Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Journée de c*l !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Journée de c*l ! Empty
MessageSujet: Journée de c*l !   Journée de c*l ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:17

David cogna violemment la porte en entrant dans sa luxueuse villa. Franchement, il se fichait que Sharon soit là ou pas pour l'entendre, il était bien trop fâché pour s'en préoccuper. Après tout, elle devait bien être partie au magasin Chanel ou quelque chose dans le genre, question de dépenser encore plus d'argent, argent que notre cher David a amassé d'ailleur. Mais dites-moi, quelqu'un peut me dire pourquoi notre beau basketteur est-il aussi choqué ? Ah bien sûr, moi ! Alors, revenons un peu plus tôt dans la journée....

Il était environ 2h de l'après-midi, et notre beau basketteur se préparait tranquillement pour son entraînement. Quoi ? Se préparer pour un entraînement de basket ? Mais oui, David ne sortait jamais de chez lui sans être bien peigné, d'avoir prit une douche et de s'être regardé dans le miroir au moins 10 minutes. Prétencieux vous dites ? Je vous l'accorde ! Sharon étant déjà sortie, David partit de chez lui sans aucun baiser, direction du gymnasse d'entraînement de l'école à laquelle il faisait partie. Et bien sûr, pour bien commencer la journée, David avait échappé tout son café sur lui, alors il avait du se garrer sur le bord de la route pour enlever son pantalon. Et oui, en simple boxer et en gilet devant son volant ! Pour amplifier la malchance, un gentil petit garnement avait prit le temps de faire une belle marque avec ses clefs tout le long de l'auto à David, laissant un belle trace qui avait arrachée la peinture.

Heureusement, son entraînement s'était bien passé, mais seulement jusqu'à ce qu'il parte. Eh oui, comme plusieurs fois, David s'était engueulé avec un des membres de l'équipe, toujours le même. Pourquoi ? Tous les deux étaient bien trop prétencieux et voulaient bien trop obtenir un poste important au sein de l'équipe, et ça finissait en bagarre presque à chaque fois. N'ayant plus de pantalon pour se changer, David avait du garder son short de sport pour se cacher un peu. À nouveau dans son auto, il partit en direction de chez lui. Eh oui, comment un mauvais événement n'aurait pas pu arrivé hein ? Une bonne panne d'escence pour couronner le tout ! Le basketteur se cogna la tête contre le volant, vraiment découragé, entendant son claxon crier à tue-tête. Et puis, quelqu'un qui s'était largement tanné du vacarne que provoquait le claxon de David lui lança une roche, qui brisa sa vitre ! Oh non, c'était trop ! Il sortit puis alla donner une bonne volée au fo*tu mec puis rentra chez lui à pied, à bout de nerfs....

Finallement, revenant chez lui, il cogna violemment la porte puis balança ses clefs à travers le loft, se fichant où elles atteriraient. Il alla directement à la chambre, ne prenant pas la peine de regarder si Sharon était là. Il enleva son short qui était humide à cause de la sueur, enleva son chandail aussi puis se laissa tomber sur le lit, face dans l'oreiller...


-''J'en peu plus'' murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

Journée de c*l ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de c*l !   Journée de c*l ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:38

En général, lorsque l'on vous parle de Miami, vous pensez à Paradis, n'est-ce pas ? Oui, c'est généralement ce que tout le monde pense. Mais, malgré ses airs de cartes postales, Miami n'est pas un petit coin tranquille où l'on peut se prélasser à longueur de journée à boire des cocktails... Okay, peut-être que si, finalement, mais pas pour tout le monde.
La vie de rêve, c'était la vie dont à toujours rêvé Sharon et dont elle rêve encore aujourd'hui. Elle était destinée à avoir cette vie, mais malheureusement le destin réserve toujours des surprises et aujourd'hui, elle déchante et elle ne se moque plus des gens qui doivent bosser. Pourquoi ? Et bien parce qu'elle est dans le même cas, tout simplement. Déprimant ? Effectivement. Mais, croyez-le ou non, c'est elle qui a voulu aller travailler. Nan, nan, je vous vois d'ici froncer les sourcils, d'un air quelque peu sceptique mais c'est la vérité. Pourquoi a-t-elle prise cette décision - limite suicidaire - ? Et bien pour prouver à son cher mari - et ex meilleur ami - qu'elle était capable de quelque chose, et puis aussi histoire de retrouver sa euh comment on dit déjà ? Fierté ? Oui voilà, un truc du genre. Et même si c'est déjà pas si mal de retrouver une certaine fierté - oui, car, avouez-le, vivre au crochet de son mari, c'est peut-être très très avantageux pour la femme mais le mari, lui, il en a légèrement marre de voir son compte bancaire se vider au fil des jours xD... - Sharon aimerait plutôt récupérer son argent. Nan, nan, elle n'a pas tout dépenser pour s'acheter un cerveau, disons tout simplement que la société qui rapportait des tonnes de millions à son papounet chéri a fait faillite, laissant Sharon sans argent... complètement déprimée.

Heureusement, David - et son compte bancaire ^^ - avaient su lui faire retrouver le moral.. Ouais mais euh tout ça c'était avant que David ne prenne la décision de la faire travailler ne serait-ce qu'un peu… Il voulait l’achever, ou quoi ? Quoi qu’il en soit, si Sharon avait accepté, ce n’était certainement pas pour le plaisir mais pour prouver à son cher et tendre mari qu’elle était capable de quelque chose. Et contre toute attente, elle s’en sort plutôt bien. Roh mais arrêtez donc d’être perplexe xD Si je vous le dis ^^ Mais attendez, je n’ai jamais dit qu’elle aimait ce job… Elle préférerait passer ses journées à déambuler dans les boutiques Chanel mais que voulez-vous, on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie hein… Et ça, Sharon commençait à l’apprendre. La première leçon de vie de notre chère petite fille pourrie gâtée…
Bref : vous l'aurez compris : la journée de Sharon a été tout simplement épouvantable... Nan, nan mais sérieusement ^^. Un petit résumé de cette affreuse journée ? Okay, si vous y tenez hein… Elle a passé sa journée à nettoyer des tables en étant mâté par des types plutôt louches. Oui, car bon, j'avoue, si ils avaient été canons, elle ne se serait pas plaint, mais là, franchement, ils n'avaient rien de canon et ressemblaient plus à de vieux pervers qui auraient fait flipper n'importe qui… Elle était donc plutôt de mauvaise humeur et ignorait totalement que son mari était loin d’être de très bonne humeur aujourd’hui. Des étincelles en perspective ? Peut-être bien, car on sait que les caractères de Sharon et David sont plutôt forts et donc on peut s'attendre à tout avec ces deux-là ^^

Donc, notre jolie blonde était rentrée il y a environ une heure de son fabuleux – humour humour hein ^^ - job et elle était tout simplement extenuée et n’avait qu’une envie : prendre un bon bain moussant xD. Ce qu’elle avait d’ailleurs fait mais ce n’est pas pour autant qu’elle en ait sortie de très bonne humeur… Elle était donc dans son joli peignoir Christian Dior rose pale nouée à la taille en train de se servir un verre d'eau dans la cuisine lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Aucun doute : son mari venait de rentrer et devinez quoi ? Il n'était pas venu lui dire bonjour... Quelque chose qu'elle n'appréciait pas vraiment à dire vrai car elle aimait vraiment David et elle ne supportait pas le fait qu'il ne fasse pas attention à elle... Ben oui, ça n'a pas changé, Sharon aime être le centre du monde, ça n'a pas changé.

Elle se dirigea donc vers la chambre, où elle avait entendu du bruit et apparut dans l’encadrement de la porte, s’adossant à celle-ci. Elle regarda quelques secondes son mari, se demandant si oui ou non lui reprocher le fait qu'il ne soit pas venu lui faire un petit bisous xD.


" Mauvaise journée, j'imagine... " lança-t-elle enfin à son mari allongé sur le lit, en slip ^^

" Si ça peut te rassurer, la mienne n'était pas mieux..." Rajouta-t-elle, dans un soupir.

Sharon, elle, trouvait que David en faisait beaucoup trop car franchement, de son point de vu à elle, son job n’était pas aussi fatiguant qu’il le laissait penser. Elle préfèrerait cent fois courir après un ballon toute la journée que de servir des cafés à longueur de journée xD (La logique Sharon encore une fois ^^).

Elle s'avanca vers le lit, avant de s'assoir sur celui-ci... puis, elle remarqua aussitôt une odeur bizarre. Déjà, elle put reconnaître une ordeur de café - à laquelle elle avait prit l'habitude ces derniers temps ^^ - mélangé à une odeur de sueur, et franchement ça ne faisait pas bon ménage xD Mais bon, là aussi, avec un mari basketteur elle y était habitué xD... Ben quoi roh ^^


" Tu devrais aller prendre une douche, chéri..." lui fit-elle gentiment remarqué

Puis , elle ajouta :

"Tu sais, après une journée de travail, une femme aime bien qu'on vienne de lui dire ne serait-ce qu'un petit bonjour..."

[ SoOrry pour le retard, en plus mon post est pas extra, j'ai trop perdu :S ]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Journée de c*l ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de c*l !   Journée de c*l ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:31

[pfff, tu trouves ça nul toi ? Regarde seulement la longueur comparée au mien, tu verras que tu commences à exagérer, comme Sharon avec ses bisous XD Nah je blague Razz]

Aggrreee [oui je sais, je suis un bon lion ^^], mais quelle journée... comment la décrire ? Ah oui ! Emmerdante ! Voilà un mot totalement.. Parfait ! Parfait, comme David quoi ! Non bon d'accord, je vous l'accorde.. David est... encore mieux que parfait ^^ Bon d'accord, je vous entends jusqu'ici [eh oui, jusqu'au Québec XD], vous protestez ce que j'ai dit, et vous avez toutes les raisons du monde. Après tout, notre jeune prince a-t-il déjà été, pour une seule journée, assez parfait ? J'en doute fort !

Alors, après avoir passé cette journée de c*l [sans arrières pensés hein !] à travailler et à gaffer pendant plusieurs heures, notre jeune basketteur était rentré chez lui, d'une mauvaise humeur surprenante ! Eh puis quoi encore ? Ah ouais, les petites envies de Sharon qui faisait encore des siennes dans son coin. 'Ah, moi je veux mon baiser quand mon mari rentre à la maison'... et puis quoi encore ? Tu voudrais des roses chaque jour ?... Bon d'accord, on se calme les nerfs David, t'es en train de penser n'importe quoi là. Commence pas à gâcher ta relation avec Sharon à cause du travaille. Si ton travail nuit à ton couple, lâche ta femme ! [xD] Mais non, je blague, pour rien au monde David ne laisserait Sharon. Rien sauf Johanna ? Bon d'accord, j'avance rien...

Étant couché sur son lit moelleux que Sharon avait bien sûr prit le temps de magasiner lors de leur emménagement dans ce merveilleux loft, merveilleux loft que Sharon semblait trouver drôlement laid pour ne cesser d'acheter pleins de décorations inutiles... [J'étais rendu où moi là ? xD] Ah oui, alors, étant sur son lit, en simple slip, David puait pleins de trucs en même temps. Sueur, parfum de ce matin, sac de sport, et sans oublier, l'odeur du café qui avait eut le don de lui brûler quelques poils du torse [Wahoo, il était corsé le café XD]

C'est alors qu'il entendit des pas dans le cadre de porte. Probablement Sharon. En tout cas, il l'espérait, car il n'avait pas vraiment envie qu'un inconnu le voit couché en slip sur son lit et puant comme ça ne se peut pas. Quand il l'entendit parler, il soupira puis tourna la tête en dehors de son oreiller pour que Sharon l'entende


-''Waww, belle déduction, tu devrais avoir une médaille !'' lança-t-il sur un ton... très peu appréciable

Finalement, il ferma les yeux, prit une respiration puis se reprit


-''Désoler, je suis assez de mauvaise humeur...''

Puis il l'entendit dire qu'elle aussi avait eut une mauvaise journée. Au moins, peut-être réussiraient-ils à s'en sortir à deux ? Parce que tout seul, David n'arriverait pas à grand chose, comme toujours quoi. Puis c'est là qu'il l'entendit s'avancer dans la pièce pour sentir le matelas s'enfoncer tout juste à coté de lui. Il tourna la tête de l'autre coté de l'oreiller pour la regarder. Puis en la voyant, il ne put s'empêcher de sourire un peu. Sa femme était si ravissante, toujours, n'importe quand. Et dire qu'il y a huit ans, David n'aurait jamais osé penser que Sharon était ravissante, maintenant, il le pensait chaque jour.

Puis quand elle lui suggéra d'aller prendre une douche, probablement parce que David était loin de sentir bon, celui-ci sourie puis lui dit


-''Est-ce que tu la prends avec moi ?''

Bon d'accord, il fallait l'avouer, à chaque fois que David osait prendre une douche avec Sharon, il avait souvent tendance à vouloir tourner cela en grosse scène de ménage [loll], mais il saurait se retenir pour une fois ? Puis quand elle lui parla du baiser, il se redressa un peu puis la regarda droit dans les yeux. Il sourie puis s'approcha pour l'embrasser tendrement, puis il la regarda à nouveau

-''Alors, tu la prends avec moi cette douche ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Lang
├ Miami Style Girl's ┤ Fabulous Admin
Sharon Lang


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Bien sur, j'ai rien de mieux à faire xDD
Secret(s): A couché avec Michael Scott lors d'une soirée un peu trop arrosée...

Journée de c*l ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de c*l !   Journée de c*l ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:14

[Moué si tu le dis hein xD Je vais essayé de me rattraper et pis encore une fois, sorry pour le retard, j'étais très prise cette semaine et donc comme tu as pu le remarquer, je n’étais pas présente ces derniers jours. Je pense pouvoir avoir plus de temps pour aller sur le net désormais mais je ne te garantie rien xD En tout cas j’éspère que tu me pardonnes ^^
Et pis, nan, j'exagère pas, et pis si Sharon t'énerve tu divorces, nah Razz Du moment que c'est moi qui récupère les sous, of course ^^ ]

Bon, je sais ce que vous allez certainement me dire : de quoi Sharon se plaint-elle ? Elle a un mari canon (Nan, sérieux, j'avoue on peut pas dire le contraire hein xD... D'ailleurs y a pas un endroit où je peux commander le même ? xxD), une maison aussi belle que le mari (Mais nan je ne te compare pas à une maison, t'inquiéte pas, c'est juste une petite comparaison car j'ai pas trouvé autre chose xD ^^) et un compte en banque qu'elle pouvait utiliser à tout va si elle réussissait à manipuler David en usant de ses nombreux atouts ^^
Donc, vous l'aurez compris, Sharon avait une vie de rêve. Seule ombre au tableau ? Son job au Starbucks ( et oui, je sais, je me répète, mais avouons-le, ce job ressemblait vraiment à l'enfer xD) Rendons-nous à l'évidence, Sharon n'était pas faite pour ça. Okay, je vous vois venir avec votre petite phrase : Mais voyons, Sharon n'est faite pour rien. Hum.. Okay, j'avoue xD Mais la belle a toujours rêvé de devenir mannequin... Ce qu'elle a fait, pendant un temps. Pourquoi cela n'a-t-il pas duré ? Et bien à cause de ses nombreuses exigences et de ses nombreux caprices... Et oui, son caractère ne lui aura jamais vraiment réussi, c'est une évidence ^^ Avec son caractère de manipulatrice et de garce par excellence, elle aura juste réussit à faire souffrir pas mal de gens. Brillant, n'est-ce pas ? Ouep, c’est clair, mais si nous revenions à nos petits moutons ? Et vui, décidément, ceux-là, je les adore xD
Donc, Sharon était rentré de son boulot adoré (Euh ? xD) quelques heures avant David et donc elle n’était pas vraiment de très bonne humeur. Nan, mais je vous jure, d’habitude, Sharon est quelqu’un de très agréable à vivre. Hein ? Quoi ? Comment ça vous êtes perplexe ? Mais naaaaaan voyons xD Si vous ne me croyez pas, demandez donc à son charmant époux, il n’a été battu seulement cinq fois, c’est pas beaucoup hein xD Mais nan, n’ayez pas peur, je plaisante, Sharon est très douce et puis, pour remonter le morale de son mari, elle est très douée… Roh mais n’importe quoi bande de pervers, je ne pensais pas à ça xD Nan mais vraiment hein ^^ Disons qu’elle a un stock de petits mots doux à lui glissé à l’oreille qui font que notre beau châtain va tout de suite beaucoup mieux ^^

Donc, un petit résumé de la situation ? Et bien écoutez pas de problème hein xD David était donc rentré de son job de très mauvaise humeur et avec une odeur de putois au café xD (Euh ? ^^) et il s’était ensuite rendu dans leurs petit nid douillet. (La chambre donc, pour les retardataires et les blondes xD) Mais malheureusement pour notre cher David déjà de très mauvaise humeur, il avait oublié d’aller dire un petit bonjour à sa petite femme adoré ( ne dit pas le contraire xD), ce qui n’avait donc pas plu à la petite femme adoré ^^ Et pour en rajouté une couche, il lui avait répondu sur un ton peu appréciable. Sérieusement, quand est-ce que les hommes vont enfin comprendre qu’une femme déteste lorsqu’on lui parle mal ? Genre, jamais ? Quoi qu’il en soit, la belle avait décidé de ne pas ouvrir sa bouche (Pour une fois, là, elle mérite vraiment une médaille xD) car elle savait que si elle disait quoi que ce soit, ça se finirait en dispute avec un David qui dormirait sur le canapé xD (Okay, dans la chambre d’amis car ils avaient genre une super grande maison mais bon ça revenait au même xD)


" Vraiment ? Franchement, si tu ne me l’avais pas dit, je n’aurais pas remarqué " répliqua-t-elle assez ironiquement mais tout de même sur un ton froid après qu’il lui ait dit qu’il était de mauvaise humeur.

Puis, par la suite, elle alla s’installer sur le lit, aux côtés de son cher mari -qui ne venait pas lui dire bonjour en rentrant du boulot^^- et le regarda quelques instants sans dire un mot. Puis, elle lui fit gentiment remarquer qu’il avait vraiment besoin d’une douche. A ça, il lui avait demander si il voulait prendre cette douche avec lui mais elle n’avait pas répondu à sa question et avait préféré lui faire remarquer qu’il aurait pu lui dire bonjour, ce qui ne l’aurait pas tuer. Il lui avait répondu par un doux baiser, ce qui, au fond, l’avait fait craquer mais elle ne voulait pas le lui avouer et préférait jouer la fille difficile ^^
Son charmant mari, aux yeux bleu vert magnifiques auxquels on ne pouvait pas résister ^^, lui redemanda si elle voulait prendre une douche avec lui mais elle préféra refuser, lui montrant qu’il ne s’en tirerait pas avec un simple baiser, pourtant irrésistiblement doux… D’ailleurs, elle refusait vraiment à contre-cœur.
Donc, elle lui sourit et se leva avant de répliquer en le regardant droit dans les yeux :


" Chéri, si tu crois t’en tirer ainsi, je crois que tu te trompes. Ta douche, tu peux te la prendre tout seul. "

Et sur ces mots, elle se retourna, se leva et referma la porte. Mais, au fond, elle avait terriblement de mal à résister à sa gueule d’Ange et à ses baisers. Et puis, elle l’aimait tellement qu’après une si dure journée, seule lui pouvait la réconforter. Elle rouvrit donc la porte et se dirigea rapidement vers David et elle lui prit la main, le levant et l’amenant vers elle.
Elle le regarda amoureusement pendant quelques instants, plongeant ses yeux verts dans les siens.


' Je n’arriverais décidemment jamais à te résister. Allons prendre cette douche… " Lui susurra-t-elle à l’oreille, avant de l’entrainer par la main jusqu’à la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Journée de c*l ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de c*l !   Journée de c*l ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:55

[Ohlalala, tu veux vraiment m'achever toi hein ? Déjà que depuis trois semaines j'ai aucune graine d'inspiration qui vient franchir mon cerveau, tu viens me faire un message des plus longs Rolling Eyes Rollala, attends-toi pas à ce que j'en fasse un aussi long hein... même que je dirais... pas très long]

Ouais franchement, on peut bien se demander de quoi notre belle Sharon peut bien se plaindre. Elle est belle, elle est sexy, elle a un mari des plus beau de tout miami, elle a un compte en banque plein qui ne lui appartient même pas qu'elle dépense sans remorts, elle a un job, une énorme villa, mais surtout elle a David ! [Eh voilà, je me la pète un peu, mais j'ai droit non ? loll].

Alors, de quoi David peut bien se plaindre ? Ah ouais ! : Il a une femme qui prend l'argent de son compte en banque, il a une job où il doit se rendre tous les jours, il ne dors presque jamais ou pas, il pue chaque fois qu'il rentre du travail, il est très souvent harcelé par des journalistes après ses match, il doit souvent sortir de la ville, il n'a plus de temps pour lui, mais le pire de tout pour le moment, il sent encore pire qu'une mouffette !

Mais bon, David a aussi des bonnes choses comme : Euh.. Sharon ^^... euh... Sharon.... quoi d'autre... Sharon ? Grrr, il y a quelque chose d'intéressant dans sa vie sauf Sharon ? Ça ne semble pas être le cas... Et là, croyez pas que je dis ça pour être mignon en voulant dire : Sharon est tout ce qui compte pour David. Nah, c'est qu'il y a vraiment rien d'intéressant dans la vie de David pour le moment, sauf Sharon. Ah oui, et sa job, qui lui tape parfois sur le système ! Et bien sûr, il doit suivre un espèce de programme santé pour être sûr de ne pas prendre du poids hein ! Sinon ça serait dangeureux pour son image et l'image de l'équipe. Et s'il devient dangeureux pour l'image de l'équipe, au revoir David hein !

Puis quand Sharon fit sa petite remarque : <<Vraiment ? Franchement, si tu ne me l’avais pas dit, je n’aurais pas remarqué>>, David la regarda d'un air : tu te fous de ma gueule là ? Parce que là, c'est comme pas le moment tu vois ?... Nah, décidemment, Sharon aurait pu choisir un autre jour pour dire ce genre de truc, une journée où David serait rentré du boulot en souriant...

Et puis c'est là que la petit conversation commença. Parlant tout dabord de la mauvaise humeur de David, ensuite celle de Sharon, ensuite de l'odeur de David, ensuite de la douche, sans oublier David qui insistait pour que sa douce moitié vienne avec lui sous l'eau. Ils parlèrent même d'un baiser que David aurait normallement dû donner à Sharon en entrant. Bah quoi ? C'était écrit dans le contrat du mariage ça ? Mais non, je blague, ça faisait plaisir à David de lui donner son petit baiser. Puis en entendant ce qu'elle dit, il haussa un sourcil, l'air très étonné. Bah quoi ? Elle refusait de prendre une douche avec son si mignon mari, simplement parce qu'il ne lui avait pas donné un baiser en entrant du travail ?

Restant alors là, sur le lit, assit, à rien fair, l'air d'une petite peluche vraiment ébêtée, il attendit un peu. Puis c'est là qu'il vit sa magnifique femme revenir dans la chambre. Il souria, sachant déjà ce qu'elle allait faire. Après tout, comment pouvait-on lui résister à notre cher David ? Non, c'était impossible. En entendant les paroles, il souria de plus belle puis se laissa traîner jusqu'à la salle de bain. Étant déjà en boxer, ce ne serait pas long avant de pouvoir entrer dans la douche, mais pour Sharon, ce serait un peu plus long, voilà pourquoi David tenait tant à l'aider [loll].

Il alla ouvrir la champelure pour mettre de l'eau quand même chaude, sans être bouillante puis alla rejoindre Sharon. Il se plaça derrière elle, plaça ses mains sur les hanches de sa femme de rêves puis l'embrassa tendrement dans le cou


-''Tu sais que je t'aime ?''

Puis il alla l'embrasser à nouveau dans le cou, tendrement, doucement, avec un brin de sensualité. Tranquillement, il ouvrit la fermeture éclair du gilet de Sharon qui se trouvait sur le derrière du gilet et descendit le gilet pour le laisser tomber sur le sol [bon, on va dire que t'avais ce type de gilet]


[Finalement, j'avais plus d'inspiration que je croyais... t'es chanceuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de c*l ! Empty
MessageSujet: Re: Journée de c*l !   Journée de c*l ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de c*l !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Residence :: + South Beach + :: ■ Villa de David et Sharon Lang ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser