Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Do You Know Who I Am ? I Don't Think So...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Dark
├ Mr. Dark ┤ I Know What You Did...
Mr. Dark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Do You Know Who I Am ? I Don't Think So... Empty
MessageSujet: Do You Know Who I Am ? I Don't Think So...   Do You Know Who I Am ? I Don't Think So... Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:22

Qui je suis ? Personne le sait. Ce que je fais ? Tout le monde le redoute.

Vous l'aurez compris, je suis celui qui fait trembler de peur tout Miami, celui qui épluche vos reçus bancaires avec l'envie de vous extorquer jusqu'au moindre centimes. Oui, j'aime l'argent, et oui, je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Je n'ai peur de rien et je ne redoute personne. Mais, tout le monde a peur de moi et tout le monde me redoute. Oh bien sûr, il y a eu quelques courageux qui se sont aventurés dans mon territoire... Quelques petits journalistes fouineurs à la recherche de la véritée. Il y en a eu une dont je me souviens tout particulièrement. Une jolie petite brune... Mais, attention, ce n'est pas ce que vous croyez : Je ne l'ai pas tué moi-même... Non, non. D'autres s'en sont chargés pour moi. Qui est-ce ? Hum... Pourquoi vous le dirais-je ?Tout ce que je peux vous dire, c'est que cette histoire est très vite passé par la case des oubliettes. Beaucoup d'entre vous me considère comme un monstre. Je ne le nie pas et vous savez quoi ? J'en suis terriblement fier. Oui, ces déclarations font peur... on se demande pourquoi un être aussi immonde que moi peut exister. Je suis certain que si vous faites partie de mes nombreuses victimes vous vous demandez "Pourquoi moi ?".... Mais, vous avez raison de vous poser cette question, tant que vous ne vous en poser pas d'autre, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... Et oui, n'essayez surtout pas d'en savoir plus sur moi si vous tenez ne serait-ce qu'un peu à votre vie...

Vous êtes riches et vous payez pour ça...

Je connais tout de vous. Tout vos moindres mouvements... Effrayant ? Oui, mais attendez, je n'ai pas terminé. Je sais également tout ce que vous avez fait dans le passé... J'ai des tas de moyens à ma disposition pour vous faire chanter... Quelques conseils ? Craignez-moi, tremblez et ne résistez pas... Vous voulez essayer de m'arrêter ? Hum... Mon avis ? Vous êtes suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do You Know Who I Am ? I Don't Think So...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Réglement & Contexte +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser