Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au bercail pour la miss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle Venders
├ Miami Style Girl's ┤
Danielle Venders


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans tes reves
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Hi hi hi... si s'était le cas tu serais pas pret de le savoir
Secret(s): Tu crois que je déballe mes secrets au premier venu?! Tss tss. Grossière erreur xxD

Retour au bercail pour la miss Empty
MessageSujet: Retour au bercail pour la miss   Retour au bercail pour la miss Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:09

Danielle marchait d’un bon pas dans les rues encore ensoleillée de Miami malgré l’heure tardive. Effectivement a 19 heure Dany’ sentait toujours le soleil la brûler dans le dos. Elle regarda sa montre et elle soupira : elle avait passé son après midi entière a faire les boutiques alors que d’habitude elle faisait plutôt attention a ce qu’elle achetait, mais la elle s’était pour ainsi dire, lâchée. Des dizaines de sacs Dior, Chanel, louis Vuitton, Burberry et tous le reste s’accrochaient a ses bras halés. Elle tenait dans sa main droite ses clefs de sa villa.
La jeune femme arriva devant son portail et elle attrapa une clef qu’elle enfonça dans la serrure du portail. Au bout de quelques minutes d’efforts elle réussit a l’ouvrir. Elle le poussa d’un coup de pied et après être entrée dans son jardin le portable de la belle se mit a vibrer pour lui indiquer que quelqu’un l’appelait. Elle essaya vainement de sortir son portable de son sac et quand elle y réussit enfin la personne raccrocha. Danielle soupira et regarda son portable d’un air navrée : elle ne savait pas qui l’avait appelé, enfin bon… La jeune femme garda son portable dans une de ses mains et elle fit deux pas avant de s’écrouler faces contre terre : son pied avait buté contre une pierre et celle-ci lui avait fait perdre l’équilibre. Le contenu de ses sacs se répandit un peu partout autour d’elle. Elle resta quelques minutes dans la même position sans bouger. Elle décida enfin de se relever et elle s’assit. Elle soupira derechef et elle se leva… enfin elle le voulut. Il semblerait qu’elle se soit tordu la cheville car son pied refusa de la soutenir et elle s’écroula une seconde fois sauf que cette fois-ci une douleur la lançait dans la cheville. Dany’ serra les dents : elle en avait marre de cette journée tout d’un coup. Elle tourna la tête vers la rue qui n’était qu’a quelques pas pour voir si une ame en peine ne serait pas passé pas la et aurait pu l’aider. Malheureusement pour la miss il n’y avait personne. Elle n’avait plus qu’a attendre, soit que sa cheville la fasse moins souffrir soit que quelqu’un passe et l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Fordman
├ Miami Style Girl's ┤
Ashlee Fordman


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Je pense que non.. Mais meme si cela aurait eté le cas je ne le dirais pas !
Secret(s): heu... c'est mon secret :p

Retour au bercail pour la miss Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail pour la miss   Retour au bercail pour la miss Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:14

Ashlee venait d'avoir son logement fixe depuit qu'elle eut quitté son ancien appartement pour l'echangé avec un grand elle dut logée dans une grande chambre d'hotel en attendant d'avoir un nouveau toit. Arrivée a la rue central ou se trouvait la maison elle en profita pour regardé le quartier il fesait toujours jour avec un beau soleil,elle regardait de temps a autre les numero affichait en haut des maisons,elle cherchait le 105. Arrivait devant le 83, elle sortit son portable pour s'assuré que c'etait bien ici.
La jeune demoiselle continuait son chemin,elle portait une nouvelle robe qu'elle c'etait offerte avec ses economie,une belle petite robe bleu,magnifique qui lui allait a merveille et qui fesait sortir ses belle petites formes.
Arrivé au 105 elle pris ses clé et les mit dans la serure elle entra dans un grand Jardin,c'etait deja tres grand et super beau,elle avait entendu parlé d'une colocatrice mais elle ne savait aps est ce que c'etait mais elle la connaissait surment vue qu'elle connait beaucoup de monde . Entré dans le beau jardin elle vit une blonde allongée au sol elle s'empressa vers elle
Elle remarqua que c'etait Danielle
Que c'est il passé?
lui dit elle en rejetant ses affaires au sol pour l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Danielle Venders
├ Miami Style Girl's ┤
Danielle Venders


Nombre de messages : 463
Localisation : Dans tes reves
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Hi hi hi... si s'était le cas tu serais pas pret de le savoir
Secret(s): Tu crois que je déballe mes secrets au premier venu?! Tss tss. Grossière erreur xxD

Retour au bercail pour la miss Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail pour la miss   Retour au bercail pour la miss Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:49

Danielle approcha une main légérement tremblante vers sa cheville qui la faisait souffrir et refusait de la porter. Elle la frola et la jeune femme laissa pousser un gémissement de douleur. Elle était pas prète de se relever si personne ne passait a coté. La belle blonde s'imagina a attendre des heures et des heures la nuit venue. Elle frissonna et commenca a hurler a plein poumons. C'est se qu'on appelle de la peur [xxD].
Dany' s'arreta de crier au bout d'une dizaine de minute en se rendant compte que cela ne servait a rien. Elle soupira et se forca a conserver son calme, ce qu'elle n'arriva que tout juste. La jeune femme décida de rassembler ses paquets en attendant que quelqu'un se la ramène.
Danielle tourna la tete vers le portail car elle venait de l'entendre s'ouvrir. Une jeune femme qui devait surement etre sa colocataire, Ashlee Fordman. Celle-ci se précipita sur elle en se rendant compte qu'elle était a terre.
"Oh mon pied a buté sur une pierre et ma cheville a malheureusement laché. C'est stupide vraiment mais bon... j'arrive pas a me relever. Veux tu bien m'aider a me relever?"
Ashlee l'aida a se lever et elle la soutint pour que la belle blonde reste debout. Danielle soupira de soulagement, elle ne resterait pas la toute la nuit.
"Merci beaucoup. Je m'appelle Danielle en fait. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail pour la miss Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail pour la miss   Retour au bercail pour la miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail pour la miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:.. Texto for Miss Lang ..:..
» un toit pour moi
» Avatars pour Kay
» Rappel pour la pub
» Formulaire pour la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Residence :: + South Beach + :: ■ Villa de Danielle Venders et Ashlee Fordman ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser