Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jenna Barros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Barros

Jenna Barros


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Je t'en pose des question moi ?!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford:
Secret(s):

Jenna Barros Empty
MessageSujet: Jenna Barros   Jenna Barros Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:22

I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom :
Barros
+ Prénom :
Jenna
+ Surnom :
Jen
+Age :
22ans
+Lieu et date de Naissance :
Le 24 Septembre 1986 à San Antonio
II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère : [10 lignes minimum]
Jenna est la plus dicrète et timide de c'est 4 meilleurs amies.Depuis sa tendre enfance elle aime aidé les gens à l'école même dans leur style vestimentaire.Jenna est très travailleuse même dans son travaille à Dior.Elle est tellement timide que elle ne parle pas au inconnu a part quand on lui demende l'heure.Jenna est d'une béauté divine pire les déesses grecque.Mais son complexe est sa timidité même qu'elle est jalouse de ses meilleurs amies car elle leur timidité n'existe pas.C'est amies la pousse et l'encourage de se battre contre sa timitité.Mais Jenna c'est bien qu'au fond elle sait qu'elle pourrait faire des effort mais elle ne sait pas à quoi servirait c'est effort pour sa timidité ou pour avoir une grande gueule parse qu'on la remarque juste pour sa béauté.Malgré tout sa elle se cache ou lieu d'accepté sa.Quand le monde accepteras Jenna par son caractère et pas par sa béauté ?
+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :
Jenna est Timide,Belle et Jalouse
+ Philosophie / credo :
Qu'on parle de moi de bien ou en mal l'importance c'est qu'on parle de moi.

III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique : [10 lignes minimum]
Jenna est brune aux noisette.Elle est maigre et grande de peaux mate c'est normal elle vien du mexique.Elle as le visage rond.Elle fait de pointure du 38.Elle adore s'habillé de marque et se maquillé.
Avant Jenna avait cette sale habitude de ce coiffé discretement elle ne voulait pas qu'on la remarque.Elle ne montré jamais c'est jambe les jupes était minimaux au genoux meme ses épaule elle ne voulait pas.
Jenna aimé restait naturelle anti maquillage.Mais peu a pau le maquillage devient son meilleur amies.Meme les mini jupes et les haut tres sexy devient son meilleur amies.Elle a horreur des teinture meme maintenant
elle dit que sa tue le cheveux et oui sa tue le cheveux alors elle garde c'est long cheveux brun.
Elle vas presque jamais chez le coiffeur elle préfère c'est cheveux long.
Elle vas juste chez le coiffeur pour se coupé les pointe quand elle sont abimé.
+ Style vestimentaire :
Jenna a son style elle préfère la journée son style "babacool" et le soir elle se transforme en reine de la nui avec des mini jupe des haut tres sexy.
+ Célébrité sur l'avatar :
KRISTIN KREUK
IV. HISTOIRE

+ Histoire : [20 lignes minimum]
Jenna Barros est née le 24 Septembre 1986 au Texas plus précisément à San Antonio situé sur la rivière de Rio Grande à l'ouest de Houston (1 378 619 habitant).Jenna est tres fille à papa est adore faire la fete.Depuis toute petite Jenna reve d'etre Journaliste de mode dans un grand magazine de mode.Mais depuis sa tendre enface à San Antonio elle connait ses 3 meilleurs amies Félicia Yanez,Alicia Da Costa,Beatriz Da Silvia.Leur mère etait les meilleurs amies mais le jour au la mère de
Béatriz meurt .Mais les filles décide de resté meilleur amies et souttiène Béatriz malgré la mort de sa mère.Jenna a toujours été la plus timide tes fille et la plus discrète.C'est amies la pousse a etre moin timide mais peu a peu les années passe plus Jenna devient encore plus timide malgré les encouragement de ses meilleur amies.Jenna vit avec ses 4 meilleur amies dans un appartement riddicule ou seule Jenna se sent pas bien de dans.Elle travaille comme vendeuse dans une boutique Dior la ou elle gagne comme salaire parse qu'elle n'est pas de miami.Elle espère que sa carrière de peintre pourrait marché.De temp en temp elle aimerait retouné au Texas.Jenna question amour il y a 8ans avant elle disait non au garçons maitenant elle cherche le grand d'amour peut etre à miami.
Jenna a un tres grand complexe c'est sa timidité qui lui la bloque avec les garçons malgré c'est effort.Mais aussie Jenna manque de confiance en elle,elle demende toujours a ses meilleurs amies si c'est bine sa ou c'est pas bien.Jenna est une travailleuse depuis petite elle travaille bien meme maintenant elle adore son job.Mais malgré tout cela une seule chose lui manque sa famille,le Texas et son manque de confiance en soie.

V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :
15/20

+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :
12/20
+ Comment avez-vous connu le forum ? :
Sur Kingston Island
+ Votre présence sur celui-ci :
Tous les jours
+ Autre chose à ajouter ? :
non
+ Clé de validation :
D&G


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-cac0.skyblog.com
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Jenna Barros Empty
MessageSujet: Re: Jenna Barros   Jenna Barros Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:34

Alors Welcome

Tout d'abord ton caractère tu peux le refaire entièrement si l'on demande 10 lignes ce n'est pas pour faire une phrase et autre une ligne et faire une autre phrase.

Ensuite j'aimerais beaucoup que tu relises ton post vaccant, et que par la meme occasion tu lises la description qu'il y a sur les 4 filles du Texas. Tu es une fille de septembre comment pourrais-tu etre née en Aout? xD Et puis en meme temps si tu pouvais refaire ton histoire car elle n'a absolument rien avoir avec le post vaccant.

Dernière chose es-tu sure d'avoir un rp de 15 sur 20 ? Ah ouais et par la meme occasion une note de 12/20 sur le fofo ??? Pourquoi? Et quand est-ce-que tu seras présente? Hum s'il y a des questions jusqu'à preuve du contraire c'est pour y répondre hein xxD

Ah ouais et impression ça c'écrit comme je viens de l'écrire et pas imprétion d'ailleurs on demande juste où est-ce-que tu as connu le fofo hein xxD

Enfin bref préviens moi quand tu auras changer tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Barros

Jenna Barros


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Je t'en pose des question moi ?!
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford:
Secret(s):

Jenna Barros Empty
MessageSujet: Re: Jenna Barros   Jenna Barros Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:16

Sa ier j'ai finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-cac0.skyblog.com
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Jenna Barros Empty
MessageSujet: Re: Jenna Barros   Jenna Barros Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:40

Nan nan pour mwa c'est pas bon.

L'histoire sérieux y'a plein de fautes c'est écrit pas en français et pis quand tu as mis 12 sur le fofo je t'ai pas demandé de changé, c'était pour savoir hein

Et pis tu seras présente quand?

Et genre je te le dis hein c'est 15 lignes mini pour chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Barros Empty
MessageSujet: Re: Jenna Barros   Jenna Barros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Barros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser