Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:33

Emma revenait d'une journée de défiler de mode où elle avait du bosser dur. Elle était en quelques sortes mais elle n'avait en aucun cas envie d'aller dormir ou du moins, rentrer seul chez ellea près une longue journée. Qui sait peut être qu'a la boîte, elle rencontrera une nouvelle tête et qu'elle fera connaissance et au moins, elle aura passée une bonne soirée. En tout cas mieux que si elle serait resté seul chez elle.
Elle se gara sur le parking de la boîte et sortit de sa voiture. Aujourd'hui, comme elle reveait de son défilé, elle portait une robe assez cher mais à la mode avec une légère fente sur le côté et un décolté. Accompagné de talon aiguilles, de bijoux et maquillée par des professionnels.
Elle fit apparition dans la boîte de nuit et alla directement s'assoir au bar et commanda une vodka bien forte. Elle n'avait pas envie de se saouler la gueule mais juste une envie de s'amuser et de se défouler.
Elle regarda un peu partout dans la salle pour voir si elle ne voyait pas une tête connue mais personne aujorud'hui en vue. Elle reçu sa odka bien forte et but une gorgée de son verre bien servit par un charmant serveur. Elle tourna le regard encore une fois pour verifier si elle ne voyait personne mais en faites aujourd'hui, il devait surement y avoir une fête pour que personne ne soit là sinon elle verait les gens habituel qu'elle voit souvent et même tous le sjous !
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:26

En effet ce soir pas trop de monde en boite…Normal il y avait eu une grosse soirée sur la place. Grand feu de camps, musique et alcool. Bien entendu la soirée n’était pas passée inaperçue et à 2h du matin, la police de la ville avait fait évacuer la plage…Enfin les participants n’avaient pas perdu espoir ! Tout le monde s’était rabattu sur la boite la plus proche. Endrick rentra avec les autres et jeta un coup d’œil à la boite qu’il decouvrait..ouais pas mal Miami finalement et puis il n’allait pas se plaindre, on l’avait quand même laissé rentrer avec des tongs^^. Enfin fallait y faire sa place quoi. D’ailleurs en parlant de ça il était temps de prendre un verre.

Se frayant un chemin dans la foule, le jeune homme se pencha sur le comptoir pour se commander un martini. Une nouvelle musique commençait, sympa et entraînante. Le temps de recevoir sa commande, Endrick ne pu se retenir de bouger un peu tout en tapant le rythme sur le comptoir. La soirée ne fait que commencer et heureusement, Enfin avec son verre, L’australien s’appuie contre le bar tout en découvrant les lieux, il est temps de prendre des repères.

Le coin est pas bien different de ce qu'il a deja connu et d'ailleurs en y reflechissant à present, il lui semble qu'il est deja venu une fois ici..enfin il etait tellement torché ce soir la qu'il etait difficile d'affirmer quoi que ce soit. Son regard fit alors à present le tour des personnes, sortir c'etait sympa mais le mieux est sans aucun doute de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:23

Emma vit tout d'un coup une foule de jeune legerement bourré et enfaites, presque toutes les têtes connues en quelques mots. La boîte était bourrée à présent, il fallait vraiment avoir de la chance pour pouvoir se creer un passage parmis la foule pour accéder au bar ou à la piste de danse. Puis un jeune homme la fraula pour commanda un martini, elle le relooka et sourit au style vestimentaire de tous les arrivants, à mon avis ils venaient d'une soirée à la plage où autre mais ils revenaient de la plage, logique vu les chaussures qu'ils portaient. Ce devait surement être encore une de ses fêtes sur la plage qu'ils font presque chaque année pour sélébrer le commencement de l'été.
Cela lui fesait pensé à quelques moments de sa jeunesse enfin elle était toujours jeune, ce n'est pas ca mais bon elle avait particulierement changé et le temps n'était pas le même qu'avant. Fin, c'est sur que l'ambiance de la boîte était plus antrenante comme cela que comme il y a environ 2 ou 3 minutes. au moins, ca donnait envie de danser, de s'éclater et de faire la fête jusqu'a l'aube.
Emma porta le regard sur le jeune homme entrain de commander son martini, puis après quelques secondes de relooking, elle but un gorgée de sa vodka puis elle sentit son portable vibrer de son sac. Elle ouvrit son sac, vit le message, elle le lut et quand elle voulut remettre son gsm dans son sac, un gars derriière bourré comme pas deux la bouscula d'un coup sec et son portable tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:56

Endrick était tellement absorbé à reperer les lieux qu’il n’avait même pas fait attention qu’il était detaillé..hum erreur de débutant^^ ne pas voir ça Razz Enfin il n’etait pas vu ici dans l’intention de dragouiller comme beaucoup aiment le faire mais juste s’amuser. Même s’il ne veut pas l’admettre ses amis lui manquent.

Alors qu’il portait son verre à ses lèvres, il sentit quelque chose le frôler, baissant les yeux il eu tout juste le temps de voir le portable tomber…mouarf un maladroit. En bonne patte qu’il est, Endrick se baissa pour le ramasser et c’est à se moment qu’il aperçut juste à coté des talons aiguilles..mouarf….aussitôt le petit nouveau releva doucement les yeux, découvrant agréablement surpris l’étourdie en question justement.


" C’est à vous ? " demanda t il en se relevant à la brune à coté de lui.

Sans doute allait il passer pour un creve la meuf qui avait sauté sur le portable de la jeune femme à peine était il tombé, mais son air posé montrait clairement que rien d’exceptionnel ne venait de se passait, d’ailleurs alors qu’il tendait toujours le mobile, il recupera son verre sur le comptoir pour en boire une gorgée son regard posée sur l’inconnue étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

Emma voulu s'abaisser pour ramasser son portable quand le jeune homme assis à côté le ramassa, elle attendit qu'il ait fini de l'osculter lentement pour le remercier. Elle laissa apparaitre un leger sourir à celui ci et ajouta en reprennant le portable
Merci ... c'est la personne derrière moi qui m'a poussée ..pff
Puis elle remit son portable dans son sac pour ne plus le laisser tomber cette fois et but une gorgee de son verre. Elle tourna la tête légereent vers celui ci qui fesait comme si derien n'était, cela l'étonnait legerement vu la rapidité qu'il avait mit pour prendre le portable, elle continua de sourir interieuremen sans qu'il ne le remarque. Elle repensa à son sms reçu quelques minutes avant et elle se demanda pourqoi elle avait reçu ce message, pourquoi ?? Elle ne savait pas et n'arrivait pas à trouver la réponse, surtout que le sms n'était pas signer et qu'il était donc anonyme.
Puis elle reprit son verre qu'elle porta à ses lèvres et but une gorgée de cette vodka puis reposa le verre sur le contoir et fit attention que le lourdeau de derrière ne la pousse pas encore une fois. Quesqu'il pouvait y avoir des étourdis sur terre, des alcooliques et des c*ns et oui des C*NS.C'est bête mais la vie est comme ca, il y a des gens normaux, a moitié fou dans le bon sens du therme et des c*ns.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:49

" Pas de problème. " répondit il avec un sourire.

Endrick n’était pas du genre à se prendre la tête pour des bêtises alors pour une histoire aussi banale que celle-ci il était loin d’en vouloir à la jeune fille et puis charmante comme elle était cela serait difficile. D’ailleurs l’affaire semblait oubliée pour eux deux. Elle semblait déjà absorbée à autre choses.

Le jeune homme se retourna donc vers le comptoir pour commander le verre qu’il venait de finir..puis une idée lui vint à l’esprit…Tant qu’a faire
.

" Je vous offre un verre peut être ? " lui demanda t il en tournant la tête vers elle.

Apres tout il avait dit qu'il etait la pour faire des connaissances et s'amuser non? Alors Amusons nous^^. L'australien attendit la réponse de la jeune femme sans vraiment d'apprehension. Il n'avait eu à subir de refus et si cela arrivait aujourd'hui, cela n'allait pas le chagriner. Il y avait plus grave. Au pire la jeune femme perdait ma chance de connaitee un garçon qui sait s'amuser et qui n'a pas froid aux yeux et lui partirait avec son verre à un autre coin de la boite retrouver ses amis de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:58

Emma sourit au jeune homme puis fini son verre de vodka qu'elle avait devant elle. Quand le bo goss lui demanda si elle voulait boire quelques choses, elle ocha la tête positivement et lui répondit de suite sans hésitation.
OK .. merci !
Qu'elle fit d'une voix tout à fait charmante pour ne pas faire fuir le bo goss. Elle était venue pour se changer les idées, pour faire de nouvelles connaissances et surtout pour s'éclater alors elle n'allait pas laisser passer cette petite chance de pouvoir parler avec un bo goss aussi charmant que celui ci.
Il commanda deux verres pour eux deux. Elle n'avait pas préciser ce qu'elle souhaitait car peut l'importait, elle aimait bien tout et du moment qu'elle pouvait passer du bon temps, c'était en quelques sortes le but principal de la soirée.
Elle croisa ses jambes douce et prit son verre que la serveuse venait de leurs servires. Elle lui sourit en guise de remerciement et but une gorgée de sa boisson. Après avoir bu une breve gorgée de celle ci, elle reposa son verre sur le comptoir prenant garde que le gars derrière ne la pousse pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:17

Endrick lui adressa un sourire en coin accompagné d’un signe de tête alors qu’il se retournait vers le bar, il montra son verre au serveur qui passait et lui fit un deux de la main pour lui faire comprendre qu’il lui remettre la même chose et qu’il lui donne un autre pour la demoiselle. Deux martinis donc. Il sortit négligemment un billet de sa poche et le lâcha sur le comptoir pour payer les consommations. Pas donné à tout le monde de sortir à Miami quand on voit le prix des consommations^^ . Une nouvelle chanson que Endrick aimait bien commença et il ne put s’empêcher de bouger un peu les épaule tout en sifflotant, le temps de recuperer sa monnaie et de prendre les verres.

" Et voila pour vous mademoiselle ? "

Il s'arreta dans son mouvement alors qu'il allait lui donner.Oui après tout, il ne connaissait même pas son nom.^^ En voyant qu'elle semblait toujours genée par l'individu derriere elle, il lui vint une idée toute bete.

"Vous voulez peut etre que l'on aille sur les banquettes la bas, au moins nous y serons tranquille."

Il lui montra en levant son verre vers l'endroit designé et tendit enfin le verre à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:38

Emma rendit le sourir de son partenaire et après qu'il ait commandé les verres de martini, ele prit son verre qu'il lui donna de ses propres mains et la phrase qu'il accompagna de son geste fit rigolé interieurement Emma. Elle répondit de suite en souriant
Merci ...
Elle prit le verre et le déposa sur le bar ensuite le bo goss lui proposa d'aller ailleurs où ils seraient plus "tranquille" car le gars de derrière commencait sérieusement à l'énerver. Elle lui sourit et hocha la tête positivement car il ne l'entendrait quand même pas vu la musique qui avait augmenté de volume à l'instant. Elle descendit de son tabouret et avanca pas à pas dans la foule en action et se faufila à une table libre, elle s'asseya et laissa une place à Endrick. Elle déposa son verre sur la table et lui adressa un charmant sourir. Puis, elle lui adressa la parole vu où ils étaient, on pouvait se parler et s'entendre assez facilement même si la musique se fesait toujurs entendre mais c'était une boîte de nuit pas un resto ou un simple bar donc logique.
Alors comment un si bel homme pourrait s'appeler ??
Elle fesait bien sur référence à lui logique ... C'est vrai, il avait tout son charme et un sourir à faire craquer toutes les filles de la boîte interréssée bien sur. Il n'était pas moche et plutôt bo goss donc ...
Emma arrêta de penser comme cela sinon elle allait craquer et allait resortir de la boîte comme à son habitude accompagnée lool.
Et comme elle n'était pas là pour ca, elle cessa de penser et attendit sagement une réponse de sa part.
Bon c'est vrai que si elle ne repartait pas seul, cela serait assez sympa mais alors faudrait qu'elle connaisse au moins son prénom !! pas comme toute les autres fois .... enfin ne précisions pas tous les fais et gestes de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:27

Endrik lui fit un signe de tete equivalant à "de rien" suite à son remerciment et il suivit donc Emma à travers la foule avec un peu de difficulté, c’est qu’il y avait beaucoup de monde à présent. Il se pencha à son tour pour poser son verre sur la table basse et hésita un instant..devait il s’asseoir en face ou à coté d’elle…mouarf à coté..plus pratique pour parler. Rolling Eyes
Il s’installa donc à sa suite, posant son coude sur le dossier de la banquette pour pouvoir lui parler tranquillement tout en gardant son éternel sourire en coin.


A sa question, il ne put retenir un rire en plus d’être charmante les jeunes femmes de Miami font des compliments et bien.

"Endrick Cruz mais si tu as la flemme de t’en souvenir appelle moi l’australien, c’est ce que font mes amis. "

Et oui…Il n’était plus en Australie, la bas il aurait simplement fallu qu’il se présente pour que les gens échappent des «"ohh " d’étonnement…ici il était un illustre inconnu mais il était bien décidé à changer la situation, parole de Cruz.
Et en attendant, il ne connaissait toujours pas son nom... Il reprit son verre pour en boire une gorgée et se tourna à nouveau vers elle.


"Et puis je savoir le nom de la charmente demoiselle à qui je viens de payer un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

Emma le regardait toujours avec ce petit sourir en coin, pourquoi le fesait-elle souvent ? elle ne savait pas pourquoi, peut être qu'elle préferait sourir comme cela que faire la gueule. Le bo goss se présenta et lui dit que si elle n'en avait pas le courage, de retenir son prénom, elle n'avait qu'a l'appeler l'australien. Elle sourit plus car elle aussi venait d'australie et ils ne se connaissaient même pas. Quand il lui demanda comme elle s'appelait, elle reprit son sourir en coin et ajouta avec une belle voix charmante.
Moi c'est Emma mais je crois que ce sera plus court que m'appeler l'australienne !
Qu'elle fit en rigolant tout en gardant ses yeux braqués sur lui. Il avait des yeux accrocheurs et on ne pouvait cesser de le regarder, de lui sourir, de le complimenté .... et surement de le draguer en quelques sortes. Elle prit son verre posé sur la table basse et but une gorgée du liquide qui était legerement fort mais supportable, elle avait connu plus fort tout de même. Comme sa vodka !!
Elle reposa son verre sur cette table basse, n'empeche il aurait pu faire legerement plus haut non, fallait quasiment se pencher juste pour déposer ou prendre son verre. Aprrès l'avoir déposé sur cette table, elle reposa son regard sur celui du bo goss, enfin d'endrik, enfin l'australien quoi ! Elle le trouvait charmant et séduisant cet australien enfin tous les australiens sont aussi charmant l'un que l'autre, tous aussi séduisant et fétard !
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Endrick Cruz
├ Australie Style Boy's ┤
Endrick Cruz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: mais oui voilons avec ma planche de surf que j'ai caché sous ma table de nuit XD
Secret(s): Et toi tu en as?

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Endrick s’était légèrement penché pour entendre la réponse de la jeune femme et qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu’elle était australienne. Merci petit papa noël de rencontrer une compatriote Razz a croire que son mal du pays avait été entendu.
Il se mit à rire en entendant sa réponse. D’un coup la jeune femme montait encore un peu plus haut dans son estime.


" Emma c’est plus charmant " lui dit il en lui faisant un clin d’œil.

Ca c’était une bonne nouvelle il n’était plus le seul exilé à Miami.

"Et d’où viens tu ? "

La situation venait de changer, il ne voyait plus la jeune femme comme juste une demoiselle pour passer une bonne soirée mais une compatriote avec qui parler. Enfin si la jeune femme avait un programme ou une idée différente de la situation, elle n’avait qu’a l’exprimer à Endrick , c’est un garçon très ouvert ^^
L'australien n'en revenait toujours pas, pour la peine, il but d'un trait son verre.


"C'est vraiment super de rencontrer par le plus grand des hasards une compatriote."

Et comme toujours Endrick etait sincére. Il venait de retrouver la peche comme si avoir de la compagnie australienne lui redonnait l'impression d'etre à nouveau en Australie^^. Enfin plutot difficile à comprendre et à cerner comme esprit mais apres tout il n'y à rien d'étonnant à ça..On parle d'Endrick Cruz la.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:13

Emma lancait quelques regards et sourirs charmeur à Endrick. Ca lui fesait également plaisir d'avoir une autre personne de son pays dans la ville, au moins ce sera une personne avec qui elle pourra parler du beau paysage de l'australie mais surtout de la capitale " camberra" où d'ailleurs Emma y était installées. Emma sourit toujours et répondit de suite à la question si bien posée par son partenaire.
Camberra, la capitale !! Et toi ??
Alors là si ce bel australien logait précédement là-bas, elle resterait bouche baie. Alors à cette réponse donné à l'instant, Emma se remémora quelques souvenirs de Camberra, elle eut quelques petits sourirs discret quand elle se remémora quelques images en tête. Puis elle écouta le bel australien parlé à voit haute car l'on ne s'entendait pas très bien vu le bruit qu'il y avait dans cette salle.
Oui ca me fait autant plaisir .. Et puis on aura déja un point en commun ensemble !!
Emma regarda un instant la piste de danse qui se vida légérement car certaines personnes allaient boire un verre pendant ce temps là Emma proposa à Endrik d'aller se défouler un peu sur la piste pour dire de se changer les idées et de transpirer un peu.
Ca te dit une petite danse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Empty
MessageSujet: Re: Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]   Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée comme les autres ou presque [ Pv Endrik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation pour Kaley et autres [??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Beach + :: ■ Le NightClub ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser