Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée mouvementée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée ...   Soirée mouvementée ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:08

Emma venait d'avoir une jounée assez difficile aujourd'hui, elle avait du aller faire quelques achats dernière minutes et elle avait du courir pour des choses importantes. Après cette journée dur, elle décida d'aller s'amuser en boîte et plus précisement au NightClub. Elle se leva de son fauteuil, monta les escaliers de la villa et alla vite prendre une douche et se préparer. Elle enfila une jupe en côton, une simple et jolie jupe, assez chic et belle, une de ses plus belles jupes avec un top juste au corps laissant ses magnifiques épaules à l'air. Elle enfila des chaussures, de préférence avec des talons aiguilles pour une fois, enfin elle aimait en porter mais pas tout les jours non plus.
Elle prit sa voiture et partit en direction du Night Club, arrivé à destination,elle se stationna près de l'entrée où il y avait une place de libre. Elle sortit de sa décapotable et se dirigea vers l'entrée de la boîté où l'on entendait déja la musique de dehors. Elle franchit la porte où quelqus regards se posa sur elle,elle repéra un bo goss accoter contre le mur et qui la suivait du regard jusqu'a ce qu'elle s'asseye au bar, sur un tabouret.
Elle attendit que la serveuse, assez débordée, vienne prendre sa commande pour qu'elle puisse démarer la soirée en douceur. Elle jetta quelques regard charmeur au bo goss qui ne cessait de lui en faire également. Elle patienta gentillment au bar en attedant la serveuse. Hé oui, Emma n'était pas fille facile, mais elle avait quand même la qualité d'être patience.
Elle jetta également un bref regard à la foule qui jaissait sur la piste de danse, certains qui s'embrassait, d'autres qui dansait tellement, qu'ils dégoulinaient de sueur et d'autres, plus timide qui restait accoter contre les murs en regardant les utres s'amuser. A quoi sa seert de venir d'amuser en boîte pour ne même pas s'amuser à moins que regarder les autres soit pationnant !!! Elle ne savai pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Marissa Meyers
├ Brooklyn Style Girl's ┤
Marissa Meyers


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ça ? ^^
Secret(s): *** maiis Chuuut ! C'est un secret xD

Soirée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ...   Soirée mouvementée ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:46

Pile a l'heure, Marissa descendit du taxi en tendant un billet au chauffeur. Habillée dans sa tenue, presque provoquante, officielle du Night Club. Penetrant dans la boîte, elle eut le plaisir de constater qu'a l'habitude, l'ambiance n'avait pas changée. Toujours aussi "Hot", les Pin-ups se déhanchaient sauvagement sur le dance floor. Rien ne changerait jamais le Night Club. Oui, et rien ne changerait non plus sa meilleure amie, Ash', qui une fois de plus, semblait disposée a sécher le boulot. Mon dieu, mais quelle idée de se trouver un boulot pour ne pas y venir ! Et le pire dans toute l'histoire c'était qu'Ash' était comme même payée. Et Marissa n'avait aucune envie de savoir comment son amie obtenait sa paye. Bref... La jeune blonde alla s'accouder au bar, commençant a servir tel ou tel client, plus ou moins habitué, ou nouveau.
Faisant partie des clients, une jeune femme très jolie et plutôt légerement habillée...


*Mais ça ne lui donnait pas tellement un air de traînée* Remarqua silencieusement Marissa tout en préparant un Bloody Mary pour un client capricieux et déjà a moitié ivre. Les soirées ici n'étaient jamais de tout repos, ce n'était pas nouveaux. Marissa alla donc a la rencontre de la jeune femme qui, patiemment, attendait pour passer sa commande.

"Qu'est ce que je te sers ?" Fit-elle simplement comme à son habitude.

Apperemment, la nommée Emma -mais Marissa l'ignorait- semblait occupée a échangé quelques regards inquisiteurs avec un gars plutôt bien taillé a l'autre bout de la pièce. Je passe du coq à l'âne, tant pis : Marissa avait, en observant Emma, une impression de déjà vu. Vous allez me dire sûrement que quand on travaille dans un boîte telle que le Night Club - ce qui signifie : plutôt grande et très fréquentée - il y a toujours des personnes qui viennent plus ou moins souvent et donc, on risque de reconnaître plusieurs personne, seulement l'effet que dégageait Emma n'était pas l'effet de Déjà vu habituel que Marissa ressentait a chaque fois qu'une tête non nouvelle se présentait au bar... mais bon, allons-nous faire tout un formage pour une histoire de Déjà vu ? Je crains bien que Non.


" Ce n'est pas la première fois que tu viens ? Si ?" Questionna-t-elle machinalement.

Etrangement encore, Emma lui inspirait sympathie, Marissa devait être dans un bon jour et se surprit donc a lui annoncé enthousiasmement que :

"Le Premier verre est offert" Accompagné d'un sourire et d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ...   Soirée mouvementée ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:34

Emma était entrain de lancer quelques regards séducteur et charmeur au jeune homme qui l'avait presque accoster au debut de la soirée. Elle regarda un peu autour d'elle et apercu enfin la serveuse arrivée déja débordée ( la pauvre ) . Mais le pire était que certaines personnes étaient déja pleines mortes alors que la boîte était ouverte que depuis 1 heure a présent. Emma savait bien qu'elle elle ne ferait jamais partie de cette bande d'ivrogne0.. Non NON de NON !!! Impossible pour elle de penser une tel chose.
Quand la serveuse eut enfin quelques secondes pour elle, elle vint pres d'Emma pour lui demander ce qu'elle souhaitait boire. Emma encore dans ses pensées et ses regards jetes derriere au bo goss, sursauta quelques peu et s'esccsa au pres de la serveuse.
Désolé !!! Heuh un wiski coca svp !!
Elle n'avait même pas pensé a ce qu'elle venait de dire, un wiski non mais c'est pas grave, il faut quand même vivre sa vie et quelques exeptions ne font pas de tord. Emma sourit legerement à la serveuse et quand celle ci lui reporta son attetion et qu'elle lui reposa une question car elle n'était pas sur a mon avis.
Non non je viens assez souvent ici !!! Même très souvent !!
Et quand la serveuse lui dit enfin que le premier verre état gratuit, Emma fit un sourir en guise de remerciement, c'etait sympa de sa part même si cela ne fesait rin a Emma de payer vu qu'elle avait assez d'argent pour se payer une nouvelle voiture en liquide tous les jours si elle le voulait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Marissa Meyers
├ Brooklyn Style Girl's ┤
Marissa Meyers


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ça ? ^^
Secret(s): *** maiis Chuuut ! C'est un secret xD

Soirée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ...   Soirée mouvementée ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:34

" Un whisky Coca ? Très bien je te fais ça !"

Marissa se mit au boulot fissa, allant de client en client, adressant sourires hypocrites ou pas a telle ou telle personne. Un whisky Coca ici, une Vodka là-bas... Et plus loin un Bloody Mary. Et enfin, quelques minutes pour souffler alors que toutes la clientèles est en train de se déchaîner sur la piste de dance, encore et encore. Il était sûr qu'il y en aurait pour toute la nuit et que Marissa ne serait pas lâcher tôt de son boulot... Enfin, peu en importait puisque personne ne l'attendait que ce soit à la maison où à un quelconque autre endroit de Miami. Son petit ami, Jason, faisait pas mal la tête ce qui irritait particulièrement Marissa qui ne put s'empêcher de lacher un grand soupir en repensant a l'air distant de celui-ci la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il ne la trompait pas, elle le savait, elle le connaissait. Par coeur. Bref, ce n'était pas l'affaire du soir, et déjà, entre deux dances, les clients revenaient a l'attaque histoire de se bourrer la tronche encore plus que trois minutes auparavant.
Enfin, Marissa trouva quelques minutes supplémentaires pour retourner a Emma qu'elle avait servie une dizaine de minutes avant.


"Pas la première fois tu dis ? Même souvent ? C'est sûrement pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu, mais ce que je trouve étrange, c'est qu'on ai pas fait connaissance avant. Mais bon, tu vas me dire : avec tout le boulot que j'ai ici, j'ai plus tellement de temps pour tapper la causette avec tous les clients, habitués ou non !"

Marissa était en train de raconter sa vie. Elle devait en avoir beaucoup sur le coeur pour se plaindre de son travail avec une inconnue. Oui, seulement quand la blondinette avait du poid au coeur, elle ne l'admettait que trop tard ce qui compliquait bien plus les choses avec ce qui la préoccupait. Bref... Voilà, Marissa eut un petit sourir triste qu'elle adressa à Emma juste avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas le prénom de sa cliente, elle s'empressa donc de le mentionner avant que la jeune femme qui lui faisait face ne lui réponde.

"Au fait, moi c'est Marissa. Ravie de faire ta connaissance ."


Encore un sourire puis Marissa dut interrompre sa conversation avec l'inconnue pour resservir de ou trois personnes. Aucune Patience. Vraiment aucune. A l'opposé de là où se trouvait Emma étaient installés de très jeunes gars qui ne lésinaient certes pas sur l'alcool et dès le début de la soirée était complétement bourrés. Blagues salaces a tout va. Et que j'te drague, et que j'te drague. J'ai le nez rouge, les yeux qui partent en n'importe quoi et je me trouve irrésistiblement sexyy ! Oui, c'était sûrement ce qu'il y avait en ce moment dans la tête des trois jeunes au comptoir. Affligeant, non ? Résistance a l'alcool ? 0/20 si vous tenez vraiment a avoir mon avis...

* Mon dieu mes gros, si vous tenez a vous amusez, choisissez une activité a votre niveau ... la balançoire par exemple, vous conviendrait parfaitement, je n'en puis douter une seconde !*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Munoz
├ Australie Style Girl's ┤
Emma Munoz


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : +Miami+
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Vous croyez que je ferais une chose pareil ??? Moi je ne m'en sent pas capable !!!!
Secret(s): Jvous ai demandé quelques choses moi ?? NOn je crois pas donc .... BYE BYE !!

Soirée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ...   Soirée mouvementée ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:25

Emma attendit avec impatience le verre qu'elle avait commandé car elle commencait a avoir soif et de plus, dés qu'elle aurait terminé son verre, elle comptait quand même aller se défouler sur la piste a moins qu'un bo goss vienne l'inviter d'ici peu. Mais bon, ell ne fesait pas resentir son impatience car elle venait de comprendre les erreurs qu'elle avait commises envers les autres, elle n'avat pas ete juste, eux non plus mais s'etait a elle de renouer le dialogue donc partir de maintenant, son caractère venait completement de changer et ne voulait pas que se soit réversible, en esperant !!!
Oui, je t'ai déja vu pas mal de fois moi, je t'ai vu servir au bar il y a peu !!
Mais aussi non, on ne sait pas reconnaître tout le monde et on a toujours un sentiment de déja vu....
Quand la serveuse se présenta, elle lui adressa un leger et sympathique sourir envers elle et ajouta elle aussi.
Ravie aussi, moi c'est Emma !!!
Emma avait complétement oublier ce bo goss qui la relookait depuis le debut de la soirée, elle se retourna et il n'etait plus là, plus là ou il etait, elle regarda un peu partout dans la salle pour voir l'ambiance qui se fesait deja entendre par des cris de joie, d'amusement et autres bien sur.
Emma tourna la tête de l'autre côté et elle fut surprise de voir le bo goss assis au tabouret voisin. Elle sourit et reporta son regard sur Marissa avec qui elle etait en pleine conversatioon quand elle fut interrompue par des ivrognes qui comme d'habitude se soulaient du debut de la soirée jusqu'a la fin, jusqu'a la derniere seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://californianlife.jeun.fr
Marissa Meyers
├ Brooklyn Style Girl's ┤
Marissa Meyers


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Qui ça ? ^^
Secret(s): *** maiis Chuuut ! C'est un secret xD

Soirée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ...   Soirée mouvementée ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:20

" Ca fait pas mal de temps que je travaille ici comme même " Déclara-t-elle avec un sourire,
" Ca va ton Whisky Coca ? Pas trop mauvais ? " Questionne-t-elle en rigolant.
Elle n'avait pas encore beaucoup le coup de main pour faire les coktails, mais ça viendrait, elle en était sure : elle apprenait très vite .
Bref, je vais fermer cette petite paranthèse sur la préparation des coktails pour repasser a la soirée très chaude au Night Club de Miami. Marissa, dans l'ambiance comme souvent, servait boissons après boissons a moitié en dansant et en discutant avec différents clients, riant, lançant des clins d'oeils a tout bout de champs. Il n'en fallait pas beaucoup pour que Marissa se dechaine 'un peu'. Enfin voilà, c'était aussi son boulot de ne pas ternir l'ambiance du Club, il fallait donc parfois qu'elle se force quand son humeur ne s'y prêtait pas .


"C'est sûr qu'avec tant de monde, les effets de Déjà vu ne sont vraiment pas rares !" Dit-elle en souriant entre deux deux Diabolo Menthe .

Emma se présenta, Marissa ne sut que répondre avant de regarder dans la direction du gars qui ne lachait pas sa cliente du regard depuis le début. Il n'était plus là... Enfin, pas tellement plus là puisqu'en vérité il s'était assis juste a côté d'Emma. Il fallait d'ailleurs avouer que l'homme n'avait pas mauvaise mine si vous voyez ce que je veux dire [...] . Comment Marissa n'avait-elle pas pu le voir arriver ? Bonne question, mais la Jolie Blonde n'eut pas envie de s'attarder dessus. A l'aise dans son rôle de serveuse, elle dut donc se tourner vers la jeune homme et comme a son habitude poser l'éternel question qu'elle aurait aimer rendre plus originale :

"Bonsoir ! Qu'est-ce que je vous sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mouvementée ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée ...   Soirée mouvementée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Beach + :: ■ Le NightClub ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser