Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Australie Style Boy's [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Stanford
├ Mrs.Stanford ┤ Moi, la victime ..
Klara Stanford


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Australie Style Boy's [2/4] Empty
MessageSujet: Australie Style Boy's [2/4]   Australie Style Boy's [2/4] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

AUSTRALIE


Alala l'Australie vous croyez vraiment qu'il n'y a que des kangourous là bas? Je dois bien vous l'avouer moi aussi j'ai pensé cela pendant un moment mais lorsque ces quatre là sont arrivées je n'ai pu m'empecher de me dire: "Ah les mecs sont aussi canons là bas". Evidemment dans la grande ville de Miami ces beaux jeunes hommes ont encore du mal à s'y faire. Certains détestant la ville, ils préfèrent passer leurs journées à la plage contrairement à d'autres qui préfère passer leurs journées à bosser. Comme quoi ce n'est pas parce-que l'on vient du meme pays que nous avons les memes envies.

L'avatar de gauche représente le personnage avant, l'avatar de droite ce que ce personnage est devenu en 8 ans.


Australie Style Boy's [2/4] Brunoavantqs0 Australie Style Boy's [2/4] Brunoaprsda7

Prénom, Nom & Âge : Julian Curt, 27 ans
Personnalité : Il n'aime pas s'engager, déjà ça c'est fait. Je suis désolée d'avoir mis fin à vos rêves mesdemoiselles, mais si Julian vous veut c'est dans son lit et pour une soirée. Julian n'a jamais été du genre à s'attacher, déjà dès son enfance c'était quelqu'un de très solitaire. N'aimant pas la compagnie de la foule, il préférait largement rester seul dans sa chambre à s'amuser tout seul. Plus tard, arrivé à l'adolescence, il préfèrait s'amuser avec les filles. Hum oui je vous l'accorde Julian est bien à l'image du sal*** de première. Pourtant avec le temps on dirait bien qu'il change... Info ou Intox?
Liens : * Avant :
Toujours très froid avec les autres, il n'a jamais aimé la compagnie. Sa mère s'inquiétait souvent du fait qu'il s'isole, elle a meme été jusqu'à l'envoyer chez un psy, ce qui la rendu encore plus solitaire et renfermé que jamais. S'inquiétant toujours de le voir tout seul, elle fut plus que rassuré lorsqu'il commença à ramener des filles chez lui.. Hum chose qu'elle n'accepta pas longtemps. Quelques années plus tard, il enchaine connerie sur connerie et sa mère l'envoie dans un camps militaire. Revenant chez lui, il décide de partir de chez sa mère, toute manière il s'y ennuie à mourrir donc il décide de partir à Miami.
* Maintenant :

Situation actuelle : a couché un soir avec Jessie Kelson [Miami Style Girl's, ancienne bitch's] et depuis fait tout pour la revoir.
Avatar : Bruno Santos


Australie Style Boy's [2/4] Ashtonavantkr9 Australie Style Boy's [2/4] Ashtonaprst0

[Pris]
Prénom, Nom & Âge : Endrick Cruz, 27 ans
Personnalité : Dans le genre je m'en foutiste je crois qu'on ne fait pas mieux. L'ordre pour lui? C'est une insulte dans son vocabulaire, il ne faut pas que tu sois carré autrement tout serait ennuyeux, en tout cas c'est ce qu'il dit [imaginez donc le bordel dans sa chambre xD]. C'est quand meme quelqu'un de très déconneur et qui aime sortir. Il aime aussi beaucoup danser en boite et je dois bien avouer qu'il a un déhanché bien sexy. En gros, Endrick est LE mec cool d'Australie qui compte bien faire sa place à Miami. Allez Endrick je suis sure que tu y arriveras ^^.
Liens : * Avant :
En Australie il était considéré comme le mec le plus cool du pays. Tout le monde l'adorait car il ne se prenait pas la tete et il avait toutes les filles à ses pieds. Bien sur il y avait des jaloux, ceux qui étaient violent et qui n'aimaient pas qu'on leur pique la vedette.. Un soir alors qu'Endrick rentrait de soirée, ils l'ont menacé et lui ont dit que s'il ne partait pas, ils s'occuperaient de lui. Culotté et surtout n'ayant pas peur, Endrick n'est pas partit de son pays.. Ce qui l'a fait partir? Une choqe qui l'a vraiment bouleversé.... [je vous laisse le libre choix de cette chose que vous inventerez lors de la présentation]
* Maintenant :
Il n'a pas vraiment à se plaindre de Miami meme s'il préférait largement l'Australie. Il fait la fête c'est déjà ça en plus il est en colocation avec une charmante demoiselle. Le problème avec cette jeune fille du nom de Christina Follen [Miami Style Girl's, anciennes Dancing Show] c'est qu'elle aime l'ordre et que lui ce n'est pas son truc. D'ailleurs c'est souvent une cause de dispute. Malgrès cela il apprécie énormément la belle et se demande si quelque chose serait possible entre eux deux.
Situation actuelle : Le travail, très peu pour lui, il vit sur les revenus que lui envoit son père c'est d'ailleurs encore un sujet de dispute entre lui et Christina. Elle lui affirme que c'est un feignant, lui dit qu'il aime vivre autrement qu'en bossant... Oui j'avoue l'ambiance est souvent électrique dans l'appart mais bon ils s'apprécient quand meme un minimum. ^^ Enfin je crois et puis de toute manière meme s'il ne s'entende pas c'est la meme chose, ils sont en colocation donc obligé de se supporter? Moi mesquine? Oui et alors?
Avatar : Ashton Kutcher


Australie Style Boy's [2/4] Joshuaavve0 Australie Style Boy's [2/4] Joshuaaprmq8

Prénom, Nom & Âge : Joshua Watson, 25 ans
Personnalité : Joshua est quelqu'un de très sur de lui. Ne laissant paraitre aucun malaise ou aucune gène, monsieur fait ce qu'il veut quand il veut. On le qualifierait meme de arrogant et dès qu'on lui dit, il préfère répondre par un regard hautain que par une parole. C'est aussi une personne très franche, il n'ira pas par quatre chemins pour vous dire la vérité. Vous etes vexé? Qu'est-ce-que vous voulez que ça lui fasse franchement? Malgrès tout cela, Joshu est une personne simple qui aime faire la fête avec les moyens du bord. Meme s'il n'est pas invité aux soirées les plus hupées de Miami, il s'en fiche, il préfère quand meme les fêtes les plus petites avec plus d'ambiance.
Liens : * Avant :
Travaillant dans un garage avec son père, Joshua aimait la vie qu'il avait. Ayant une petite amie et des parents attentionnés rien ne lui manquait. Sa vie de rêve? Se mariait avec sa petite amie et avoir des enfants jusqu'ici rien de bien compliqué je vous l'accorde. Sauf que dans la vie on a pas tout ce que l'on veut et elle peut etre cruelle. Année 2005, une année terrible pour lui car ses parents se tuèrent en moto à cause d'un chauffard... Deux mois après sa petite amie le quitte en disant que c'était un bon à rien. Quelques mois plus tard le garage de son père fait faillite. N'ayant plus personne à qui se retenir, Joshua part de l'Australie pour rejoindre Miami.
* Maintenant :
Arrivé à Miami, notre beau Australien n'eut aucun mal à se faire à sa nouvelle vie de débauche. Accumulant les jeunes femmes dans son lit, il refuse de tomber amoureux une nouvelle fois... La dernière fois il a trop souffert, donc il préfère protéger ses arrières... Pourtant, récemment en allait au NightClub, il est tombé sous le charme d'une serveuse du nom d'Estella [Australie Style Girl's]. L'amour guette-t-il à nouveau sa porte? Peut etre, peut etre pas en tout cas tout ce que l'on peut lui souhaiter après ce qu'il lui est arrivé, ce n'est que du bonheur...
Situation actuelle : Sa situation est compliqué. N'ayant aucun boulot il commence à accumuler les dettes et surtout les problèmes. Depuis la mort de ses parents, il a dut mal à s'en remettre mais nie tout dès qu'on lui en parle. Ayant aussi perdu sa petite amie l'année de la mort de ses parents n'a rien arrangé non plus. En fait lorsqu'on y regarde plus près, Joshua n'est pas arrogant mais seulement triste... Une tristesse qu'il accumule et qui n'arrive pas à sortir... Sachant qu'il n'a aucun ami ici c'est encore plus difficile. Alors mon ti Joshua quand est-ce que tu décides de te reprendre?
Avatar : Justin Hartley


Australie Style Boy's [2/4] 1953492728828jaredpadalsh6 Australie Style Boy's [2/4] 00000350632006102105285am7

[Pris]
Prénom, Nom & Âge : Jude Hinson, 27 ans
Personnalité : Difficile de cerner le caractère de Jude, c'est quelqu'un de très réservé qui préfère tout garder pour lui. C'est un mec qui aime le romantisme c'est bien pour cela qu'il est considé comme le mari parfait par Rachel. Son problème? C'est son impulsivité. Dès que quelque chose ne va pas, il crie, se met carrément en colère au risque d'etre violent verbalement avec sa femme. Eh oui monsieur n'a pas que des qualités, on le dira lunatique d'autre le diront coléreux tout ce que je sais c'est que s'il continue comme ça, il risque de perdre celle qui l'aime. Alors Jude quand est-ce-que tu te réveille?
Liens : * Avant :
Jude n'a pas toujours tourné rond loin de là. Ses années de lycée, on le considérait comme le bad boy de sa bande. Au début c'était un jeune homme absolument adorable mais lorsqu'il perd ses parents dans un accident de voiture il change radicalement de comportement.
Il tombe dans la drogue et devient meme dealer, oui le bon petit Jude était bien loin en ce moment. Il sort avec plusieurs filles à la fois, accumule les relations d'un soir, enchaine conneries sur conneries jusqu'au jour où ça finit mal. En train de boire et de se droguer avec ses potes, il se sent mal et fait un malaise, après ce jour il quittera l'Australie pour partir en cure de désintox et parler enfin de la tristesse qui le suivait depuis la mort de ses parents.
* Maintenant :
Après sa cure de désintox, il décide de tout quitter et de tirer un trait sur le passé en partant vivre à Miami. La bas, il se rend compte que le bonheur ce n'est toujours pas pour lui. Il accumule petits boulots sur petits boulots, appart sur appart ne pouvant et n'arrivant toujours pas à se poser.
Un soir de déprime, il décide malgrès lui de retourner dans un bar, de toute manière il n'y avait que là qu'il se trouvait bien, en tout cas c'est ce qu'il croit. En arrivant là bas, il Rencontre une certaine Rachel Brown [Miami Style Girl's, anciennes pom pom girl's]. Cette femme travaille dans la boite Vogue et lui tape la convers. Etrange, ils décident de se revoir et leur relation dure, d'ailleurs il est maintenant mariée avec elle, elle est pas belle la vie? ^^
Situation actuelle : Il travaille dans la meme boîte que sa chere femme, sauf que lui n'est pas photographe mais journaliste, d'ailleurs c'est un très bon journaliste. Accepter directement dans la boite par Sharona Scott [La patronne ^^], il se donne à fond dans son métier et il est enfin heureux dans sa vie. Ce dont il a peur? Retombé dans la drogue car il a entendu dire qu'il y avait pas mal de dealeur à Miami et malheureusement Sharona lui a donné ce sujet a étudié pour sortir un article. Alors que fera le beau Jude? Ce laissera-t-il rattraper par ses anciens démons? En tout cas je n'ai qu'un mot à dire: affaire à suivre. ^^
Avatar : Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-city.forumsrpg.com
 
Australie Style Boy's [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Style Boy's [4/10]
» Californie Style Boy's [1/5]
» Brooklyn Style Boy's [0/4]
» Texas Style Boy's [0/4]
» Musik Style ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Every People + :: ■ Personnages ♂ ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser