Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -- Serena -- [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Waldroft
├ Miami Style Girl's ┤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 410
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Tu crois franchement que j'ai que ça à faire ?
Secret(s): /

-- Serena -- [Okay!] Empty
MessageSujet: -- Serena -- [Okay!]   -- Serena -- [Okay!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:05



I.CARTE D'IDENTITE :



+ Nom :

Waldroft
[Non-mariée]



+ Prénom :

Serena


+ Surnom :

Se'
Ou alors des trucs banals (mais non pas banaux xD) du genre Poupée, Cherie, Beauté ...
[Mais c'est très rare qu'elle laisse quelqu'un la surnommer, donc je vous deconseille d'essayer xD]



+Age :

26 ans
[Et encore toutes ses dents (bien alignées et bien blanches, hein, sinon, ça sert à rien xD)]



+Lieu et date de Naissance :

Née le : 9 Novembre 1979
Lieu : Miami





II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :



+ Caractère :
[10 lignes minimum]


La première chose que vous remarquerait chez Serena c'est qu'elle est très froide aux premiers abords. Mais ne vous inquiétez, après avoir brisée une fois la glace, tout va mieux. C'est même une très bonne amie !
Donc, quand vous lui parlez pour la première, ne soyez pas étonnés qu'elle vous montre clairement qu'elle veut que vous partiez (oui, ça veut ça ses soupirs avec les yeux au ciel ...), ou qu'elle vous lance des vannes pas très gentilles (Mais non, elle dit pas "Cassé euh !" à chaque fois xD). Enfin, bref, si vous vous retrouvez dans ce cas là surtout ne dites pas "Ben qu'est-ce que t'as, dis le tout de suite si tu m'aimes pas ?". Vous ne vous imaginez quand même pas qu'elle va vous rassurer avec un bon gros calinou ? Nan elle va plutôt vous dire franchement de dégager et si vous en arrivez là (ce que je vous souhaite pas, hein ...) ben vous avez peu de chances de la revoir.
Bref, on va passer à autre chose parce que sinon vous allez croire que Serena ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle.
Serena était aussi d'une nature franche. Donc si elle doit vous annoncer un truc, elle passera pas par quatre chemins. Et elle aime aussi qu'on soit franche avec elle. Si vous vous faire sa connaissance, c'est la meilleure méthode. Mais bon, être direct, c'est pas que des avantages. Parce que si elle déteste quelque chose, votre nouvelle casquette par exemple, elle vous le dira. Eh oui, ça blesse mais Serena adore être méchante. Et puis, elle a un avis sur tout et revendique parfois sa différence de goûts [Tiens, on dirait mwa xxD].
La belle est également très têtue. Quand elle veut un truc, elle le lâche pas. Et généralement, ben ... elle l'obtient. Pareil pour les mecs. Et même : Surtout pour les mecs.
D'ailleurs, si un gars lui plaît, elle lui fait clairement comprendre qu'il l'attire. Et la plupart du temps, ça marche très bien. Quand elle drague quelqu'un qu'elle aime vraiment, elle peut devenir très sensuelle.
Ah oui, dernière petite chose : Serena est très bavarde. Alors, il faut la laisser parler ... ou la laisser tomber !



+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :

-|- Froide - Entetée - Sensuelle -|-


+ Philosophie / credo :

JUST DO IT


III. DESCRIPTION PHYSIQUE



+ Physique :
[10 lignes minimum]


Serena est ... Hum, comment dire ? Sublime ? Euh, nan c'est pas assez, ça. Divine ? Hum ... Oui sûrement. Enfin, divine seulement par rapport au physique, hein. Vous avez bien vu en lisant son caractère qu'elle est loin d'être divine dans sa tête. Non, c'est vrai que sans la vanter, Serena est très belle. Bon, c'est pas Miss monde non plus [Quoique des fois quand on voit la soi-disant "plus belle femme de l'univers" ben j'ai des doutes ...] mais bon, elle pourrait quand même être mannequin. Mais bon, Serena ne voulait pas être mannequin. Ce n'était pas assez "artistique" selon elle. Mais bon, elle est quand même dans le milieu de la mode. Et puis de toute façon, elle était obligée d'être sublime car tout le monde dans Elite, la boîte où elle travaille, est beau. Mannequin, photographe, Maquilleuse ... Enfin, bref, on parlait de son physique, non ?
Tout d'abord, l'aspect général, si vous le voulez bien, on passera aux détails après. Serena mesure 1m70 et pèse 55 kg donc elle est dans la moyenne. Bon évidement avec les talons ça rallonge un peu tout ça.
Bon, les détails, de bas en haut.
Serena a de longs cheveux qui lui arrivent à mi-dos. Elle les entretient particulièrement bien : vous ne trouverez aucune pellicule ou le moindre cheveu gras sur sa tête. Même avec loupe. Si, si, je vous jure. La jeune femme a une sorte de détecteur de cheveux sales et quand ce 'détecteur' commence à sonner, c'est direct sous la douche, shampoing illico presto ! Sinon, elle les laisse le plus souvent à l'air libre. Elle aime bien sentir sa tignasse fraîchement lavée sur ses épaules et ne s'aime pas trop les cheveux attachés.
Niveau visage maintenant ... Ben pareil que les cheveux : aucun bouton ou alors il est caché sous une tonne de maquillage. Serena a les yeux d'un beau gris-vert qu'elle met sans cesse en valeur avec cette fameuse invention appelé maquillage. Mais bon, arrêtons de parlez maquillage, ben oui ça fait trop de répétitions sinon, Serena se maquille. Point. Donc, continuons. Bon, le nez passons, hein, il est de tout ce qu'il y a de plus normal. Au tour de la bouche (miam). Lèvres assez fines, 24h/24 glossée (mais si ça existe comme mot xD). Serena a un sac rempli de gloss car elle préfère des lèvres légèrement teintées et brillantes plutôt que des rouges à lèvres, qu'elle trouve trop vulgaire. Mais bon, à des fêtes vous pourrez peut-être la surprendre avec des lèvres rougeés (mais si, ça existe aussi euh !)
Sa silhouette est celle que toutes les femmes aimerait avoir : Elle est mince, sans laisser penser qu'elle est anorexique, évidement. D'ailleurs elle a des formes assez avantageuses, enfin, tout en restant proportionnées et en ne tombant pas dans le vulgaire, s'entend.
Pour garder cette superbe silhouette, elle prend très soin d'elle. Pas question de se laisser aller, hein parce que jamais elle ne supporterait pas de prendre 2 cm de tour de cuisse : l'horreur ! Donc, a peu pres trois fois par semaine, elle fait un jogging. Mais ne vous inquietez pas, elle est pas avec un vieux survet' et toute degoulinante de sueur, hein xD. Nan, nan, elle lesine pas sur le deo et s'essuie le visage regulierement, et elle trop sexy dans son survet' moulant. D'ailleurs elle pense que toutes les filles devraient faire du sport souvent. C'est vrai, quoi, elles se plaignent de grossir mais si elles restes scotché à la télé, ben c'est un peu normal. Quoique, Serena n'a pas des horaires fixes et a pas mal de temps libre (ben ouais, c'est ça être photographe, hein :p), donc ça aide.
Enfin bref, Serena est comme toutes les autres filles de Diamonds City, hein, c'est à dire sublime [mais si, même Sharona et Sharon xxD, même si la plus belle fille de ce forum n'est autre qu'une ancienne petite intello Claire Jones (ah oui y a aussi Johanna mais bon, c'est pas le sujet, j'arête !)!]



+ Style vestimentaire :

Serena aime la mode et les fringues. Pour elle, l'apparence physique est très importante, comme vous avez pu vous en apercevoir plus haut. Être bien habillée, c'est être bien dans sa peau. En fait, elle se fait belle dans un premier temps pour elle et après, pour plaire, aux garçons en particulier.
Donc, même si elle est chez elle toute la journée, elle ne pas se mettre en survêt'. D'ailleurs, allez savoir pourquoi, elle n'est pas du tout à l'aise en survêtement. Bon, elle va quand même pas mettre une robe de soirée super cintrée et class' si elle sait qu'elle va passer sa journée dans son canap' (dans ton canap' on est bien ! A quoi bon sortir se foutre ... euh dsl, j'étais dans mon trip Tryo ... xD).
Sinon, quand elle sort, elle s'habille toujours en circonstance et peut passer plusieurs heures devant son armoire comme elle peut enfiler le premier jean qui lui passe par la main.
Quand la jeune femme était à l'université, elle adorait les marques et ne jurait que par ça. Maintenant, son T-shirt Calvin Klein s'est retrouvé en haut de pyjama. Elle porte beaucoup moins de grandes marques et quand elle sort en ville, elle met le plus souvent un Jean avec un T-shirt original et une paire de Converses. Faut-il préciser qu'elle a 25 paires de converses [vraies ou fausses] de toute sorte ? Sans compter évidement, toutes les bottes, sandales, tongs, espadrilles, talons aiguilles et j'en passe. Tout comme ses chaussures, sa Garde-robe contient des milliers de fringues en tout genre.
Lors de soirées, elle préfère des petites robes noires toutes simples aux robes avec des froufrous de partout.
Bref, Serena fait tout pour faire une bonne impression, physique, tout du moins.



+ Célébrité sur l'avatar :

Mischa Barton




IV. HISTOIRE



+ Histoire :
[20 lignes minimum]


Un beau jour, Mary annonça à son mari, John qu'elle était enceinte. Il lui dit que 'c'était merveilleux' [ohlala, ça commence comme dans un série américaine toute pourrie xD] mais évidement il ne le pensait pas du tout [Ah, c'est déjà mieux !] Mary et John étaient les parents de Serena. Mr Waldroft est un homme d'affaires blindé et overbooké. Mary était une belle femme qui n'avait aucun but dans la vie, à part être mannequin. Jusqu'au jour où ces deux personnes se rencontrèrent et comme tout le monde sait que ça fait classe de se montrer avec sa jeune femme fine comme un fil et grande comme ... un grue [xD] et bien on les retrouva trois ans plus tard en train de se dire "oui". Evidement, pour John, Mary était un gadget mais pour Mary ... Enfin, bref, on n’est pas ici pour parler d'eux mais de leur bébé. Donc, son père se fichait complètement de Serena (prénom que évidement, Mary avait choisi seule). Le bébé sortit des entrailles de sa mère [je sais pas pourquoi, j'avais envie de dire ça xD] un 9 Novembre à Miami. Jour de pluie, évidement, que peut-on attendre d'autre de novembre ?
Voilà, donc on va zapper son enfance de petite fille pourrie gâtée qui avait tout ce qu'elle voulait grâce à l'argent de papa chéri.
Vers 14 ans, Serena décida d'aller en collège publique, où elle fait traitée comme une gosse de riches. La jeune fille commença alors à se rebeller contre ses parents. Elle a fait plusieurs fugues et commença à fumer mais ses parents pensèrent que ce n'était rien qu'une petite crise d'adolescence passagère.
Dès ses 18 ans, elle s'enfuit du cocon familial et s'installa à New York. Arrivée là-bas, elle séduit un pauvre idiot et s'installa chez lui. [Jusqu'à là, ça a rien d'une vie de luxe, je suis d'accord ... Mais attendez un peu la suite !]
Un an plus tard, sa mère eut un grave accident de voiture et tomba dans le coma. Pour lui annoncer ça, son père décida de lui rendre visite. Malheureusement, ce jour-là, il la retrouva affalée à moitié nue dans son lit avec son petit ami. Des cannettes de bires étaient posées sur la table et un cendrier regorgeait de mégots de cigarettes. Son père prit immédiatement les choses en main. Il l'envoya vivre à Miami. Dans son université, elle fut passée pour une fille riche car son père lui donnait régulièrement de l'argent. Elle fut intégrer dans l'équipe de Pom Pom Girl's et c'est là que sa vraie vie commença.

David Lang, un jeun homme tout à fait séduisant, l'invita à un bal et ils commencèrent à sortir ensemble. Malheureusement, une fille qui fut plus tard surnommée 'la glue' (ce qui on ne peut plus vrai, hein xD), était folle amoureuse de David et le voulait à tout prix. Bon, je vous laisse deviner la suite. Miss Waldroft et Miss Stilly se crêpèrent le chignon à plusieurs reprises. Des lots de gifles volaient chaque fois qu'elle se rencontrait [Mais non, j'exagère pas xD] Serena, elle n'aimait pas trop David. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Un soir, à un bal organisé par Johanna [ça commence bien ^^], elle apprit la mort de sa mère et partit sans explication. Malheureusement, elle avait oubliée et son sac et quand elle revint. Hum, comment dire ? Johanna et David se rapprochaient un peu trop à son goût. Donc, là, grande crise, hein, et pouf, finit le couple Serena/David ! Mais… C'est là que Serena se rendit compte des sentiments qu'elle éprouvait vraiment pour ce beau gosse. Elle essaya de le reconquérir mais c'était impossible ! Elle fut egalement exclu du clan des Pom Pom Girl's

Serena se demanda longuement ce qu'elle ferait de sa vie. Franchement, elle n'avait aucune idée. Elle avait bien une passion, oui, mais une passion, ça fait pas un métier ! Elle adorait photographier. Elle prenait son appareil numérique partout où elle allait et photographiait tout et n'importe quoi. Un jour, une de ses connaissances lui confit qu'elle cherchait quelqu'un pour faire son book, car elle aimerait vraiment être mannequin. Serena investit donc dans un appareil digne de ce nom et loua un studio photo. Ce fut son premier shooting. Son amie fut remarquée par l'agence Elite, qui lui demanda de qui était signée les photos de son book. Quand Serena reçut un coup de téléphone de la boîte, elle comprit qu'elle pouvait combiner sa passion et son métier, et qu'elle n'aurait plus à acheter le journal avec les annonces pour de petits boulots.
Niveau perso, maintenant. Serena est devenue une personne plutôt solitaire. Elle a réussi a garder contact avec David, ils sont me^me devenus meilleurs amis ! Je vous rassure, elle ne l'aime plus, enfin plus comme avant. Quoique, quand elle l'a vue dire oui à Sharon, elle était quand même jalouse de l'ex capitaine des Pom Pom Girl's. Ah oui, avant Sharon et elle ne pouvait pas se voir en photo. Maintenant, Serena la voit plus régulièrement, par l'intermédiaire de David, et elles se sont habituées l'une à l'autre. Pour ce qui est de Johanna, par contre ... Disons qu’elles ont beaucoup mûrit, donc leur haine est plus ... contenue, disons.
Serena sort avec Zac Styles. Elle l'a rencontré en boîte de nuit. Entre eux, il n'y a aucun amour fou. Disons que c'est juste de l'attirance physique. Si la jeune femme trouvait le Grand Amour, elle n'hésiterait pas une seconde à larguer Zac, ou à le tromper !




V. WHAT ABOUT YOU ?



+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :

Entre 11.5 et 13 /20
[Je sais pas du tout m'autojuger mais bon, vous savez comment j'ecris ...]



+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :

18/20
[Très bonne idée de faire renaître Luxurious Life.
Très beau design, au debut je trouvais que ça manquait de couleur mais e fait, ça fait class' ]



+ Comment avez-vous connu le forum ? :

En cherchant sur Google, ce qui m'a vallu d'être banni un moment [que de bons souvenirs xD] mais sinon, parce que j'étais sur l'ancien Luxurious Life ...


+ Votre présence sur celui-ci :

Je passerais surement pratiquement tous les jours mais ne posterais de longs messages le plus souvent pendant les week-end.


+ Autre chose à ajouter ? :

A part Rien, Rien et Rien ... Enfin !


+ Clé de validation :

VU




Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

-- Serena -- [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: -- Serena -- [Okay!]   -- Serena -- [Okay!] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

C'est okay, welcome

15 lignes mini par post oubli pas ^^


[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
 
-- Serena -- [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Serena
» + Serena's Gallery +
» ~ Serena's portable ~ T3xTo !
» ~ Serena's phone ~ MessAg3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser