dire un gros pif, c'est pour cela que je ne tiens pas à m'attarder dessus et que je passe directement à sa bouche. D'ailleurs une bouche avec des levres tout à fait à croquer qui ne sont d'ailleurs pas bien grosses mais qui sont pile poile comme il le faut!

Et pour compléter ce visage d'ange, voyons maintenant ce petit corps d'athlète. Et oui car comme tout mec virile qui se respecte, Jude fait beaucoup de sport, ce qui lui vaut un corps sans graisse et musclé à point. Mais pas trop car après cela fait artificielle et je dois bien dire que sa casse un peu tout le charme du mec parfait. De toute façon je crois que la perfection, Ju' la atteint.

+ Style vestimentaire :
Etant jeune Jude s'habillait d'une maniere assez ringarde, genre vieille chemise de fermier à carraux. Mais avec l'age et la murité (hem j'ai comme un doute sur l'existence de ce mot ^_^) Ju' s'est défini un style bien à lui.
Il a en effet abandonné les vieilles chemises à carraux pour des jean de vrais mecs viriles et des petits marcels bien sexy surmontés de vestes en cuirs. Mais bon sa s'était pendant sa periode drogue, sexe and alcool. (Wouah c'était beau sa!)
Maintenant il adopte le look plus mature mi sage mi cool, avec toujours la veste en cuir mais on oublie deux minutes le marcel ou alors on le met pas pour aller au boulot, et on prend la chemis sérieuse, mais pas à carraux parce que sa fait trop fermier. En gros un look plus sérieux pour avoir plus de chance d'avoir un boulot qui paye!

+ Célébrité sur l'avatar :
Jared Padalecki

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]
Partons du tout début de sa vie. Mais vraiment du tout tout début, alors qu'il n'était encore qu'un pauvre organe sans vie dans le corps de sa mère. Vous y êtes? Bien, bon alors je vous passe bien sur toutes les étapes de la vie de cet embryon de le ventre de sa maman pour arriver directement à la fin de l'accouchement (naa mais comprenez je voudrais pas choquer les plus jeunes!). C'est donc le 21 juin 1980 à 21h21 précise que débarque sur cette terre, le beau, le magnifique, l'unique, Jude Marshall Hinson. Bon bien sur il s'est vite depeché de foutre le Marshall aux oubliettes pour ne garder que le Jude Hinson. Naa mais sa fait plus style quand même.

Il est donc 21h21 quand arrive enfin Jude. Qui aurrait pu deviner qu'un jour ce bébé si mignon pourrait devenir un dealer de drogue, ainsi qu'un mister je couche avec tout le monde pour enfin finir en desintox'? Mais la je brule des étapes alors je vais vous racontez sa bien en détail.
Comme vous le savez Jude est né en Australie. Il y a d'ailleurs vécu la moitié de son enfance, sympathisant surtout avec les kangourous érant et les lions féroces... nan j'exagere! En Australie il avait beaucoup d'amis et vivait pésiblement, ne manquant ni d'argent ni d'amour. Et oui car étant le fils unique de la famille, le jeune Jude était le centre d'attention de ses parents.

Mais un jour son père est muté aux Etats-Unis et plus précisement à Miami. Ju' a donc du dire adieu a tous ses potes kangourous, non sans mal pour venir dans cette ville civilisées et pleine de polution. Le dépaysement total pour le petit Jude alors agé de 13 ans. C'est à partir de la que le jeune garçon commence à s'isoler et à se refermer. Pouvant compter tout d'abord sur le soutient de ses parents, il se rend alors compte que plus rien ne va, son père travail tard et sa mère... il ne savait jamais ou elle allait le soir. En somme Ju' voyait bien que plus rien allait, et malgré les sourires qu'on lui faisait, il savait déceler se qu'ils cachaient: une vie sans amour qui n'allaient pas tarder à prendre fin.

Un soir s'en est trop de mensonges pour Jude qui se met en colere et s'engueule avec ses parents juste avant que ceux-ci ne prennent la route. Une virée en voiture qui leur sera fatale puisqu'ils décederont pendant cette sortie. Imaginé alors la réaction de Ju' qui venait juste de leur dire toute sortes de choses plus horrible les unes que les autres. Et c'est à partir de la que tous ses ennuies ont réellement commencer. Ne supportant pas le poid de leur mort, il sombre dans la déprime, commence à se droguer et devient donc dealer. Il est plus agressif que jamais... mais il décide de se prendre en main et commence une cure de désintoxication.

Une fois celle-ci terminé il reprend sa vie ne main tirant un trait definitif sur son passé. Il se trouve donc des boulots et des appartements mais cela ne dure jamais et c'est de nouveau la déprime qui revient. Ou du moins il fait ce qu'il peut pour aller mieux. Alors un soir il décide d'aller prendre un verre et rencontre Rachel qu'il décide de revoir. Puis apres beaucoup de rendez-vous ils entament une relation et c'est d'ailleurs l'amour fou puisque Jude la demande en mariage. Apres cela il trouve un travail, dans la même boite que sa chérie et recommence enfin à vivre... en esperant que cela dure!

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :
Euh... je dirais vers 13... en fait sa dépend de mon inspi!

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :
20!! Le thème est super original, franchement chapeau, les persos super et bien entendu le design est hyper beau!!

+ Comment avez-vous connu le forum ? :
J'étais sur Luxurious-Life avant donc voila et pis bah voila... ^_^

+ Votre présence sur celui-ci :
Bah je peux y etre le mardi soir le mercredi et le week-end.

+ Autre chose à ajouter ? :
Bah euh.... naaa

+ Clé de validation : VU
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Jude Hinson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Jude Hinson [Okay!]   Jude Hinson [Okay!] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:14

Welcooooome ^^

J'en connais une qui va etre ravie de savoir que son Jude soit arrivé

Donc la présentation est pas parfaite mais y'a le nombre de lignes rien à redire.

Pour ça: " Mais avec l'age et la murité (hem j'ai comme un doute sur l'existence de ce mot ^_^)" Je suis ravie de voir que quelqu'un autre que mwa invente des mots lol!


[-Fiche Validée-]

N'oublie pas que le nombre de lignes est de 15 minimum par post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Hinson [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rachel Hinson~ [Okay!]
» KIT Jude Law .... Please
» ~ Jude's Gallery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser