Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui Suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Stanford
├ Mrs.Stanford ┤ Moi, la victime ..
Klara Stanford


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Qui Suis-je? Empty
MessageSujet: Qui Suis-je?   Qui Suis-je? Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:43

Je suis Klara Stanford.

Oui celle qui a été tuée, oui celle qui n'a pas eu de chance il y a moins d'un an de cela, c'est à dire le 31 octobre 2006, on me tua et toute la ville de Miami en eut le coeur retourné. Je peux vous dire que cela m'a extrèmement touché, oui je vous le jure j'ai été touché de voir que Miami a essayé de se mobiliser pour moi. Pouruoi dis-je " a essayé "? Tout simplement car personne n'a rien fait pour découvrir ce qui m'était arrivée. Oh bien sur c'est bien beau un enterrement avec toute la ville mais après vous m'avez vite oublié que je sache? Vous avez oublié que moi, journaliste, j'ai été tuée, oui assassinée, avez vous peur de découvrir cela? Vous en avez conclu que je m'étais tuée, oui que je m'étais sucidée car j'en avais marre de la vie, mais cela ne vous a pas effleuré l'esprit que j'était en mission, en mission pour découvrir qui était la personne qui faisait peur à tout Miami. Oui, moi j'ai pensé à Miami à ce moment là et plus je me remémore la scène, plus je me dis que j'aurais mieux fait d'etre serveuse, au moins je serais morte de vieillesse et non pas tuer par un fou ou une folle, malheureusement je n'ai pu voir le visage de mon assassin.

On m'a etouffé, oui une mort lente et douloureuse. Mais tout d'abord on m'a fait peur, oui on a voulu me faire croire que l'on m'égorgerait si j'osais parler, un couteau sous la gorge vous savez quel effet cela fait? Vous vous sentez si pret de la mort... Par la suite on a commencé par me couper avec ce couteau, j'avais le visage en sang et des plaies tellement grosses que vous en auriez renvoyé votre déjeuner. Par la suite on m'a etouffé, j'en ai vu de toutes les couleurs c'est bien le cas de le dire.... Vous ne voulez plus lire la suite? Je vous l'accorde c'est horrible et maintenant que vous connaissez la vérité vous voulez partir tout simplement car vous etes tous des laches. La plupart sont des menteurs, d'autres sont tout simplement laches. Les personnes que j'ai aperçu sont des laches j'ai à peine eu le temps de voir que s'était deux femmes et deux hommes... Des assassins, qui auront ma mort sur la conscience pendant longtemps je vous l'affirme.

Je vous déteste.

Oui je vous déteste tous autant que vous êtes, meme les petits nouveaux, comment osez-vous venir ici, dans cette ville où un atmosphère de mort règne, comment osez vous, vous melez de se qui ne vous a jamais regardé? Et vous, oui vous, ceux qui viennent de Miami comment faites-vous pour accepter de tourner une page si lourde, comment avez vous fait pour m'oublier si vite? J'ai les réponses à toutes ces questions, vous etes tout simplement égoïstes. Vous ne pensez qu'à vous, vous n'aimez personne à part le luxe. Rare est l'amour ici car la haine a envahi vos coeurs.

Je vous hais.

Et c'est bien pour cela que je reviens, je viens me venger de vous, je vais me venger pour m'avoir oublié si vite et pour avoir mis un terme à cette enquete. Je vais vous faire vivre un cauchemar....


.*¤*. Je suis votre cauchemar .*¤*.
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-city.forumsrpg.com
 
Qui Suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Réglement & Contexte +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser