Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul à une table(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Jenkins
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford:
Secret(s):

MessageSujet: Seul à une table(Libre)   Dim 3 Juin - 19:28

Brooke avait passer une nuit horrible. Elle avait travailler très tard à finaliser un de ses articles. Elle voulait qu'il soit parfait et n'arrêtait pas de le changer. Elle avait finit à 2 heures du matin. Puis elle est retournée chez elle pour dormir les quelques heures qui la séparait avant que son réveil-matin ne sonne pour qu'elle reparte au travail. Elle n'était pas arriver à s'endormir, elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle finirait vieille fille et qu'elle n'aura jamais de famille, et qu'elle resterait seule pour toujours. Plusieurs de ses amis était marié, son ancienne meilleure amie l'était et elle l'enviait. Elle avait un mari qui l'aimait et qui Brooke avait elle?

Quand son réveil à sonner à 6 heures, elle s'est réveillée et s'est préparé pour le travail. Après avoir pris une douche elle s'est habillée, s'est coiffée et s'est maquillée. Puis à 7 heures et demie,elle est sortit. C'était en quelque sorte un record, d'habitude elle prenait plus de temps mais elle voulait faire un saut au Starbucks pour y déjeuner.

Elle prit sa voiture et se dirigea vers le Starbucks le plus près de son travail. Arrivée elle se stationna et sortit après s'être regarder dans le mirroir. Elle se dirigea vers l'entrée, poussa la porte et alla commander un café et un muffin. Quand elle reçut sa commande elle se dirigea vers une place proche de la fenêtre. Elle mangea en silence en regardant autour d'elle. Elle ne voyait personne qu'elle connaissait. Elle avait tellement esperer ne pas être seule ce matin. Elle avait besoin de voir quelqu'un. Il y avait des couples qui se regardait avec des yeux doux. Mon dieu qu'ils lui tappait sur les nerfs. Elle détourna son regard pour ne pas avoir à voir ses gens heureux. Elle n'était pas de très bonne humeur ce matin et elle avait vraiment envie de dormir mais comme toujours elle avait hâte d'aller au travail. C'était sa seule raison d'être!

Elle enleva les quelques miettes de muffin qui était tombées sur sa jupe noir. Brooke était habiller d'un chemisier blancs et d'une jaquette noir. Le chemisier était Chanel. Elle portait des souliers à talon noir. Ses cheveux étaient lachés et retombait parfaitement sur ses épaules. Elle les avaient lisser et avait son toupet devant son front. La jeune femme s'était mis une légère touche de maquillage. Elle but une gorgée de son café en regardant les rares voitures se stationner sur le stationnement.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatriz Da Silvia
├ Texas Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Seul à une table(Libre)   Mar 5 Juin - 15:09

Un matin comme les autres. Le soleil se levait, les oiseaux commencaient a gasouiller. Beatriz se reveilla lentement dans son lit douillet. Le confort d'un lit, que vouloir de mieux? Un bon café et une galette a l'avoine peut-etre. Beatriz commencait a en avoir le gout sur le bout des levres.
Elle se leva afin d'aller au Starbucks. Apres une bonne douche chaude pour rester zen, un sechage de cheveux eclair et le lissage vite fait, Beatriz mit une legere couche de maquillage et enfila une belle tenue. Un simple t-shirt bleu-vert legerement décolté avec une paire de jean bleu, tout ce qu'il y a de plus simple au monde.
Elle sortit de son appartement miteux sans oublier de prendre sa sacoche et ses clefs. Elle referma la porte deriere elle et sortit du batiment disgracieux.
Elle marcha tranquillement vers le Starbucks le plus pres de chez elle. Les gens qui se promenaient dans le sens contraire d'elle lui souriaent simplement par politesse. Mais c'etait toujours plaisant de voir des gens sympathiques dans cette ville.
Arrivée au Starbucks, Beatriz y entra en jetant un leger coup d'oeil de chaque cote pour y trouver des connaissances. Mais rien... Aucune connaissance.
Elle alla au comptoir et commenda un bon café et une galette a l,avoine. Aussitot qu'elle fut servie, Beatriz se tourna vers la salle bondée de gens. Il n'y avait plus de place nul part. il y avait seulement une table occupée par une seule personne. Elle alla vers elle.

Je peux m'asseoir? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Jenkins
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford:
Secret(s):

MessageSujet: Re: Seul à une table(Libre)   Mar 5 Juin - 18:22

Brooke était très pensive. Elle était passer au kiosque de journaux avant de venir au starbuck et avait acheter la dernière édition de vogue. Elle le feuilletait a la recherche de son article. Elle travaillait a la rubrique mode. Elle en avait toujours rever et elle se rappella de la première fois qu'elle fut publié. Elle s'était levée très très tôt le matin et avait attendu au kiosque qu'il y aille le magazine puis elle avait chercher rapidement et quande elle avait trouvé et que son nom était écrit elle avait crié en sautant de joie. Cet article est encadré et dans son appartement.

Elle trouva son article et eut un sourire de satisfaction. Peut-être qu'elle était célibataire mais au moins elle avait un métier qu'elle aimait et qu'elle n'échangerait jamais avec personne. C'était le métier Parfait pour elle. Elle était en train de lire son article et de boire son café quand une personne lui adressa la parole. Elle leva la tête et appercut une jeune femme qui lui demanda si elle pouvait s'asseoir sur la place vide devant elle. Brooke, regarda autour se demandant pourquoi elle voulait s'asseoir avec elle et elle remarqua que toute les places étaient prises. Les gens ont remplis le café. Elle sourit à la jeune femme.

-Oui bien sûre!

Brooke etait une fille sociable. Elle aimait parler avec des gens et apprendre a les conaître et là elle s'ennuyait à mourir. Elle pourrait au moins avoir une discussion avec l'inconnue qui venait s'asseoir à sa table.

-On dirait que tout le monde c'est passé le mot pour venir ce matin!

Elle soupira en regardant la salle pleine qui quelques minutes auparavant était presque vide. Elle avait même pas baisser la tête 5 minutes qu'elle s'était remplie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatriz Da Silvia
├ Texas Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Seul à une table(Libre)   Mer 6 Juin - 14:59

Beatrizz observa la jeune fille qui sirotait doucement une cafe en lisant une revue. La revue vogue a en voir la structure ainsi que la rubrique mode que Beatriz aimait beaucoup regarder. Elle etait meme fan de la journaliste. Mais elle ne reconnu pas brooke Jenkins ne sachant meme pas de quoi la journaliste avait l'air.
Lorsque celle-ci finit par repondre a sa question. Beatriz deposa sa tasse ainsi que sa galette sur la table. Elle se glissa sur le banc et remercia la jeune fille.

Merci, ajouta-t-elle par politesse et bien sur, parce qu,elle appreciait le geste de l'inconnue.
Lorsque l'inconnue ajouta que tout le monde s'etait passé le mot pour venir aujourd'hui., Beatriz approuva. Le cafe n'avait pas l'habitude d'etre aussi bondé. En regardant les tables, Beatriz remqrau que la plupart etaient en couple. L'amour... Que c'est beau. Beatriz aurait tant aimer vivre ca, en ce moment. Mais comme elle etait nouvelle ici, elle venait d'emmenager, elle ne connaissait personne, a part ses trois amies qui etaient venues avec elle.
Les couples se sont passés le mot pour venir aujourd'hui, précisa Beatriz ayant remarquer ce detail.
Ca la rendait un peu triste de voir tout ces gens en amour par dessus la tete se fairent les yeux doux et ne pas se quitter du regard.
Pour changer d'atmosphere, Bea decida de changer de sujet. Comme la premiere chose qu'elle vit en regarda devant elle c'etait la revue Vogue, elle engagea la conversation sur la rubrique mode.

J'adore cette rubrique, declara-t-elle en faisant un leger signe de tete vers la revue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Jenkins
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford:
Secret(s):

MessageSujet: Re: Seul à une table(Libre)   Mer 6 Juin - 15:34

Brooke regarda l'inconnu se glisser sur le banc en face d'elle. Elle prit un morceau de son muffin. Elle était contente de ne pas être toute seule. C'était tellement embarassant quand la moitié des gens présent était en couple ou entre ami. Elle se fichait de se que les gens pensaient mais elle n'aimait pas paraître pour une fille sans-amis.

-De rien!

Elle sourit à Beatriz. Elle continua de boire son café et elle mangeait son muffin. Quand Beatriz dit que tout les couples se sont passés le mot elle lui sourit. Une autre célibataire! Oh moins elle n'était pas la seule célibataire du café.Elle était contente que la personne en face d'elle n'était pas le genre de fille à être du genre de se vanter de son copain. Même si cette fille n'avait pas l'air d'avoir un copain actuellement. Au moins elle devait comprendre que c'est dure d'être seule. Brooke soupira.

-Oui c'est pas le meilleur matin pour les célibataires!

Brooke eut encore plus envie d'avoir un copain en regardant tout ses couples qui paraîssait si heureux d'être l'un avec l'autre. Elle remarqua un couple en particulier que le garçons était assis en face de la fille et ne pouvait pas lacher sa main ni détourner ses yeux de la jeune fille. Comme s'il avait peur de la perdre. Elle les fixa un moment puis retourna son regard à Beatriz qui venait de dire qu'elle adorait la rublique. Au début,Brooke ne comprit pas de quoi elle parlait puis elle remarqua le magazine ouvert sur la table sur la rubrique mode.

-Oui moi aussi!

Elle ne voulait pas paraître pour une ventarde alors elle ne dit pas qu'elle y travaillait. Elle ne voulait pas paraître pour une de ses collègues qui a chaque fois qu'elles sortent disent à tout le monde "Moi je travaille a Vogue,rubrique mode". Elle sourit à Beatriz.



Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
avatar

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

MessageSujet: Re: Seul à une table(Libre)   Jeu 7 Juin - 3:10

Jvais le répéter hein mais j'aimerais beaucoup que vous n'oubliez pas de séparer vos actions de vos paroles ça fait plus zoulies ^^ miki

_________________
They love and nevertheless, he wants to separate them
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beatriz Da Silvia
├ Texas Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Seul à une table(Libre)   Jeu 7 Juin - 19:48

Beatriz degusta delicatement sa galette a l'avoine pour gouter chaque bouchée comme elle avait l'habitude de le faire. Elle adorait trop ces galette, surtout lorsqu'elle etait chaude. Elle etait tout simplement delicieuse, succulente. Beatriz en raffolait depuis qu,elle avait emmenager ici. Elle buvait uassi un peu son cafe en regardant partout autour d'elle. Puis, elle se rendit compte qu'elle ne s'etait pas presentée a l'inconnue qui avait gentiment accepté de la laisser s'asseoir avec elle.

Je m'appelle Beatriz, dit-elle pour en informer la fille.

A en voir la reaction de l'inconnu lorsque Beatriz avait parlé d'une reunion de couple, elle supposa que celle-ci devait etre celibataire elle aussi. C'etait bien. Elle n'avait pas envie d,entendre quelqu'un parler de son chum tout un repas. Ceux qui fesait ca en venait fatigant.

Pas vraiment... soupira Beatriz qui revait de trouver l'amour en venant ici.

Elle regarda la revue qui etait ouverte devant l'autre fille. Elle l'avait deja lu mais adorait trop cette chronique. En plus, les modeles correspondait exactement au genre de vetements qu'elle aimait.
Comme elle avait deja lu la rubrique, elle detourna son regard de sur la revue et regarda putot autour d'elle. Encore des couples.... Elle finit âr regarder dehors. Le soleil etait la. C'etait tres beau le soleil qui se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Jenkins
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford:
Secret(s):

MessageSujet: Re: Seul à une table(Libre)   Jeu 7 Juin - 20:34

Brooke buvait son café, elle aimait boire un café le matin. Ça la réveillait, elle n'était pas habitué de rester au Starbucks d'habitude elle passe, commande et amène le tout au travail mais ce matin elle s'était réveillée plus tôt et avait du temps devant elle. Comme elle avait passer une partie de la nuit au travail elle avait besoin d'une pause.

Quand Beatriz se présenta elle se rendit compte qu'elle non plus ne s'était pas présenter. Elles se parlaient depuis plus de 5 minutes et ne s'étaient pas encore présenter! Elle lui sourit.

-Enchantée, moi c'est Brooke! Dit-elle toujours le sourire au lèvre.

Elle trouvait Beatriz très sympathique. Après lui avoir dit que ce n'était pas le meilleur matin pour les célibataire elle sut que Beatriz se douterait qu'elle l'était elle aussi. À Miami ce n'était pas difficiles de se trouver un garçons pour passer la nuit avec mais ce n'était pas toujours l'idéal. Brooke voudrait un homme qui resterait à ses côtés et qui voudrait être avec elle. Elle voulait un homme qui l'aime une relation sérieuse quoi! Mais ça c'était plus rare, elle se demandait comment ses amis avaient fait? Brooke soupira à la réponse de Beatriz.

-Je me sens tellement seule entourer de tout ces couples. C'est horrible!

Elle avait en quelque sorte penser ça tout haut. Elle ne pensait pas le dire mais c'était sortie. Elle ferma son magazine pour ne pas montrer qu'elle était embarasser d'avoir dit ça tout haut. Avant de le refermer elle regarda son nom signer sous son article, avec un sourire, fière d'au moins être bonne à son travail. Elle avait ça au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul à une table(Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à une table(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» Une table pour...deux? [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Starbucks +-
Sauter vers: