Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause au Starbucks [PV:: Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Scott
├ Miami Style Boy's ┤
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : If you really know who I am try to find me...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: A ton avis???
Secret(s): It's not your matter!!

MessageSujet: Pause au Starbucks [PV:: Emma]   Mer 6 Juin - 14:00

Hier, Michael avait passé une rude journée. D’ailleurs très mouvementé avec les entraînement de basket et les signatures de contrats. Michael en avait vraiment plein la tête et étant super fatigué, il s’était couché super tôt après un bon bain tout chaud. Ceux qui disent que c’est un métier facile et qu’on ne se prend pas trop la tête on tord. Il ne s’agit pas seulement de faire rebondir une balle et de marquer dans des paniers, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Si on se met à expliquer ici se serait trop complexe alors essayez de trouver des informations sur ce métier…

Le matin, il s’était réveillé super tôt et de bonne humeur. Il n’avait plus mal à la tête et se sentait super en forme. Il avait la pêche en gros. Il était prêt à commencer une nouvelle journée de travail. La chose qu’il fit en premier était de prendre un bon bain. Après cela, il se dirigeait vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner ensuite monter pour s’habiller et préparer ses affaires pour la journée. Sharona étant toujours entrain de dormir comme une marmotte, il ne fit aucun bruit pour la réveiller. Il se demandait d’ailleurs pourquoi elle n’était déjà pas debout, peut être que c’est parce qu’elle était fatigué ou bien qu’elle n’allait pas au travail aujourd’hui.

Une fois prêt, il sortit de la villa avec sa hummer pour se rendre au travail si on peut appeler ça ainsi…
La matinée s’était plutôt bien passé. Ils avaient fait une réunion avec les autres membres de l’équipe et l’entraîneur et tout le corps sportif pour mettre au point certaines choses. Comme d’habitude, Michael proposait des idées et de très bonnes mêmes qu’on prenait toujours en compte.

A l’heure de pause, Michael avait décidé d’aller faire un tour au starbucks pour boire un petit cappuccino. Il n’avait pas trop faim c’est pour cela.
Une fois avoir garé sa voiture devant le starbucks, il descendit et se rendit à l’intérieur. Il s’installa à une table près de la fenêtre pour avoir une belle vue et commanda son cappuccino. En l’attendant, il alluma son portable pour voir tous les messages qu’il avait reçu depuis la veille car il l’avait éteint depuis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

MessageSujet: Re: Pause au Starbucks [PV:: Emma]   Ven 8 Juin - 4:43

Emma, la veille était rentré tard, il était bien 4 ou 5 heures du matin et elle était rentré seul ce qui n"etait pas habituel chez Emma puisqu'elle était sexy et plutot irrésistble. Mais cette nuit là, elle était resté sage. Elle rentra de suite chez elle et elle était partie directement dormir. Le lendemain matin, elle se reveilla calemement et descendit pour déjeuner, elle mangea des céréales et un fruit, elle monta rapidement pour se préparer. Elle prit une bonne douche, après s'être lavée, elle s'habilla et se maquilla. Se coiffa et sortit de la maison prenant sa voiture et partit en direction du Starbusks pour aller boire un bon cappucino comme presque tous les jours sauf les jours fériés bien sur !!!
Elle franchit la porte vétue d'une mini jupe en jeans et d'un top blanc avec des écritures en vracs dorées sur celui ci. Elle avait son sac, plutôt son petit sac à la main et elle regarda un peu partout mais il n'avait plus beacoup de place, elle vit un jeune homme a une table pour 4 personnes, seul regardant par la fenêtre, elle s'approcha de lui et ajouta
Vous êtes seul ??
Puis elle se retourna pour regarder encore une fois mais vraiment plus de place, c'est bète mais aumoins si il voulait bien qu'elle prenne place, elle pourrait faire une connaissance de plus dans la ville, ce qui serait bien et elle pourrait encore une fois passer un bon moment et ne pas resté seul à boire son cappucino comme presque à son habitude sauf que les autres jours, le café n'est pas aussi remplis, et qu'elle a toujours de la compagnie pour venir mais là elle n'avait proposé à personne de venir avec elle boire un verre. Elle ajouta après quelques fractions de secondes de silence et que le jeune homme la relooka:
Comme vous le voyez ... aujourd'hui il y a vraiment du monde et plus de place !!!
Elle le regarda, le sourir aux lèvres attendant une réponse de sa part plutôt positive car elle aurait ete quelques peu déçue si il refusait. Elle attendit debout là devant lui à attendre qu'il réponde enfin et qu'il aie surtout fini de la relooker comme il le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californianlife.jeun.fr
Michael Scott
├ Miami Style Boy's ┤
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : If you really know who I am try to find me...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: A ton avis???
Secret(s): It's not your matter!!

MessageSujet: Re: Pause au Starbucks [PV:: Emma]   Lun 18 Juin - 9:42

On pouvait dire qu’aujourd’hui il y avait vraiment beaucoup de monde au Starbucks. Mais s’il vous plait il est à préciser qu’il n’y avait que des gens célèbres et connus ici. Ce n’est pas pour dire que Michael aime se vanter ou veut vendre son image mais c’est parce qu’ici au moins, il ne pourrait pas être pointé du doigt contrairement à s’il était dans un autre café. En effet, ce n’est pas du tout évident d’être la seule renommée dans un café alors des regards indiscrets, vous en aurez bel et bien droit ! Alors qu’en venant au Starbucks, on est comme tout le monde et on ne risque pas d’être objet de discussion car chacun cherche à se faire valoir alors pourquoi s’attarder à jeter des coups d’oeils indiscrets à l’autre. Du moins si on peut dire ça ainsi car à Miami les gens aiment bien raconter de mauvaises choses sur les autres. Les ragots par ci et les potins par là ! Heureusement que Mike lui, ne profite pas de sa renommée pour se faire valoir et être objet de discussion en critiques et toutes sortes de ces gens là. Mais il faut vraiment se méfier. Ce n’est pas parce qu’il ne prend pas cela pour une priorité qu’il va laisser les gens salir son nom ou bien lui marcher sur les pieds. Tout ça c’est vraiment fini ! Ce n’est plus le Michael des temps passé. Celui qui laissait les gens parler derrière son dos sans rien dire se disant peut être qu’ils ont une bonne raison ou autre…Aujourd’hui, il a apprit que cette bonne raison n’est rien d’autre que la méchanceté. Alors si vous voulez éviter tout problème avec lui, ne vous mêlez pas de ses affaires…

Comme je l’avais dit précédemment, le Starbucks était vraiment bondé de monde aujourd’hui ! On ne pouvait même pas tourner la tête sans en croiser une autre. Et les gens étaient bien occupés à discuter et tout mais Mike étant seul à sa table, ne discutait qu’avec son cappuccino qu’il venait de recevoir. En rangeant son portable, il vit une jeune femme s’approcher de lui et lui demander s’il était seul. Elle n’avait sûrement pas trouvé de table et vu que Mike était seul à une table pour quatre, elle s’était dit qu’elle pouvait s’installer là-bas. Il acquiesçât d’un signe de tête et lui dit.


« Oui je suis seul… »

Il passa sa tasse de cappuccino sur ses lèvres et en but une gorgée. Il la redéposa sur la table et dit à la jeune femme qui se tenait devant lui.

« Prenez place ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause au Starbucks [PV:: Emma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause au Starbucks [PV:: Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» La pause Olympique
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Starbucks +-
Sauter vers: