Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Miami School [ News ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Miami School [ News ] Empty
MessageSujet: Miami School [ News ]   Miami School [ News ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:10

Nom du forum : Miami School

Histoire : Bienvenue à Miami, là où la vie est facile, là où personne ne se veut la guère et là où il n'y a pas de compétition entre les habitants. Ici, à l'université la plus réputée de Miami, il se passe beaucoup de chose, notre Proviseur Principal de l'université et une personne assez étrange, il fume le cigare et il prend du bon temps avec pas mal d'élèves de sexe féminin, sa femme est au courant de son infidélité et passe au dessus, elle fait un peu de même de son côté. La famille Turner ont quatres enfants, trois filles et un fils !! Sean, l'aîné et ses trois soeurs, Courtney, Tessa et Emily. Ils s'entendent tous très bien et les trois plus grands sont au courant de l'infidélité de chacun de leurs parents mais ils s'occupent de leur vie avant de s'occuper de celle de leurs parents.



Quelques infos par ci par là : Alors pour commencer, il y a plus de 10 membres et plus de 700 messages car le forum est tout neuf. Le nombre minimum de lignes est de 2 !! Il y a beaucoup de posts vacants de disponibles et donc veuillez les utiliser.

Adresse : http://miami-school.forum-actif.net

Logo: Miami School [ News ] Sanstitre10qt0
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
 
Miami School [ News ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Style Boy's [4/10]
» Miami Style Girl's [14/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Talk Board :: + Pubs / Partenariat +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser