Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {. Marissa Meyers .} [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Meyers
├ Brooklyn Style Girl's ┤
Marissa Meyers


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ça ? ^^
Secret(s): *** maiis Chuuut ! C'est un secret xD

{. Marissa Meyers .} [Okay!] Empty
MessageSujet: {. Marissa Meyers .} [Okay!]   {. Marissa Meyers .} [Okay!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:13

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Mayers

+ Prénom : Marissa

+ Surnom : Ma’ Mama’ ... Tout ce genre de choses qu’elle a biien du mal a supporter ^^ ! Et Miss Vuitton Pour les intimes

+Age : 27 ans

+Lieu et date de Naissance :New York, le 13 Aout 1980

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]

Eh bien ... Comment décrire cette chère Marissa ?
Innocente, adorable ... J’avoue que ça n’avance pas a grand-chose... Approfondissons donc la description ‘mentale’ de la jolie blonde qu’elle est.
Donc, commençons par son principal trait de caractère qui n’est pas particulièrement positif. Marissa est naïve. Mais c’est vraiment lésiné sur les mots que de dire qu’elle n’est que simplement ‘naïve’. J’explique : la jeune femme ne cherche pas a approfondir les pensées des autres et s’arrête à se que laisse paraître les gens, bien gênant vu que sa relation avec Jason part en n’importe quoi et elle s’en rend a peine compte . Pas un peu impressionnant la naïveté de la personne ? Enfin ... pardonnons lui ses erreurs de jugement voulez-vous ?
Autrement, elle est doté d’une incroyable confiance en elle qui n’est pas sans agacer les autres parfois mais c’est aussi un atout énorme en dehors de son corps pour attirer les garçons et elle n’hésite plus à utiliser son ‘don’ pour s’amuser ou pour attirer les pourboires en sa faveur au boulot ! Sacré Marissa !
C’est vrai, au début Marissa cache bien son jeu... Après vient son air glacial et presque méprisant ou celui d’une personne de toute confiance au contraire.
Double Jeu ?
Il y a quelque chose a savoir aussi, c'est que Marissa adore le sens du risque, ce qui explique bien des choses du côté déjanté, et côté vestimentaire également ....

+ Votre personnage en 3/4 adjectifs : Naïve – Sure d’elle – Naturelle

+ Philosophie / credo : L’erreur est humaine

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum

Ce serait tellement plus simple avec quelques adjectifs ! Oui Marissa est a tomber, mais on ne peut pas dire de son physique qu’il soit spécialement fascinant ... Blonde, mince et aux formes généreuses... et aux airs d’ange également. Qu’avais-je dis ? Eh oui, bon évidemment on ne peut pas vraiment cerner Marissa avec une telle description, c’est la raison pour laquelle je vais continuer ma description !
Donc ... Un visage plutôt poupin, les jolies formes de Marissa ne s’arrête pas au corps, ses cheveux souples et fins forment de jolies courbes agréable autant au touché qu’au regard. Repassons donc au joli minois de la jeune femme. Des yeux en amande, bruns et au regard profond, presque envoûtant mais pourtant banales. Je me contredis ? Tant pis ... c’est la stricte vérité, qu’y puis-je ? Son nez est plutôt fin, aux contours précis et de taille normale, que dire de plus ? Pas de nez aquilin, peut-être un peu en trompette mais très légèrement alors ! Ensuite, ses lèvres - et c’est ce que l’on remarque les plus chez elle – son très pulpeuse et vraiment jolies, assez spéciales mais vraiment belles. Et difficile a décrire ^^.
Bref... Passons ensuite au corps dont les formes lui donne des airs de ce qu’elle n’est pas, ce qui signifie : une bimbo ou « quelque chose dans le genre »... Peu importe, Marissa s’en fiche, elle a bien conscience de son physique tout a fait avantageux et peu l’importe ce a quoi elle ressemble, elle elle sait qui elle est. Donc... un ventre plat qui lui permet toute sorte de vêtements autant larges que moulants, tout l’avantage. Veinarde la petite Marissa, non ? Poursuivons alors par de longue et fines jambes de mannequins qu’elle a depuis toute petite et qu’elle entretient par le biais du sport de haut niveau ... enfin, le sport n’est qu’un loisir, la jeune femme s’empiffrerait de quatre hamburgers en un jour et aucun changement ne se ferait... Que voulez vous ? Il y a des gens comme ça pour qui la vie est favorable.
Bref, je crois avoir fait le tour de la question physique et Marissa pourrait autant s’habiller en petite intello avec un tailleur sortant tout droit du super marché que tout ce que je viens de vous dire resterait débordant de véracité. Ah...


+ Style vestimentaire :

Disons ça directement : Marissa aime – ou plutôt adore – l’extravagance. Ses tenues sont parées de beaucoup de couleurs et quand le noir domine, les accessoires ne manquent pas a l’appel. Sa marque préférée ? Cela demande peu de réaction, elle répond spontanément ceci : « Tous les créateurs son des génies, mais au diable les pairs de pompes à 500 balles, faisons dans l’extravagance et les nombres a deux chiffres ! » ... Ce qui n’empêche pas ses paires de chaussures de couter dans les 100, 200 ... Mais où a-t-elle la tête ? Bref, pour elle, cela semble raisonnable en rapport a l’argent de ses parents et en attendant vous ne connaissez toujours pas sa marque préférée... Vous allez me dire, est ce vraiment intéressant ? Il faut croire que oui, et elle aime excessivement qu’on l’appelle ‘Miss Vuitton’ puisqu’elle adore faire de grosses folies du côté de cette marque, n’allez pas me demander pourquoi ... Bref, la Miss aime l’extravagance et ce ‘détail’ ne manque a la vue de personne. Sans mal s’habiller, Marissa tente le tout et le n’importe quoi, mais on l’aime bien pour son sens du risque, et autant profiter de la vie... Enfin, sans exagérer non plus ... Le poncho orange en grosse laine de la dernière fois était une véritable faute de goût !

+ Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson

IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]

13 Aout 1980, un poupon sommeille dans les bras de sa mère qui lui a donné la vie quelques heures auparavant. Seule pour l’accouchement, sa mère qui avait alors 19 ans repense encore a son petit ami qui devant la grossesse et les responsabilités qui suivraient, avait paniqué, l’avait quitté...Oui, Gilly Mayers n’avait pas eu le cœur a l’avortement et avait décidé d’élever sa fille, peu importait les conséquences, elle aimait les enfants et avait devant elle un avenir prometteur et beaucoup d’argent de ses parents. La petite fille dans ses bras, c’est sa fille a elle, qu’elle a aimé intensément dès la première seconde, qu’elle protégera quoiqu’il arrive, c’est Marissa. Un prénom choisi seule, a son grand regret... le mal de cœur est toujours là, peine d’amour, une larme coule sur sa joue.
Les premiers mots de Marissa arrive plus tard mais aucune question sur son père, elle ne comprend pas ... En effet, difficile pour un bout de chou de trois ans, de comprendre pourquoi sa mère ramène chaque soir un ‘bonhomme’ différent de l’autre soir, encore et encore. Peut-importe, la fillette est heureuse, sa mère la ‘pourrie-gâte’, n’échappe a aucun des caprices de la blondinette...
Enfin arrive le temps d’aller a la maternelle mais là, peu d’enfants consentent a jouer avec Marissa qui prenait déjà des airs de hauteurs et ne semblait pas non plus disposée a faire amie-amie. Peut-importe puisque c’est aussi cette année là qu’elle fait acquisition d’un petit chien nommé Tobby absolument ‘A-D-O-R-A-B-L-E’. Son meilleur ami. Et peu importe si son BF est un canidé puisque pour elle, il devient très tôt un grand confident et évidemment compagnon de jeu.
Et toujours aucune question a propos de son père.
La primaire passe lentement : les amitiés ne sont pas spécialement au rendez-vous et Marissa se contente de réussir ses années scolaires les unes après les autres, s’attirant quand même la jalousie de beaucoup. Oui, les amitiés ne sont pas au rendez-vous mais les avances des garçons de son âge le sont, elles, bien précoces. Mais Marissa connaît déjà la flatterie, et les compliments ne lui font ni chaud ni froid. Une réputation de Snob lui colle alors a la peau, mais personne ne cherche a comprendre vraiment, et malgré ça, la fillette est heureuse. C’est a cette période qu’elle comprend enfin pourquoi, elle n’a pas comme les autres un père qui lui apprend a faire du vélo, l’emmène voir les marionnettes et lui offre des barbes a papa, elle ne se montre pas particulièrement touchée, de toute façon elle a sa mère et elle l’aime ...
Le manque de sensibilité de sa fille inquiètera Gilly Stills qui l’emmènera dans sa première année au collège voir un psy’. Ce que personne ne sait c’est que, oui Marissa est heureuse, et oui elle déteste montrer ses sentiments au autre et fait alors preuve d’une ‘glaciosité’ sans pareil mais bien sûr elle est humaine, et elle culpabilise pour le départ de son père qui date beaucoup maintenant. Les plaisirs de la relation père/fille commence alors a lui manquer mais personne ne parviendra à lui soutirer se précieux renseignement sauf cette Ashley Casta, fille vraiment adorable mais assez infantile qui la pendra sous son aile vers la fin de la 6eme et ne la lâchera plus dès lors. Les préjugés affluent bien plus depuis qu’elle traîne avec Ashley. En effet, cette dernière plutôt grande gueule n’est vraiment pas aimé à Brooklyn où elles résident alors. Mais ce que Marissa aime par-dessus tout chez son amie, c’est ne plus avoir à trop réfléchir, laisser son amie prendre les décisions et se laisser porter par le cours des choses. Néanmoins elle n’est pas comme Ash’ qui elle enchaîne garçons sur garçons, Ma’ aura se première relation avec un gars vers ses 15 ans accrochant importance a tous les détails. Entre temps elle aura quand même aguiché pas mal de garçons, tous se laissant avoir mais ne parvenant pas a posséder le cœur de la jolie blonde. Malheureusement, elle garde un souvenir plutôt mauvais de sa première relation, le gars a aussi fait partie de sa première expérience sexuelle et Marissa n’a pas accroché [ elle changera d’avis par la suite, grâce aux autres garçons xD ], pour finir, c’est Ash’ qui lui a piqué son premier petit ami. Mais aveugle, elle a pardonné et a recommencé a suivre le rythme envoutant de la vie.
Les années passent, les amourettes aussi, les études et tout ce qui va avec. C’est par un jour d’automne assez brut qu’elle rencontrera ce Jason Sullivan d’un an moins âgé qu’elle... L’amour a mis peu de temps a venir entre deux, mais le voici qui, depuis leur déménagement à Miami, se détruit a petit feu... Marissa n’étant pas réaliste, elle s’imagine juste que son Jason veut changer d’air un petit moment, et aveugle, elle attend. Et comment se douter que l’amour de se vie l’a trompé avec sa meilleure amie ?
Actuellement employée au Night Club, elle drague beaucoup, sûrement le manque de Jason qui n’est pourtant pas loin ... mais a la fois si distant... Situation étrange, je vous l’accorde. Bref, elle allume les clients du Night Club aux côtés de sa meilleure amie. Toujours innocente, toujours aveugle.


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 14/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 : 17.75/20

+ Comment avez-vous connu le forum ? : Par L'ancien LL

+ Votre présence sur celui-ci : Hmm... tous les jours, moins le week-end, et les vacances ou je serais pas trop présente

+ Autre chose à ajouter ? : Nop'

+ Clé de validation : VU
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

{. Marissa Meyers .} [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: {. Marissa Meyers .} [Okay!]   {. Marissa Meyers .} [Okay!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:31

Welcoooome

Ta présentation est parfaite, je n'ai rien à redire sauf une petite chose: ton nom c'est Meyers et non pas Mayers donc j'aimerais bien que tu me changes cela ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Meyers
├ Brooklyn Style Girl's ┤
Marissa Meyers


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ça ? ^^
Secret(s): *** maiis Chuuut ! C'est un secret xD

{. Marissa Meyers .} [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: {. Marissa Meyers .} [Okay!]   {. Marissa Meyers .} [Okay!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:33

Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

{. Marissa Meyers .} [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: {. Marissa Meyers .} [Okay!]   {. Marissa Meyers .} [Okay!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:36

C'est niquel ^^

N'oublie pas le le nombre de lignes est de 15 minimum par post ^^


[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. Marissa Meyers .} [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: {. Marissa Meyers .} [Okay!]   {. Marissa Meyers .} [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Marissa Meyers .} [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Marissa's Phone .}
» Marissa's Gallery [ iiNteNsemeNt/m*W*@ ]
» {. Texto para la Bella Marissa .}
» Una Villa pour Marissa & ses amis [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser