Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille autour d'un café [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Wyler
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Serais-je capable de tué quelqu'un?
Secret(s): Si je les dis se ne seront plus des secrets.

MessageSujet: Retrouvaille autour d'un café [pv]   Lun 9 Juil - 5:32

Ella ella eh eh eh
Under my umbrella
Ella ella eh eh eh

Kelly se réveilla en entendant la sonnerie de son réveil qui retentissait et oui la jeune femme avait une très belle sonnerie de réveil enfin le principal c’était que cette sonnerie la mettait de bonne humeur et de la bonne humeur la jeune femme en avait besoin surtout aujourd’hui. Cela faisait maintenant 10 ans jour pour jour qu’elle avait rencontré Sharona et cela faisait maintenant un peu moins de 6 ans que Sharona ne voulait plus parler à Kelly. En repensant à cela la jeune femme vit une petite larme coulé sur son visage puis une autre jusqu'à ne plus pouvoir s’arrêter de pleurer, la jolie demoiselle sécha ses larmes le plus vite qu’elle put car elle n’aimait pas pleurer heureusement pour elle, elle était seule et si elle devait pleurer. Elle préférait seule car elle ne supportait qu’on la voie pleurer, la jeune femme ne pleurait devant personne car elle voulait se montrer forte ou plutôt elle aimait que les autres le croie car au fond d’elle-même cette jeune femme ne l’était pas du tout enfin pas pour l’instant la jeune femme n’était pas tout à fait heureuse et elle ne pourrait l’être que si elle arrivait à retrouver sa meilleure amie.

La jeune femme sortit de son lit pour se diriger vers sa salle de bain, elle regarda l’heure sur l’horloge et elle remarqua qu’elle était en retard car à force de penser on perd du temps et la jeune femme courrait presque toute la journée contre le temps pour être à l’heure à tous ses rendez-vous. Heureusement pour elle, aujourd’hui elle n’avait pas de séances photos avant 11 heures ce qui lui laissait largement le temps de se préparer et d’aller prendre un petit déjeuné au Starbucks chose qu’elle n’avait pas tout le temps de le faire et souvent elle sautait le petit déjeuné et elle allait simplement chercher un petit café mais aujourd’hui elle en avait le temps et elle profiterait.

La jeune femme arriva devant le miroir et elle commença par coiffer sa jolie chevelure blonde qui faisait attirer touts les regards sur elle et elle adorait cela, avoir les regards braquer sur elle surtout pendant un défilé elle adorait cela, c’était le lieu ou elle attirait le plus de regard car tout le monde remarquaient ses jolis petits yeux qui faisaient d’elle quelqu’un d’unique. Elle alla voir dans sa garde robe pour choisir ce qu’elle allait porter. Elle opta pour une belle petite jupe et un petit top Versace avec accompagné d’un petit manteau. Elle se dirigea vers sa douche et comme chaque matin elle se doucha pendant 45 min, la jeune femme avait le temps et elle voulait être parfaite de la tête aux ongles. Kelly était un peu trop obsédée par l’image que les autres pensaient d’elle car elle voulait qu’ils la croient sans aucuns problèmes ni défauts. Mais les problèmes aimaient la suivre à la pelle, elle sortit de sa douche, se sécha puis elle s’habilla et elle coiffa sa belle chevelure blonde. Elle descendit les escaliers quatre à quatre, la jeune femme adorait faire cella depuis qu’elle était toute petite et puis cela lui prenait moins de temps et chaque minute qu’elle pouvait prendre sur le temps était une minute en plus pour elle. La jeune femme se maquilla puis elle mit ses belles chaussures Prada accompagné de son sac Guggi. Elle se regarda dans le miroir une dernière fois avant de sortir de chez elle et de se diriger vers sa voiture.

Après quelques minutes passées dans sa chère Lamborghini qu’elle venait d’acheter il y a peu de temps après avoir signer un très grand contact pour un défilé qui était important et elle était déjà toute impatiente de défilé. Le mannequinât était devenu une passion pour la jeune femme et elle adorait cela voir les regards tourner ver s elle et surtout qu’on la trouve belle et sans défauts cela lui faisait plaisir. Elle avait vraiment changé depuis son enfance, la seule chose qui lui restait était cette envie de plaire et aussi ne plus avoir aucun contact avec sa mère qui depuis que sa petite fille était devenue un joli mannequin appelait sans cesse son ex-mari pour avoir des nouvelles de sa fille. Kelly trouvait cela pathétique et elle n’avait jamais donné aucune réponse à cette femme qu’elle ne considérait pas comme une mère mais plutôt un monstre avec lequel elle ne voulait avoir aucun contact.

Kelly arriva enfin devant le parking du Startbucks, elle gara sa voiture puis elle mit son alarme et oui la jeune femme ne voulait pas se faire piquer son joli petit bijou qu’elle adorait tellement. Elle savait que toutes les filles qui se moquaient d’elle adolescente doit se mordre les doigts de savoir tout l’argent qu’elle a et puis aujourd’hui elles ont tous des petits boulots et elle, elle est devenue quelqu’un d’important. Cette pensée fit sourire la jeune femme, elle remit une mèche de cheveux à sa place et elle entra enfin dans son café préféré, la jolie blondinette y venait tous les jours même si la plupart du temps se n’était que pour prendre un petit café car elle n’avait pas le temps de manger enfin aujourd’hui Kelly pourrait prendre son temps et cela lui faisaient plaisir même si elle n’allait pas manger énormément, elle devait garder son joli petit corps en bons états car c’était son outil de travail et sans celui-ci elle ne serait pas devenue mannequin donc elle se devait de le garder en bonne état. Elle regarda autour d’elle et elle remarqua les regards de certains garçons mais sa ne la dérangeait pas car cela voulait dire qu’elle plaisait toujours autan, il y a 8 ans elle aurait été près du plus mignon et elle l’aurait dragué ouvertement mais maintenant elle avait changé. Elle se faisait draguer mais elle ne draguait pas, c’était sa nouvelle technique et elle marchait plutôt bien. Elle s’assit à une des tables libres et il n’y en avait pas beaucoup car le Starbucks était le café par excellence. Elle regarda derrière elle et elle remarqua tout à coup deux serveurs qui se battaient pour venir la servir. Quand elle voyait cela la jeune femme se mettait à sourire et même à faire un petit rire de temps en temps et elle fit qu’un des deux jeunes hommes s’avançait dans sa direction en lui demandant ce que celle-ci voulait boire. Elle regarda le menu pendant quelques minutes en se demandant ce qu’elle pourrait bien commander puis elle lui dit d’une voie douce et un peu charmeuse qui faisait craquer bon nombre de garçons.


Un café et une crêpe au fruit s’il te plait.

Le jeune homme était plus jeune et Kelly ne se voyait pas vouvoyer quelqu’un de plus jeune qu’elle, cela était impensable pour la jolie femme. Elle regarda autour d’elle en attendant d’être servie, la jeune femme espérait passer une bonne journée mais les bonnes journées n’arrivait pas très souvent ses derniers temps et cela était assez frustrant pour elle. Elle avait tout ce qu’une fille de son âge pouvait désirer mais il lui manquait sa sœur de cœur, sans cela la jeune femme ne pourrait jamais être heureuse. A ce moment précis elle espérait ne pas rencontrer Jared car sinon elle l’ébouillanterait vivant. Non la jeune femme n’était pas capable de faire sa même à une personne dont la simple vue lui donne une envie folle de lui dire des méchancetés à celui-ci. Enfin il n’était pas là c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
avatar

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un café [pv]   Dim 15 Juil - 16:37

[je kiiiiff rihanna ^_^]

Biiiiip

Il aura fallut d'un seul bip pour mettre de mauvaise humeur notre chere Sharona Scott. Déjà que ces temps ci elle dormait mal il avait fallut qu'un foutu réveil se dérégle et la réveille 1h avant l'heure exact. Quelle heure était-il? 5h sans doute... Oh joie, qui avait eut la foutu idée d'inventé cet objet sordide? En tout cas elle ne le remercierait jamais. Elle tourna sa tête et remarqua qu'en fait il était 4h du matin. 4 heure du matin?! Elle leva les yeux au ciel et tourna son regard à droite, son mari dormait il faisait nuit noire mais elle savait précisément où il était. Ces temps ci tous les deux avaient eut pas mal de problème, pourtant ils essayaient de les surmonter comme d'habitude. Pendant 1h Sharona tourna et se retourna dans son lit sans pouvoir retrouver le sommeil, elle pensait à trop de choses pour se rendormir. Elle décida alors de se lever, il était bien 5h du matin maintenant, elle prit un bouquin et sortit de la chambre. Descendant les escalier, elle alla directement dans le salon, s'installa dans le canapé, une couverture sur elle puis commença à lire ce livre qu'elle avait pris. Elle lut... Simplement 5 min puis elle lança le bouquin à l'autre bout de la pièce, il avait fallut qu'elle prenne le seul bouquin à l'eau de rose qui la faisait rever en temps normal. Aujourd'hui ces bouquins la dégoutaient plus qu'autre chose car elle savait très bien que l'on ne trouvait pas de réalité là dedans... Elle entendit un bruit puis plus rien, elle espérait simplement ne pas avoir réveiller Michael.

Elle resta près d'un quart d'heure, coucher dans le canapé à attendre que le temps passe, puis pensant à Mr. Dark, à ce qu'avait fait Michael, à ce qu'elle avait fait elle meme mais aussi à ce qui l'attendait dans le futur.. A cette pensée elle mit sa main sur son ventre et soupira. Qu'est-ce-qu'elle aurait voulu avoir une vie plus simple. Après avoir assez réfléchit, elle se releva et repartit à l'étage supérieur pour prendre une douche. Qu'est-ce-qu'elle irait faire à cette heure ci? Oh rien de spécial, un footing lui ferait du bien, alors elle irait courrir et puis il fallait qu'elle aille au starbucks pour rejoindre Kelly qui lui avait donné RDV pour lui dire certaines choses parait-il. Enfin bref elle prit sa douche puis enfila un jogging et un joli débardeur. Attachant ses cheveux, elle se regarda quelques minutes dans la classe et décida de ne pas opter pour le maquillage de toute manière aujourd'hui elle avait une tete de déterrer et ne se sentait franchement pas la force d'arranger cela. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle se retrouva nez à nez avec Michael, sortant tout juste du lit, la mine endormie, les cheveux ébouriffés et juste vetu d'un caleçon. Il lui demanda si ça allait, lorsqu'elle aquieça juste d'un signe de tête, il lui caressa la joue, Sha' l'avait regardé puis avait seulement dit "Il faut que j'aille réfléchir" puis elle était partit de chez elle, courrir et se libérer de toutes ses questions qui lui trottaient dans la tête.

Elle avait courru un long moment, essayant d'oublier la mine de Mike lorsqu'elle lui avait dit qu'elle devait réfléchir. Après 1h, elle se décida à se diriger vers le starbucks, de toute manière en y allant trop tot elle aurait certainement trouver les portes fermées et puis elle préférait faire attendre Kelly plutot que de l'attendre. Pourquoi? Hum aucune idée c'était tout simplement Sharona je vous l'accorde xD. Elle commençait enfin à se demander ce que Kelly lui voulait, cela faisait sans doute pas loin de 8 ans qu'elles ne s'étaient pas adressées la parole. La dernière fois, et la belle s'en souviendrait très bien, elles s'étaient engueulées à cause de Jared. Jared, qu'elle considérait comme son frère avait le don d'agacé Kelly, pourquoi? Car celle ci était jalouse de la relation qu'ils avaient ensemble. Au début, elles s'étaient expliquées calmement mais connaissant le caractère volcanique de Sharona, c'était pas gagnée. Ce qui la fit craquer? Lorsque Kelly affirma qu'il ne servait à rien, qu'il ne voulait que coucher avec elle et que de toute manière c'était un drogué qui finirait par faire une overdose. Peut etre que les mots avaient dépassé ses pensées, en tout cas c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Sharona avait lancé à Kelly que de toute manière elle finirait à faire les trottoirs si elle ne pensait pas sérieusement à une autre vie et que de toute manière elle n'avait pas besoin d'etre amie avec une, je cite, pouf de son genre. Après ces derniers mots échangés, Sha' n'avait plus donné de nouvelles, certes Kelly avait essayé de la recontacter mais la belle restait aux abonnés absents jusqu'à ce jour. Pourquoi aujourd'hui? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'était que cela n'allait pas la tuer d'entendre Kelly parlait.

Sharona entra dans le starbucks et fut étonné du monde qu'il y avait alors qu'il n'était que 7h du matin. Tout au fond elle remarqua deux serveurs qui se battaient, elle haussa les sourcils et regarda au fond de la salle avant de comprendre. Une blonde, habillée sexy était assise, le nom de cette blonde? Kelly bien evidemment. Certes, elle était très belle, d'ailleurs elle s'était meme embellit avec le temps, elle avait changé, elle avait un air qui faisait d'elle une vraie femme et non pas une gamine. Ce qui l'agaçait fortement c'est qu'elle avait gardé son air hautain du lycée, enfin bref les gens ne pouvaient pas changer complètement. Sharona s'approcha de la table où était Kelly puis s'asseya en face d'elle, là Sha' put remarqué que Kelly portait un haut de grande marque et qu'elle avait choisi une jupe mini. A côté de cela, elle faisait certainement pauvre mais le look jog', débardeur lui allait parfaitement, après tout un rien l'habillait et lui donnait du style. Un serveur arriva à leur table et elle commanda:


- Un cappucino ça sera tout.

Non elle n'avait pas mangé en partant mais n'avait pas faim pour autant donc un café lui conviendrait parfaitement. Elle regarda le serveur s'en allait puis se tourna vers Kelly. Elle était maquillée à merveille, sa chevelure blonde cascadait jusqu'à ses épaules, oui evidemment qu'elle était magnifique. A coté Sharona était sans maquillage, naturelle, les cheveux attachés, elle était belle à sa manière. Ce que Sharona remarquait c'est qu'elle, elle avait perdu ce petit coté superficiel qu'elles avaient toutes les deux au lycée, alors que Kelly le possédait toujours, peut etre parce-qu'elle était devenue mannequin? Enfin bref, vu que Kelly n'engageait pas la conversation et semblait étrangement fascinée par sa crèpe, Sha décida de dire quelque chose.

- Bon hum comme tu le vois j'ai bien reçu ton texto me disant de venir au starbucks maintenant j'aimerais beaucoup que tu me dises pourquoi tu as demandé à me voir.

Le serveur lui apporta son cappucino et elle le gratifia d'un sourire. Meme si les serveurs ne se battaient pas pour elle, la belle savait très bien qu'ils la respectaient, après tout c'était quand meme la patronne de Vogue. Sha' but une gorgée de son cappucino, attendant la réponse de son ancienne meilleure amie.

_________________
They love and nevertheless, he wants to separate them
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Wyler
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Serais-je capable de tué quelqu'un?
Secret(s): Si je les dis se ne seront plus des secrets.

MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un café [pv]   Jeu 19 Juil - 11:01

[J'adore aussi Very Happy ]

Kelly regarda les deux jeunes hommes qui se battait encore pour savoir lequel des deux viendrais lui apporter sa crêpe ainsi que son café. Ah une crêpe cela faisait déjà très longtemps qu’elle n’en avait plus mangé et la faute à qui qu’elle ne sache pas cuisiner convenablement et surtout pas les crêpes qu’elle n’arrivait jamais à réussir malgré ses nombreux mais ce n’était pas de sa faute si sa mère était partie tellement tôt qu’elle ne lui avait jamais apprit à cuisiner et qu’elle avait grandit avec son père et sans mère car son père ne voulait pas se remarier car malgré le mal que son épouse lui avait fait il devait encore l’aimée car Monsieur Wyler n’était pas du genre à aimé plusieurs fois même si Kelly aurait bien aimé d’un côté qu’il se remarie car elle voulait le bonheur de son père et surtout il devait se sentir très seul depuis qu’elle avait quittée la maison pour aller vivre sa propre vie même si elle allait rendre très souvent visite à son père et ce n’était pas pour demander de l’argent car de l’argent la belle en avait. Mais elle aimait son père qui avait sacrifié sa vie pour celle de sa vie et elle adorait se retrouver en sa compagnie.

La belle Kelly sortit de ses pensées quand elle remarqua que son plat arrivai enfin même si elle n’avait pas attendu trop longtemps comparer à d’autre qui attendait depuis plus d’une demi-heure alors qu’elle est avait été servie tout de suite alors pourquoi elle trouvait le temps long mais pourquoi enfin pour l’instant elle allait manger sa crêpe aux fruits et elle allait la déguster car elle vu qu’elle n’arrivait pas à faire des crêpes car ses talents culinaires n’étaient pas très élevées et en plus elle n’avait pas toujours beaucoup de temps de manger le matin car elle aimait se lever tard mais elle devait travailler pour gagner sa vie et elle adorait vraiment son métier même si depuis qu’elle le faisait sa mère avait mystérieusement voulu reprendre le contact avec elle mais elle n’avait jamais donné suite à ses appel car elle ne considérait plus sa mère comme tel car une mère ne par pas en laissant sa vie car elle rêvait d’une autre vie. Elle haïssait cette femme de ton son cœur et si elle avait cette femme en face d’elle, elle lui cracherait dessus immédiatement.


Kelly remarqua tout à coup les têtes de certaines personnes se retourner vers l’entrée et elle tourna à son tour sa tête pour apercevoir une jeune femme brune qui était habillée en jogging mais qui était parfaitement belle avec un simple jogging alors que cela n’allait pas du tout à la plupart des gens. Elle regarda attentivement la jeune femme pendant quelques secondes avant de s’apercevoir que c’était Sharona mais que pouvait t’elle bien faire ici ? Et surtout allait t’elle la snober ou allait t’elle lui venir lui parler ou lui dire bonjour. Elle fut contente de voir la jeune femme venir chez elle et elle avait un espoir de pouvoir enfin renouer le contact. La jeune femme se demandait quand même ce qu’elle venait faire ici et surtout elle se demandait ce que la jeune femme venait faire à sa table alors qu’elle ne voulait plus lui parler depuis huit longues années et tout cela pourquoi parce que Kelly était jalouse de la relation qu’avait Jared et Sharona mais même si tout le monde pensait qu’elle n’aimait pas que Jared soit proche de Sharona de temps en temps Kelly se demandait si cela n’était pas le contraire. Enfin elle sortit de ses pensées en entendant la douce voie de son ex-meilleure amie qui la fit sourire un tout petit peu.

Kelly continua de mange crêpe en n’osant pas engager la conversation de peur de faire une grosse gaffe et qu’elle parte en courant. Elle était en trait de manger son bout de crêpe quand elle l’entendit parler et elle manqua de s’étouffer en entendant ce qu’elle venait de dire car elle n’avait jamais appelé Sharona depuis un an car son ex-meilleure amie avait cahngé de numéro et elle ne connaissait pas le nouveau donc elle n’aurait pas sur la contacter. Elle but une gorgée son café puis elle lui dit.


Quoi, écoute je ne t’ai jamais envoyé un message car mon portable à lâcher il y a un an et je n’ai pas pu retrouver ton numéro malgré tous mes efforts et puis je ne sais pas qui t’a envoyé ce message mais ce n’est pas moi même si j’aurais bien aimé que se soit moi mais je n’ai pas ton numéro donc ce n’est pas moi mais reste je t’en prit car j’ai vraiment envie de te reparler et puis tu m’as beaucoup manquée et je suis vraiment désoler de ce que j’ai dit il y a huit ans sur Jared car à ce moment là j’étais jalouse de votre relation et mes paroles se jour-là ont dépassés mes pensées. Je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
avatar

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un café [pv]   Dim 19 Aoû - 8:58

Sharona observa Kelly. Ce n'était pas elle qui lui avait envoyé ce message, pourtant elle n'avait pas rêvé, la veille elle avait bien reçu un message. Elle sortit son portable et regarda de nouveau le message. Elle ne devenait pas folle, le message disait exactement cela "Rejoins moi demain au Starbucks stp, j'ai vraiment envie qu'on mette les choses au clair et puis si ça se passe mal, je te promets de ne plus esayer de te joindre. N'oublie pas comme on s'entendait si bien à l'époque, je reve de faire un voyage dans le passé.... Kelly." Sharona regarda Kelly bizarrement, ou la blonde qui était en face d'elle perdait la boule ou c'était carrément une idée de Mr. Dark, mais pourquoi aurait-il eut une idée aussi ridicule? La belle préféra jouer sur la défensive et montra son portable a Kelly en lui lança.

- Tu va me faire croire que ça ce n'est pas ton numéro que tu ne vois pas de quoi je parle et que comme par hasard tu es venu au Starbucks quelques minutes avant moi?

Elle laissa prendre le portable pour que Kelly puisse bien lire les aneries qu'il y avait sur ce message, de toute manière elle aurait été tout à fait capable d'écrire cela alors pourquoi niait la vérité? Kelly avait toujours été très attaché à son amitié avec Sha' et c'était sans doute elle qui avait le plus souffert lorsque la belle avait décidé de couper les ponts, mais de là à mentir, lui envoyer un message comme si de rien n'était.... Non c'était impossible qu'elle puisse faire cela à moins que son esprit soit carrément détraqué mais ça elle en doutait serieusement. Voyons que la belle blonde ne savait pas quoi dire et qu'elle était repartit à contempler sa crèpe, Sha' soupira et lui fit, un peu moins froide.

- Tu es au courant que je ne suis pas cannibale, que je ne te mangerais certainement pas hein. Alors si tu pouvais éviter de replonger tout droit ton regard vers ta crèpe ça serait franchement super.

La belle blonde leva les yeux vers Sharona mais apparament elle était incapable de sortir un seul mot donc Sha' prit les devants, encore une fois.

- Ecoute Kelly, je n'ai pas non plus toute la journée, j'ai un boulot et j'aimerais bien y etre au moins cet après-midi. Apparament ce n'est pas toi qui m'a envoyé ce message, soit mais maintenant que je suis là j'aimerais sérieusement que tu me parles ou que tu dises quelque chose. Je sais que je n'ai pas été fort sympatique ces dernières années mais ce que tu as dis à propos de Jared m'est toujours resté en travers de la gorge car je l'ai toujours considéré comme mon protecteur et mon frère.

- Enfin je ne te promets pas que tout redeviendra comme avant car je ne vis plus d'amour et d'eau fraiche à présent mais je veux bien faire un effort pour écouter ce que tu as à dire, ce qui est déjà pas mal. Donc des commentaires?

Sharona avait parlé de sorte à ce que Kelly ne fasse aucun commentaires sauf à la fin. Elle avait parlé comme une adulte et non pas comme la gamine qu'elle état il y a plusieurs années maintenant. Ce qui était sur, c'était que si Kelly ne se dépechait pas de retrouver la parole, Sha' s'en irait, après tout restait en face d'une fille qui était muette ce n'était franchement pas sa tasse de thé. Elle but une gorgée de son cappucino et attendit tout en rangeant son portable.

_________________
They love and nevertheless, he wants to separate them
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'un café [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille autour d'un café [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille autour d'un verre... ou de deux [PV Hasu]
» Discussion autour d'un café [PV Lysandre]
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Starbucks +-
Sauter vers: