Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er Soirée [Libre pour tous les fetards. Venez jvous attend]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Fordman
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Je pense que non.. Mais meme si cela aurait eté le cas je ne le dirais pas !
Secret(s): heu... c'est mon secret :p

MessageSujet: 1er Soirée [Libre pour tous les fetards. Venez jvous attend]   Jeu 31 Mai - 12:15

Ashlee arrivat tot dans la soirée vetue d'une jolie jupe en jean accompagné d'un petit tee-shirt noir,avec des escarpin a talon haut noir toujorus aussi elegante et belle,maquillé comme a son habitude une touche de gloss sur ses belles levres avec un peu de font de tein sur ses petite fosettes de fée accompagné d'une trace de mascara avec du crayon et du eyeliner,elle ouvrit les porte de son club et y mit les pied les videur se preparer vers la sortit en attendant les personnes arrivaient.

Ashlee regarda un peu autour d'ellepour s'assurer que le D-J etait bien rpesent et a l'heure elle lui souriat et lui fit un bisous au loin ! c'etait un de ses amis ou du moin ca l'etait avant qu'ils ne couchent enssemble mais maintenant elle peut recommencé quand elle le voulait donc elle etait tout de meme son amie!

Coucou toi! Tu avs bien?

lanca Ash au beau jeune homme . Elle l'avait toujours trouvais mignon mais elle n'avait plus peur de le lui avouer,elle alluma les lumieres et ouvrit la salle de jeu!

Et ouii c'etait un samedi soir et la salle de jeu ouvre les samedi soir!

une jeun tres marrant entre une fille et un garcon dans cette salle pendant 2 heure et evidement tout est permit... Meme les pires chose choses pour sa ou son compagne ou encore les meilleurs pour lui meme!.

Jack vas y tu peux les faire entrer

dit elle au videur en lui souriant gracieusement

Elle alla s'installer pres de la porte et regarda les gens entrer,elle repera tout de suite les beaux jeunes homm qui l'interessait mais garda son serieux elle etait quand meme la gerante! Un peu de serieux mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NY-life.goodbb.net
Rachel Hinson
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Euh... Faudrait déjà que je la connaisse...
Secret(s): Un secret est un secret. ( de toute manière tu finiras bien par le savoir un de ses quatre à moins que ce ne soit déjà fait...)

MessageSujet: Re: 1er Soirée [Libre pour tous les fetards. Venez jvous attend]   Dim 3 Juin - 6:03

Voilà une soirée qui s'annonçait d'être fort intéressante. La belle Rachel Hinson avait décidé de ne pas rester cloitrée chez elle à regarder la télé. Même si une petite soirée en amoureux avec son cher Jude pouvait être aussi passionnante, Rachel n'avait pas fait la fête depuis longtemps. Et elle aimait ça alors pourquoi s'en privait pour une fois qu'elle ne travaillait pas le lendemain, elle aurait tout le temps pour se reposer ensuite. Bien évidemment, Miss Hinson avait prévenut son mari qu'elle comptait aller faire un tour au NightClub ce soir là car elle ne voulait pas qu'il se fasse un sang d'encre en rentrant de son boulot. Bon, Jude ne l'avait pas forcément bien pris qu'elle sorte toute seule avec tout les jeunes hommes de Miami qui ne cessaient de tourner autour de la belle ou de n'importe quelles autres filles qui s'avéraient être du genre canon. Rachel laissa d'ailleurs un sourire et fit du charme à son mari pour qu'il ne se fasse pas de soucis pour elle. Et puis de toute manière, elle ne comptait pas y aller sans lui. Elle irait un peu avant à la soirée c'est tout, il l'a rejoindrait certainement très vite là bas.
Rentré donc de son boulot, Rach' alla se préparait en prenant un bon bain bien mérité après une dure journée de travail à supporter sa patronne qui n'était autre que Sharona Scott avec qui soit elle s'entendait soit elle ne s'entendait pas. Le chat et la souris vous avez dit? Vous avez raison. Enfin bref, la jeune femme était bien contente de rentrer chez elle et elle hésita même un moment finalement avant d'aller en boîte étant plutôt fatigué. Mais bon après tout, elle pouvait bien s'amuser un peu alors après cet agréable bain, Rachel enfila une serviette de bain autour d'elle et alla dans sa penderie où elle choississa une tenue. Elle opta pour une jolie robe noire et des talons aiguilles de la même couleur. Petit cardigan par dessus fin de couleur blanc et hop, la voilà prête. Ou presque... Elle alla ensuite à nouveau dans son immense salle de bain où elle avait une splendide vue sur l'océan. Elle mis alors le séchoir en marche et hop c'est partit pour le brushing. Après cela, elle se maquilla légérement mais toujours de manière classe et voilà fin prête!!!
Rachel prit un petit sac de couleur blanc et descendit les escaliers de sa grande villa de South Beach et embarquant son téléphone portable et ses clés de voitures plus de maisons, elle sortit de la grande maison. Direction sa jolie décapotable grise qui était toujours la même depuis son arrivée à Miami. Miracle? Non pas forcément, c'est juste que côté voiture, la jeune femme est très prudente c'est tout... ^^ Elle démarra donc et à présent elle se dirigea vers le NightClub dirigeait par Ashlee Fordman qui était à l'université avec elle. Bon les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas forcément très bien mais elle avait déjà discuté de temps à autres. Arrivé au lieu dit, Rachel laissa les clés de sa voiture au voiturier et se dirigea vers l'entrée de la boite où elle n'eut pas de mal à y pénétrait. A l'entrée , il y avait d'ailleurs Ashlee qui était magnifiquement bien fringuée comme toujours et toujours aussi classe. Rachel lui adressa alors un sourire et lui dit alors une fois arrivée à sa hauteur :
Salut Ashlee, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Ashlee Fordman
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Je pense que non.. Mais meme si cela aurait eté le cas je ne le dirais pas !
Secret(s): heu... c'est mon secret :p

MessageSujet: Re: 1er Soirée [Libre pour tous les fetards. Venez jvous attend]   Dim 3 Juin - 10:50

Ashlee remarqua le peu e nombre present ce soir là! Sauf quelque personnes qui s'eclater a borie ou a danser..
Elle se posa sur une chaise pres du bar avec une biere pas trop forte a la main. Tou etait pres.. la salle de jeu promet d'etre eclatante.. une grande salle ou se trouvait 45 mini cabines.. que de l'eclate..
Elle vit la jolie Rachel mettre les pieds dans le club,elle n'eut aps trop de complication a y enter vue qu'elle etait quelqu'un de tres conue dans le quartier etaient des V.I.P ce qui veut dire que cette Rachel en fait partit et bien d'autre comme Sharona ou encor Marissa. Rachel etait une connaisance d'ashlee ,elle ne lui a jamais vraiment adressée la parole,juste pendant une dizaine de seconde pour un repat avant la cantine,elle se rrapela vaguement de leur courte discution.. "Tu peux me tendre l'assiete de salade?" Voila les seuls mots mais sinon Ash la connaissait avec les rumeurs et tout les ragos c'etait facile de se faire une idée sur quelqu'un..
Elle lui souriat lorsque celle ci lui adressa la parole.
Coucou ma belle. Ca va?
lui dit elle tres familierement meme si ce n'etait que de l'hironie
Elle sourit a Jack qui avait vraiment l'air de s'ennuyer. avec ce peu de membre. cette soirée etait donc deprimente. a quoi bon continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NY-life.goodbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er Soirée [Libre pour tous les fetards. Venez jvous attend]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Soirée [Libre pour tous les fetards. Venez jvous attend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Soirée tropicale [pour tous les étudiants et profs !]
» de la lecture pour tous !
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» [RP DERIVE] Tous pour un, un pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Beach + :: ■ Le NightClub ■-
Sauter vers: