Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une petite promenade?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Starson
├ Californie Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: approche, viens, et juste un petit murmure dans l'oreille pour te dire...
Secret(s): justement, c'est un secret alors...essaie de deviner...

MessageSujet: une petite promenade?   Mer 30 Mai - 5:45

Il faisait assez bon en ce jour de printemps. Le soleil radieux illuminait tout Miami grâce à ses rayons. Le parc, quant à lui, était toujours recouvert d'une verdure rare dans cette ville maritime. Après tout, c'était surtout la mer et le sable qui étaient en règne dans la contrée. Néanmoins, un peu de verdure ne rendait l'endroit que plus charmant, si c'est possible. Et vu qu'il faisait assez bon, pourquoi ne pas se promener? D'ailleurs, de nombreux couples marchaient sur les allées, main dans la main, ou assis sur un banc, enlacés. Seulement, une seule personne était seule à ce moment-là. Une jeune demoiselle. Oui, vous l'avez deviné, c'était bien Alyson.

Quel dommage qu'une aussi belle jeune femme se promène seule dans un si beau parc. Mais peut-être voulait-elle l'être? Oui, sans doute. Ses longs cheveux brun ondulaient sous le souffle du vent. Son regard ambre remplit de malice navigait un peu partout dans le parc, en quête de quelque chose d'intéressant à regarder. Enfin, il n'y avait pas grand chose à voir sauf peut-être les arbres, les fleurs et le lac. Bref, rien de très intéressant.

Alyson frissonna alors. C'est sûr qu'il ne faisait pas très chaud malgré les rayons du soleil. Mais il fallait aussi savoir que la jeune ex-mannequin n'était pas chaudement vêtue. Certes, assez classe, comme toujours, mais peu vêtue. Une minijupe en jeans lui arrivant à mi-cuisse ainsi qu'un chemisier blanc. Elle portait des hauts talons noirs. Par dessus, elle avait enfilé une simple veste noir. Ses longues jambes à découverts étaient toujours aussi fines, suscitant le regard des jeunes hommes se promenant dans le parc, seuls ou accompagnés. Il fallait dire qu'Alyson était vraiment jolie. Certes, c'était une mannequin mais elle n'était tout de même pas LA plus rénommée pour rien. D'ailleurs, pour qu'on ne puisse pas trop la reconnaître, la jeune demoiselle portait des lunettes de soleil, lui allant comme un gant. Quand on disait qu'Alyson avait la classe à tout moment, c'était bien vrai.

Après quelques minutes de promenade, la jeune femme alla s'asseoir sur un banc, juste en face du lac. Elle croisa alors ses jambes gracieusement avant de perdre son regard dans les profondeurs des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nylife.actifforum.com
Ashlee Fordman
├ Miami Style Girl's ┤
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Miami
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Je pense que non.. Mais meme si cela aurait eté le cas je ne le dirais pas !
Secret(s): heu... c'est mon secret :p

MessageSujet: Re: une petite promenade?   Jeu 31 Mai - 12:24

Ashlee arrivat jusqu'au parc dans sa belle voiture ,elle avait envie de distraction.
Elle decendit et ferma les portiere grace a sa clé ,elle portait sur son nez ses belle lunette Dolce & Gabana offerte par son amis Aaron,elle portait une jolie petite robe en soie noir avec des reflet sur les manches,avec un petit bolero sur ses beaux bras bronzés elle remarqua que le parc se trouvait vide a l'exeption d'une jeune femme,elle resta au loin la regardant un instant avant de tourner du regard pour pouvoir apercevoir autre chose elle retira ses lunettes et les glissa dans son sac prada!
La jeune femme decendit l'allé du parc pres du lac en ayant limite la chair de poule ,celle-ci frisoné dans sa mini robe et son petit bolero qui lui servait pratiquement a rien mais Ashlee etait tres tetue elle adorait faire ce qu'elle voulait donc portait ce qu'elle voulait n'importe quand meme en durant une longue journée bien trop fraiche pour elle! Apres son voyage a Los angeles sa ville natal ashlee avait revisité tout les quartier et les coins de Miami sauf ce petit parc qu'elle adorait tant ,c'etait aussi dans celui la qu'elle avait pour la premiere embrassé l'un des chnteur d'un certain groupe "fall out boy" se rapela elle! peut etre bien ce groupe la mais son souvenir etait flou elle ne se rapellait jamais de ses avantures avec qui que ce soie.
La jeune femme avanait devant l'autre qui se trouvait sur un banc elle fut l'inteligence et la politesse de lui sourir lorsque leur regards se croiserent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NY-life.goodbb.net
 
une petite promenade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Square +-
Sauter vers: