Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée se lève sur Miami pour la belle Dany'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Venders
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 463
Localisation : Dans tes reves
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Hi hi hi... si s'était le cas tu serais pas pret de le savoir
Secret(s): Tu crois que je déballe mes secrets au premier venu?! Tss tss. Grossière erreur xxD

MessageSujet: Une nouvelle journée se lève sur Miami pour la belle Dany'.   Mer 23 Mai - 6:57

Danielle se leva en nage dans son lit au drap de soie rouge. Elle avait fait un horrible cauchemar dont elle ne voulait plus penser. Elle passa sa main sur son front trempé de sueur et elle soupira doucement. Cette journée ne commençait pas forcement bien. Elle espérait que le reste s’améliorait. Il était tôt et la jeune femme décida de se lever comme même. En fait il était déjà 10 heure 30 du matin mais pour la belle c'était l'aube. Elle se dirigea vers la douche et se lava. L'eau chaude lui fit du bien et quand elle revint dans sa chambre habillée d'une jupe bleu au dessus du genoux et d'un top en soie noir elle avait repris des couleurs et oublié son cauchemar, tant mieux pour elle.

Danielle attrapa son sac Dior et ses lunettes qu'elle posa sur son nez avant de sortir de sa villa. Celle-ci était entourée de jardin remplit de mille et une fleurs plus somptueuses les unes que les autres. Elle se dressait sur deux étages et était magnifique. Elle marcha d'un bon pas dans les rues ensoleillées de Miami. Elle ne savait pas trop ou elle se dirigeait mais en tous cas elle y allait, sa c’était sure. Elle sortit de sa torpeur et elle observa les villas qui s’alignaient a ses cotés. Elles étaient toutes superbes. On voyait bien qu’ici c’était un quartier de riches, les maisons le démontraient.

Danielle arriva dix minutes plus tard au Starbucks. Elle poussa la porte et elle entra. Elle jeta un coup d’œil circulaire et elle s’assit a la seule table libre. Elle commanda un cappuccino et en attendant qu’on le lui serve elle observa les autres personnes assises a différentes tables. La salle était pleine a cette heure. On lui servit son café et la belle l’attrapa entre ses mains avant d’en boire une gorgé chaude. Elle le reposa et elle tourna la tête vers la porte d’entrée car celle-ci venait de s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Waldroft
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Tu crois franchement que j'ai que ça à faire ?
Secret(s): /

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée se lève sur Miami pour la belle Dany'.   Mar 29 Mai - 11:22

Serena fut reveillée par le BIP BIP de son reveil. Eh oui, elle n'avait aps ses reveils qui sont en vogue, vous savez, ceux qui diffusent de la musique douce et imite la lueur du soleil. Ben, nan, parce que Serena a un sommeil de plomb et y a que ses BIP BIP à fond qui arrive à la faire emerger. Bref. La jeune femme encore ensommeillée regarda l'heure, qui s'affichait au plafond. 5h.

*QUOI ?!?*

Pourquoi donc son reveil sonnait-il à 5h du matin ? La nuit vient juste de commencer pour tous les jeunes de Miami, c'est pas une heure pour se reveiller ! pourtant, hier, Serena s'était couchée tôt ... C'est louche, tout ça [suspense ... xD]

La belle s'etira et se souvint tout à coup pourquoi elle devait se lever. Ca lui était completement sorti de la tête. Serena, qui était photographe pour Elite, avait un photoshoot sur un balcon, et on avait exigé que ça se passe à l'aube. Et forcement, on ne lui avait aps demandé son avis.

Enfin, bref, Serena se leva, prit sa douche et s'habilla. Comme elle n'avait pas fin, elle zappa son petit dej', comme presque chaque matin.
Elle alla donc à son photoshoot, et à part une mannequin qui faisait sa star, et que la jeune photographe n'avait pas tardé à remettre à sa place, tout s'était passé comme sur des roulettes. Enfin, ça s'était vachement attardé, mais bon, les mannequins c'est long, hein, tout le monde sait ça.

Serena sortit à 11h. Elle decida de boire viet fait un café avant de passer chez Elite pour voir ses dernieres prises et choisir celle qui serait choisie pour la campagne de pub de je-ne-sais-quelle-grande-marque.

Elle entra au Starbuck's Coffee et constata que celui-ci était bondé. Serena soupira. Elle n'allait pas attendre trois heures que quelqu'un se decide à partir. On peut pas faire ça à une femme en tallon aiguille [xD] ! La jeune femme lança un regard circulaire dans la piece. Il y avait 2 tables vers le fond, occupée par une personne chacune. Elle irait sans doute s'assoir avec l'une d'entre elle, mais laquelle ? Hum ...
Premiere table : un homme obese qui avait l'air de ne aps s'être lavée depuis quelques jours. Beurk !
Deuxieme table : Une jeune femme blonde ... Mais attendez, ce ne serait pas ....

Eh si, Danielle Venders. Serena et elle étaient dans la même université. Danielle était une dancing show. Et tout le monde sait que les Dancing Show detestait les Pom Pom Girl's. Pourquoi ? Oh, mais tout simplement parec que la plupart étaient soit jalouses, soit pensaient que les Pom POm souillaient l'art de la danse. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le grand amour entre ces deux clans. Et même si Serena s'était fait exclue des Pom Pom Girl's, elle doutait que celà change quelque chose.
Enfin, vous allez me dire, ça fait 8 ans !

Serena detailla Danielle des pieds à la tête. Elle était grande et tres fine. Elle portait une jupe bleue et un top en soire noir. La simplicité absolue. Quoique c'était la class'. Quand à elle, Serena était vetue d'une robe kaki avec quelques têtes de chat (en dessin simple) rose. Elle avait egalement chaussé des talons aiguilles style camouflage militaire et avait passée dans ses cheveux un bandeau rose.

Bref, Serena s'approcha de la table.


-Hey, Danielle !

Elle lui fit la bise et s'assit sans demanda la permission. Peur qu'elle l'envoie balader, surement.

-Ca fait si longtemps ! Tu te souviens de moi, hein, Serena Waldroft. Pom Pom Girl's. enfin, ex-Pom Pom Girl's mais bon, c'est pareil, hein ?

En voyant le serveur arriver, elle commanda un café et afficha un sourire forcé à Danielle. Oh mon Dieu, faite qu'elle était sur le point de partir. Serena n'avait franchement pas envie de tenir une conversation avec elle. Surtout qu'elle avait pas envie de lui deballer sa vie privée, ce qui était forcement le cas lors de retrouvailles comme ça. On sort tous les souvenirs qu'on a et voilà.

[C'est pourri ce post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danielle Venders
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 463
Localisation : Dans tes reves
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Hi hi hi... si s'était le cas tu serais pas pret de le savoir
Secret(s): Tu crois que je déballe mes secrets au premier venu?! Tss tss. Grossière erreur xxD

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée se lève sur Miami pour la belle Dany'.   Jeu 31 Mai - 3:15

Danielle tourna donc la tête vers la porte qui venait de s’ouvrir et elle vit une jeune femme habillée d’une robe kaki avec des têtes de chats roses entrer. Dany’ ne s’attarda pas sur la jeune femme qui allait sûrement repartir vu que la salle était pleine et que quand on est en talon aiguille on marche ou on s’assoit mais on n’attend pas. Que fut sa surprise lorsque la jeune inconnue décida bien au contraire de s’asseoir a une table, et non des moindres : celle de la belle blonde.

Danielle leva la tête vers la nouvelle arrivante qui s’assit sans demander son reste et la elle la reconnue juste avant qu’elle ne se présente. C’était Serena Waldroft une ex pom-pom girls. On ne peut pas vraiment dire que les deux jeunes femmes étaient… hum… amies. Danielle étant une dancing show et Serena une pom-pom girl cela crée des… tensions entre elles. En fait tous les membres des deux groupes ne pouvaient ce supporter. Un pensant que l’autre profaner l’art de la danse et l’autre étant trop… garces pour tenter quelque chose.

Danielle força un sourire a apparaître sur ses lèvres et elle but une gorgée de café avant de décider de saluer Serena.

« Oh, salut Serena. Hum… je me souviens de twa effectivement. »

Re sourire forcé de Danielle qui remarqua que Serena n’attendait qu’une chose qu’elle s’en aille et que la miss lui laisse la table. Malheureusement pour elle Dany’ venait tout juste d’arriver et ne comptait pas s’en aller parce qu’une fille qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps et qu’elle n’appréciait pas forcement déboulait. Par contre la jeune femme espérait qu’une autre table se libérerait pour que Serena la laisse, elle n’avait pas vraiment envie de discuter avec elle, c’est pourquoi elle regarda vite fait la salle d’un coup d’œil circulaire.
Toutes les tables étaient occupées et personne ne faisait mine de s’en aller.


Danielle soupira et tourna la tête vers l’ex pom-pom girls qui affichait elle aussi un sourie feint.

« Alors, comment vas tu ? Quoi de nouveau depuis le lycée ? »

Si les deux jeunes femmes devaient partager la table au moins que se soit dans un minimum de bonne humeur et de discussion et pas dans un silence gêné.
La belle blonde rejeta sa chevelure en arrière car celle-ci lui était tombée devant les yeux lorsqu’elle avait reporté son regard sur Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Waldroft
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 410
Age : 23
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Tu crois franchement que j'ai que ça à faire ?
Secret(s): /

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée se lève sur Miami pour la belle Dany'.   Lun 4 Juin - 3:59

Bon. Premier bon point : Danielle se souvenait d'elle. Serena se felicita interieurement de ne pas avoir ecorcher le nom de la belle blonde. Parce que oui, il fallait le dire, Danielle était belle. Et même très belle. Elle avait perdu sa vulgarité de blonde platine qu'elle avait à l'université. Heureusement d'ailleurs, parce que Serena detestait sa chevelure. Trop provcante à son goût. Bon, d'accord, il faut le dire, Serena adorait les cheveux de Danielle. Elle les venerait même xD. Ben oui, Serena était jalouse. Elle est souvent jalouse de plein de filles. Mais elle ne veut pas se l'avouer, elle prefere les detester, c'est plus marrant. Parce qu'en vérité, sous ses airs de femme belle et qui le sait, elle doute sans cesse de son physique. Elle se trouve tantot trop grosse, tantot trop maigre. Elle a toujours trop ou pas assez de poitrine. De trop courtes ou longues jambes. Mais quand elle reçoit un compliment, là ... c'est l'extase xxD. Elle se sent toute de suite plus sûre d'elle [et vu qu'elle l'est deja avant ... ça fait beaucoup].
Bref, j'étais en train de dire que Serena était soulagée de ne pas avoir ecorché le nom de la belle blonde [Grrr]. Parce que franchement, elle avait hésité avec tous les prenoms des autres Dancing Show. Elle avait finalement opté pour Danielle, comme ça, si c'était Daniella, ça passerait mieux. Apparament, elle avait visé juste.

Voyant Danielle jetait un regard circulaire sur la salle, elle fit de même. Toujours aucune place de libre. On lui apporta son café. Elle deballa le sucre et le mit dans sa tasse. Elle melangea et en but une gorgée.

Danielle lui demanda comment elle allait et quoi de neuf depuis le lycée.
Serena repondit d'abord à la premiere question.

-Moi ? Bah, ça va super bien !

Evidement que ça allait bien, qu'est-ce que vous voulez qu'elle dise d'autre. Elle venait de la rencontrer, elles n'allaient quand même se raconter tous leurs problemes xD.
Bon, deuxieme question maintenant. Bah, disons qu'elle ne savait pas trop quoi dire. En 8 ans, il s'en était passé des choses. Evidement, ce que voulez savoir Danielle, c'est si elle était avec un mec en ce moment et où elle travaillait.


-Oh, eh bien je suis devenue photographe dans la plus grande boîte de mode ... Et oui, à Elite ... Impressionnant, hein ?

Serena hesitait à parler de sa vie privée. Tout bien reflechi, non.

-Et twa, tu bosses où ?

* En admettant que tu te sois trouvé un job, evidement *

Serena lui rendit son sourire hypocrite et but son café.

[C'était dur, j'avais pas d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle journée se lève sur Miami pour la belle Dany'.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée se lève sur Miami pour la belle Dany'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Un réveil glacial pour une belle journée entre frangines ~ Penny & Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Starbucks +-
Sauter vers: