Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Texas Style Girl's [2/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Stanford
├ Mrs.Stanford ┤ Moi, la victime ..
Klara Stanford


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Texas Style Girl's [2/6] Empty
MessageSujet: Texas Style Girl's [2/6]   Texas Style Girl's [2/6] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:33

TEXAS / LATINO


Monica et Gabriella sont deux meilleures amies très soudés qui ont décidés de venir s'installer à Miami par pure intêret financier. Vous voulez que je développe un peu ? Bien. Alors, voilà leur petit stratagéme : plumer des hommes pleins aux as. Comment ? En usant des atoûts que mère nature leur a bien gentillement offerts.
Leurs pigeons ? N'importe qui, du moment qu'ils sont canon et riches (Milliardaire de préférence, autant viser haut... Non ?) Vous vous demandez sans doute pourquoi? Car ces demoiselles là aiment le luxe et elles ne pourraient vivre dans un appart rongé par les mites. Elles aiment tout ce qui est cher. Leur physique avantageux leur permettra d'obtenir ce qu'elles veulent? Affaire à suivre...


L'avatar de gauche représente le personnage avant, l'avatar de droite ce que ce personnage est devenu en 8 ans.


Texas Style Girl's [2/6] Monicaavantlz6 Texas Style Girl's [2/6] Monicaaprshs5

Prénom, Nom & Âge : Monica Mendes, 26 ans
Personnalité : Contrairement à son amie, Monica est quelqu'un de très lunatique. Elle peut sourire et deux minutes après faire la gueule sans aucune raison, d'ailleurs je vous conseillerais franchement de ne pas vous approchez d'elle lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Bon bien sur, ce n'est pas un monstre, Monica est quand meme une jeune femme adorable, elle est juste un peu spécial et difficile à cerner mais qui a dit que tout le monde l'ignorer?
Gentille comme tout, elle a quand meme des amis ne vous inquietez pas. Elle est loin quand meme de la spontanéité de son amie, elle réfléchit trop. Bon bien sur, elle peut toujours changer, mais le changement elle n'aime pas. Bon en gros, ce qu'elle aime comme son amie, c'est le luxe, les robes Versace, les chaussures Prada et les lunettes Dior.... et les hommes....riches
Liens : * Avant :
Au Texas, elle était plutôt populaire dans sa petite ville; tout le monde la connaissait. Cependant, elle n'a jamais vraiment été prôche avec qui que ce soit... Elle a perdu sa mère très jeune et n'a connu que son père... qu'elle déteste. Un jour, alors qu'elle était agée de 14 ans, elle avait été rendre visite à son père au bar du coin, qu'il dirigeait. Et c'est là qu'elle a fait la connaissance d'Eva Mendes, une jeune fille qui, comme elle, en avait marre de cette routine quotidienne dans une ville qu'elle ne supportait plus... Cette rencontre a changé sa vie. En bien ou en mal ? L'avenir nous le dira...
* Maintenant :
Poussée par Gabriella Solis, désormais Monica vit une vie de rêve. Devenue un rien mesquine, elle a très bien réussi à séduire Jensen Murray [Miami Style Boy's, anciens Normal's]. Elle a couché avec lui et a meme réussi à obtenir un boulot à l'Hôtel Delano, qui n'est autre que l'Hôtel de sa conquete. Jensen étant incroyablement riche, vous vous doutez qu'il interesse incroyablement la belle métisse.
L'ayant déjà entrainé dans ses filets pendant une nuit, elle compte bien recommencer jusqu'à ce que celui tombe carrément raide dingue d'elle et à ce moment là, elle fera tout pour lui extorquer son argent. Mesquine et sans coeur? C'est ce qu'on pourrait croire mais ayant trop souffert pendant son enfance elle veut le faire payer aux autres...
Situation actuelle : Vivant dans l'Hôtel Delano car elle a un boulot là bas, La belle Monica profite de ce luxe. Ce qui lui manque maintenant? Eh bien c'est l'argent pour acheter des choses de valeur ou meme des robes dignes de cet hotel. Sa proie n'est autre que le beau Jensen, patron de cet hôtel, l'ayant déjà conquit pendant une soirée, elle veut recommencer jusqu'à ce que celui tombe assez amoureux pour lui laisser sa carte de crédit. L'argent, il n'y a que cela qui l'interesse, de toute manière elle affirme qu'elle a le temps de tombé amoureuse, le problème c'est qu'elle commence à s'attacher à ce patron... Hum te serais-tu faite avoir?
Avatar : Eva Mendes


Texas Style Girl's [2/6] Gabriellaavantsk1 Texas Style Girl's [2/6] Gabriellaaprsid6

[Prise]
Prénom, Nom & Âge : Gabriella Solis, 27 ans
Personnalité : Monica est une jeune femme plutôt pétillante et toujours joyeuse. Elle a le sourire 24/24H et ne se prive pas pour montrer sa bonne humeur. Enthousiaste et spontanée, elle aime vivre au jour le jour et faire des choses totalement délirantes. Elle profite de la vie au maximum et elle doit bel et bien avouer qu'elle adore faire tourner la tête des mecs qui sont presque toujours à ses pieds.
Véritable fétarde, Gabriella pourrait vivre la nuit sans aucun probléme, mais seulement dans les boites branchés et huppés. Bien qu'elle ne soit pas née dans un milieu aisée, la belle brune a toujours eu un penchant pour les belles choses, que ce soit en matière de fringues... ou bien evidemment d'hommes ^^ Elle aime le luxe et aimerait avoir la vie de Jennifer Lopez... elle est persuadé que les belles robes Versace pourraient lui aller à merveille... D'ailleurs, elle dépense son argent comme bon lui semble sans vraiment faire attention...
Liens : * Avant :
Gabriella était toujours apprécié de tout le monde. Tout le monde l'adorait et elle leur rendait bien. Elle s'entendait avec tout le monde et tous les mecs, sans exception étaient à ses pieds. Elle avait trouvé l'amour en la personne de Christiano Crescendo (résidant actuellement au Texas). Puis, une après-midi, elle a rencontré Monica Mendes [Juste au dessus ^^] et elle a décidé de tout plaquer pour avoir une vie de rêve... Qu'est-ce-qu'une vie de rêve pour elle? Lézarder au soleil avec des femmes de ménages s'occupant de ranger et nettoyer ses affaires. Dans sa vie de rêve, elle ne lèverait meme pas le petit doigt pour faire la vaisselle pour manger, en gros elle veut que tout lui arrive en claquant des doigts.
* Maintenant :
Vivant à l'Hôtel Delano grâce à son amie Monica, elle ne se plaint que d'une seule chose: comment cela se fait qu'une princesse comme elle soit obligé de bosser? De toute manière elle évite de trop mettre le sujet sur la table car la belle a trouvé pas mal de petits endroit sympas pour passer un moment avec le beau Adam Estes. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que celui ci est loin d'etre riche, d'ailleurs il gagne plutot mal sa vie. Elle veut extorquer son argent mais quand l'argent ne tombe pas en masse, je vous demande que peut-elle extorquer?
Situation actuelle : Elle a trouvé un petit boulot à l'Hôtel Delano grâce à son amie qui couche avec le patron. Un job de rêve pour la belle brune puisqu'elle a l'occasion de séduire les beaux males dont les billets débordent des poches... Vous avez dit prédactrice ? Oui, c'est le cas. Elle a d'ailleurs trouvé une proie parfaite : Adam Estes [Miami Style Boy's, anciens normal's] Cependant, cette proie n'est pas si parfaite qu'elle y paraît. En effet, si Adam Estes a une chambre à l'Hotel, c'est tout simplement parce que Jensen Murray [Miami Style Boy's, anciens Normal's], le patron, l'a engagé pour gérer ses "petites affaires". Contrairement à ce que l'on peut croire, Adam Estes n'est pas très bien payé et il est beaucoup moins riche que ce que Gabriella croit. Et vous connaissez la nouvelle ? Elle serait en train de tomber sous le charme de ce beau jeune homme... Rappelons tout de même qu'au départ elle était censé trouvé un homme riche à plumer et qu'elle se retrouve avec un homme fauché dont elle est tombé amoureuse... Tu te réveilles quand ma belle ?
Avatar : Eva Longoria
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-city.forumsrpg.com
Klara Stanford
├ Mrs.Stanford ┤ Moi, la victime ..
Klara Stanford


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Texas Style Girl's [2/6] Empty
MessageSujet: Re: Texas Style Girl's [2/6]   Texas Style Girl's [2/6] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:43

Quatre jeunes femmes venus du Texas mais pour faire quoi au juste? Faire la fête certes mais surtout pour quitter l'unviers "Papa / Maman" qui régnait au Texas, en gros elles sont venues ici pour faire leur vie, trouver un métier, un homme et une maison. Mais pourquoi sont-elles venues toutes les quatre? Tout simplement car celles ci ne se séparent jamais. Nées à quelques semaines d'intervalle [Félicia est née la première semaine de septembre, Alicia la deuxième semaine, Beatriz la troisième semaine et Jenna la quatrième semaine, bien entendu vous choisirez la date ^^] elles se connaissent depuis toute petite. Leurs mères étaient les meilleures amies du monde mais suite à un drame [la mort de la mere de Beatriz] elles se sont séparées mais pas les filles. Chacunes différentes, elles s'acceptent et tolère les défaults de toutes.
Mais aujourd'hui elles recherchent la meme chose, est-ce-que l'univers de Miami va les séparer? Est-ce-que les meilleures amies du monde vont devenir meilleures ennemies? Affaire à suivre mais franchement moi à leur place je serais rester au Texas.

[Histoire Inspirée du Livre "Quatre fille et un jean"]


L'avatar de gauche représente le personnage avant, l'avatar de droite ce que ce personnage est devenu en 8 ans.


Texas Style Girl's [2/6] Beyonceavanten5 Texas Style Girl's [2/6] Beyonceaprsnu8

Prénom, Nom & Âge : Felicia Yanez, 22 ans
Personnalité : Felicia pense avoir un mauvais caractère et je peux vous assurer que je ne la contredirais pas. Lorsqu'elle n'est pas d'accord sur une chose, elle est bien capable de piquer une crise pour qu'on l'entende. Grande gueule, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, avant elle vivait dans un univers "marche ou crève" c'est sans doute cela qui a forgé son caractère. Sa franchise est absolument désarmante, un seul de ses mots contre vous pourrez vous blesser alors qu'elle ne le cherche meme pas. L'hypocrisie? Nan vraiment ce n'est pas son truc, pour elle ce qui marche dans la vie c'est la franchise et puis point. C'est une fille extrèmement bornée, d'ailleurs meme quand elle a tort, elle a raison, qui a dit que c'était un défault?
Liens : * Avant :
Toujours à se trouver un défault par ci parlà, elle n'arretait pas de se plaindre au près de ses amies qui l'écoutaient sans broncher. Un exemple de ses plaintes? "J'ai de trop grosses fesses" mais en meme temps ma chere amie, c'est le prix à payer quand sa mère est porto-ricaine. Bon bien sur Felicia n'était pas non plus toujours à se plaindre hein, il lui arrivait d'écouter ses amies quand cela allait mal. Toujours très impliquée dans son groupe, elle adorait faire de petite soirée avec elle à parler de Julian, LE mec le plus sexy du lycée. Un avenir? Pour le moment elle n'y pensait pas, elle préférait vivre sur son petit nuage avec ses amours et son amitié pour les filles.
* Maintenant :
Felicia n'a pas tellement changé quand on y repense, de toute manière le changement ce n'est pas son truc et puis elle est parfaite comme ça vous ne trouvez pas? Bon bien sur physiquement elle a évolué. Elle est passé du vieux jean troué avec les vieilles baskets à la belle jupe sexy avec les talons aiguilles. Non elle ne joue pas les salop**, elle se met juste en valeur et puis de toute manière je ne vois pas pourquoi cela lui serait interdit?
Elle a déménagé au Texas en quittant sa mère, son beau père et son petit frère. Elle veut vivre sa vie en compagnie de ses amies et au lieu de se prendre la tete, elle veut faire la fête. Mais ne vous inquietez pas, les études sont toujours une priorité pour elle.
Situation actuelle : Elle habite dans un appart vraiment petit avec ses 3 amies, elle adore se plaindre de cet appart des heures avec ses amies. Bien sur elle sait qu'elle ne fera pas sa vie la dedans mais c'est quand meme un bon commencement vous ne trouvez pas? Sa mère lui envoi un peu d'argent du Texas pour qu'elle puisse payer la location, elle, elle se débrouille pour payer ses études, eh oui elle est en dernière année de fac de médecine. Elle voudrait devenir sage femme, une chose qui lui convient tout à fait je trouve.
Avatar : Beyonce Knowles


Texas Style Girl's [2/6] Rachelavantlh1 Texas Style Girl's [2/6] Rachelaprsdq7

Prénom, Nom & Âge : Alicia Da Costa, 22 ans
Personnalité : Elle se la joue rebelle sans coeur, elle adore faire croire aux gens qu'elle n'est pas vulnérable alors qu'au fond c'est une grande sensible. Cacher ses émotions? Elle sait très très bien le faire, d'ailleurs c'est meme une pro à ce petit jeu là. Les seules personnes qui arrivent à la consoler lorsque tout va mal sont ses amies mais bon là aussi c'est encore difficile. Elle, associable? Elle n'en ai pas à ce point là mais personnellement je commence à me poser la question. Le changement? Hors de question, elle a du discuter de se déménagement des jours et des jours avant de l'accepter. Bon j'avoue elle est un peu chiante sur les bords et très difficile à cerner, mais bon, heureusement qu'il y a 3 personnes sur cette terre ayant hériter du don de compréhension pour Alicia.
Liens : * Avant :
Contrairement à Felicia, elle ne se plaignait jamais, elle préférait écouter. Si elle avait pu avoir un diplome ce serait celle de la meilleure confidente, elle avait de très bon conseil. Ce qu'elle faisait de ses temps libres? Elle passait son temps sur son lit à écouter de la musique que franchement je n'écouterais meme pas pour 1 millions de dollars. Elle avait un style bien à elle, certains la croyaient coincés, d'autres pensaient qu'elle était très mal dans sa peau avec son look de garçon manqué. Son problème? Elle jugeait trop sur les apparences et pouvaient tomber amoureuse d'un mec vraiment pas fréquentable. Elle ne connaissait aucune limite d'ailleurs c'était bien cela le problème, elle avait du mal à faire la différence entre le bien et le mal heureusement que ses amies étaient là pour la remettre sur le droit chemin.
* Maintenant :
Elle s'est largement calmée par rapport à avant. Est-elle devenue meilleure? Vraiment j'en doute... Ses amies l'ont sans doute relooker et fait sortir de son trou mais après cela elle a carrément changé. Elle joue à la provoc avec tous les hommes et cela ne lui donne pas une bonne réputation. Ah c'est sur j'avoue que ça c'est du changement mais personnellement je ne pensais pas qu'elle allait devenir comme cela. La provocation? Vraiment c'est sa raison de vivre aujourd'hui avec sa passion pour les films. Et ses amies dans tout cela? Elle leur consacre assez de temps parait-il mais que fera-t-elle le jour où ses amies vont en avoir marre de ce comportement qui ne lui ressemble pas?
Situation actuelle : Habitant dans un appart trop petit, elle ne peut s'empecher de piquer des crises de fou rire lorsqu'elle le critique avec ses amies pendant des soirées. Mais elle sait bien qu'à un moment il lui faudra partir de cet endroit. Elle travaille pour le moment à l'accueuil du plus grand hotel de cette ville: l'Hotel Delano. D'ailleurs elle trouve qu'il se passe des trucs louches dans cet hotel et elle compte bien découvrir quoi. Une future détective privée? Nan tout simplement une future réalisatrice de film qui espère sans doute un peu trop qu'il se passe quelque chose de bizarre à son boulot. Et si elle avait raison après tout? En tout cas personne ne la croit, meme pas ses amies, dommage ma belle mais n'abandonne pas qui sait peut etre qu'il y a vraiment quelque chose de bizarre dans cet hotel ^^.
Avatar : Rachel Bilson


Texas Style Girl's [2/6] Rachelavuc9 Texas Style Girl's [2/6] Rachelaprbi0

[Prise]
Prénom, Nom & Âge : Beatriz Da Silvia, 22 ans
Personnalité : Beatriz est une personne très vulnérable, depuis la mort de sa mère, elle est comme qui dirait à fleur de peau. Elle ne le montre pas et fait croire qu'elle est passée à autre chose depuis son enfance mais franchement qui se remet réellement de la perte de sa mère? Beatriz est néanmoins quelqu'un de très sportif. Meme s'il lui arrive d'etre nostalgique au sujet du temps passé avec sa mère, elle n'oublie pas le sport qu'elle adore: le foot. Oui pas très féminin je l'avoue mais c'est quand meme la meilleure de son équipe. Avec tout le sport qu'elle fait, elle est très bien faite donc très féminine, elle aime mettre ses formes en avant. Arrogante? Absolument pas, c'est une jeune femme adorable qui aime les défis.
Liens : * Avant :
Volontaire pour toutes sortes de choses, Beatriz aimait se rendre utile et aider les gens. Toute jeune elle aidait sa mère pour des oeuvres caritatives. Pourtant son bonheur ne dura pas longtemps.... Sa mère était malade, pas une maladie genre cancer, elle était dépressive, et son cas s'aggravait de jour en jour. Elle faisait croire que tout allait bien jusqu'au jour où elle mit fin à ses jours.. Triste fin je vous l'accorde je n'ai meme pas envie de rentrer dans les détails. Tout ce que je sais, c'est qu'après ce jour, la belle Beatriz aura radicalement changé de comportement, en commençant par se teindre les cheveux en noir, il fallait tiré un trait sur son passé disait-elle...
* Maintenant :
Après l'enfance traumatisante et l'adolescence difficile, Beatriz est enfin intacte.. Enfin intacte est un bien grand mot car c'est toujours une fille extrèmement fragile. Bien sur, elle sait très bien qu'elle peut compter sur ses amies, mais lorsqu'elle peut éviter le sujet de sa mère cela la comble de joie, elle n'a jamais été du genre à en parler de toute manière. Dans sa tête, c'est quelque chose de personnelle, un point c'est tout et elle n'en parlerait que le jour où elle serait prete... Si un jour elle l'était.... Malgrès tout ce qu'elle a vécu, c'est une jeune femme très vivante et souriante qui respire la joie de vivre. Ses amies l'admirent pour sa force, jamais elles auront entendu Beatriz se plaindre.
Situation actuelle : Vivant dans un appart d'une taille ridicule, elle passe un temps indéfinissable à critiquer tout ce qu'elle trouve dans celui ci. Avec ses amies c'est crise de fou rire oblige, tous les soirs où elles ne sortent pas. Ce qui l'embetent dans sa nouvelle vie? Elle ne connait personne en dehors de ses amies et elle aimerait vraiment faire de nouvelles rencontres, de toute manière, elle est aussi venu pour cela.
Lorsqu'elle était jeune, elle se voyait devenir entraineuse pour jeune footballeur, aujourd'hui son destin est complètement différent car elle travaille à l'hotel Delano [oui, comme Alicia] en temps qu'esthéticienne au spa. Ce qu'elle veut maintenant? Faire des rencontres, et elle fait meme une recherche pour chercher un nouvel appart, oui Beatriz est très indépendante, ce qui l'embete maintenant c'est qu'elle ne sait pas comment avouer à ses amies qu'elle veut partir de ce sordide appart.
Avatar : Rachel Mc Adams


Texas Style Girl's [2/6] Kristinavantfg3 Texas Style Girl's [2/6] Kristinaprskn3

Prénom, Nom & Âge : Jenna Barros, 22 ans
Personnalité : Jenna est parfaite autant par sa beauté divine que par son caractère. C'est une jeune femme prévenante, aimant aidé les autres. Son problème? Sa timidité! Elle ne serait meme pas capable d'adresser la parole à un inconnu pour lui demander l'heure.
Sa timidité la complexe beaucoup et elle jalouse ses amies pour leur franc parlé et leur timidité inexistante. Au fond, elle sait très bien qu'elle pourrait faire des efforts mais cela servirait à quoi? Tout le monde la remarquait pour sa beauté disait-on divine alors pourquoi avoir une grande gueule? Elle préférait se faire toute petite devant les autres, peut etre que comme cela ils ne remarqueront pas sa beauté? Alala ma belle tu ferais mieux d'accepter ton charme au lieu de le cacher...
Liens : * Avant :
"Hum Jenna? Ah c'est une élève dans ma classe?", oui c'était souvent la réaction de ses professeurs. Dans un petit coin toute seule, elle faisait attention à ne pas se faire remarquer car dès que quelqu'un osait prononcer son prénom elle devenait aussi rouge qu'une écrevisse, oui très sexy j'avoue. Les mecs? JAMAIS! Tous attirés par sa beauté naturelle, elle leur faisait toujours croire qu'elle ne les voyait pas, toute manière dans sa réflexion, un mec ça voulait coucher et point final, l'amour ils ne connaissaient pas parait-il. Elle avait un peu trop tendance à se mettre à leur place à vrai dire au risque d'oublier que tous les mecs n'étaient pas des salauds. Donc alors, elle ne sortait pas, ne voyait pas de mecs, heureusement qu'il y avait ses amies autrement elle serait vieille fille avant meme d'avoir passé la jeunesse.
* Maintenant :
Toujours aussi timide malgrès les encouragements de ses amies, la belle a quand meme changé, si si je vous assure tout est possible ^^. Mademoiselle voit des hommes et oui vous voyez quand je vous dis que tout est possible c'est la vérité ^^. Bon bien sur, elle vient juste d'arriver à Miami mais peut etre que la belle fera une charmante rencontre... Bon okay vous voulez son secret? Elle voit de temps en temps un jeune Texan du nom de Duncan Stefano [pour les attardés, je doute qu'il y en ai beaucoup mais quand meme hein, Texas Style Boy's]. Elle le trouve vraiment à son goût, alors Jenna, en train de tomber amoureuse?
Situation actuelle : Vivant avec ses amies dans un appart ridicule, Jenna est sans doute la seule à s'y sentir mal. Non pas qu'elle déteste vivre avec ses amies, c'est simplement qu'elle a besoin d'un minimum d'espace vital et quand on vit dans une pièce genre trou à rat, l'intimité n'a pas lieu d'etre. Vivant de son salaire misérable de vendeuse dans le magasin Dior. Oui la belle travaille pour une marque mais cela ne l'empeche pas d'etre payer comme une étrangère... En meme temps ma chérie, tu ne viens pas de Miami alors va falloir s'y faire ^^. Meme si t'es promise à une grande carrière de peintre, tu pourrais faire fureur en temps que vendeuse xD.
Avatar : Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-city.forumsrpg.com
 
Texas Style Girl's [2/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texas Style Boy's [0/4]
» Brooklyn Style Girl's [1/4]
» Miami Style Girl's [14/18]
» Californie Style Girl's [2/4]
» Autralie Style Girl's [3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Every People + :: ■ Personnages ♀ ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser