Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh]   Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

[En fait je fais pas mon message à l'hopital j'ai eu une autre idée xxD]

Comment pouvait-on résumer la vie de Sharona en un mot? On lui aurait demander cela elle aurait tout de suite penser aux mots catastrophiques, poisseuse, déprimante. Mais en prenant du recul, on peut penser à deux choses: soit elle le faisait franchement exprès de jetter ses deux pieds joints dans les ennuis, soit elle était malchanceuse de nature. En plus de cela, au lieu d'essayer de rattraper les choses, elle faisait évoluer son problème en un plus gros, en fait en plus d'etre malchanceuse, elle était vraiment maladroite quand elle voulait arranger les choses. Bon evidemment qu'elle avait évolué depuis des années mais franchement son caractère était le meme. Un rien naïve, une pointe de gentillesse. Le problème avec sa naïveté? Eh bien c'est qu'elle avait le don d'arriver lorsqu'il ne le fallait pas. Un exemple? Oh et bien tout simplement la nuit où son cher et tendre mari n'était pas rentré de la nuit, habituellement elle aurait posé une multitude de questions mais bien sur non c'est là que sa naïveté rentre en jeu. Croyant et ayant une confiance aveugle en son mari, elle ne lui avait rien demandé meme pas dans la journée, aucunes questions, aucuns regards en coin elle l'avait tout simplement serré dans ses bras. Mais pourquoi tant de confiance? L'amour rend aveugle, cette phrase était bien réelle et Sharona en avait payé les frais. Mais que serait le monde sans un soupson d'amour? Malgrès ce qu'elle venait d'apprendre Sha' aimait toujours Mike alors comment pouvait-on considérer cela? Par de la bêtise pour certain, de la folie pour d'autres, tous ceux qui répondront cela n'auront sans doute jamais connu le véritable amour. Ceux qui auront eut des expériences amoureuses réelles, des vraies pas de banales histoires d'un soir pouvaient très bien comprendre ce qu'elle ressentait en ce moment. Enfin comprendre était un bien grand mot, ils pourraient la soutenir plutot car comment faire pour comprendre l'incompréhensible? L'amour était une chose incompréhensible, différent pour toutes les personnes de ce monde mais un seul sentiment était le meme lorsque l'on aimait d'un véritable amour: l'attachement et le fait que l'on ferait n'importe quoi pour l'autre.

Sharona aimerait fermer les yeux et retourner quelques heures en arrière, elle serait aux côtés de son mari, elle n'aurait eut aucuns coups de fil intempestif, elle passerait une bonne journée et n'aurait pas à se soucier de tant de choses. Le temps où l'innoncence brillait dans ses yeux lui manquait, le temps où elle ne se souciait que de vivre avec Michael lui manquait aussi. Aujourd'hui, tout ce qu'elle ressentait c'était de la tristesse, elle n'avait rien fait pour mériter tous ces problèmes? Si? Hum alors il faudrait sérieusement lui expliquer quelles étaient ses fautes car elle avait franchement du mal à comprendre pourquoi on s'acharnait sur elle. Bon okay elle avait une petit idée.... Il est sur qu'elle n'avait pas un casier judiciaire vide [merci sa jeunesse en passant xD] et en plus de cela elle n'avait pas la conscience tranquille, elle n'était pas non plus blanche comme neige mais de là à bousiller carrément sa vie, elle se demandait si ce n'était quand meme pas exagéré. De toute manière venant de Mr. Dark tout était exagéré, elle ne devait pas s'étonner hein. Elle payait le prix de ses erreurs d'enfance mais en meme temps si elle avait eut une véritable famille, avec un véritable équilibre, elle n'en serait pas là en ce moment. Et si elle déménageait? Et bien oui plus aucun souci. Oh elle avait une meilleure idée, elle deviendrait bonne soeur, elle partirait dans un endroit où seul les renards vivent et tout le monde croiera qu'elle aura disparu meme Mr. Dark. Mais hum se faire none et disparaitre c'était bien beau mais elle n'en avait pas franchement envie. Pourquoi? Tout simplement car elle ne savait vraiment pas comment elle ferait pour quitter Michael sans qu'il ne s'en rendre compte. Il remarquait les moindres gestes chez elle alors si elle disparaissait dans la nuit, il la retrouverait sans doute la nuit suivante. Donc disparaitre c'était impossible, la mort n'étant pas une option il ne lui restait que deux choix: se battre ou baisser les bras. Sha' était connue pour etre une battante et si meme en ce moment elle vivait des passages difficiles de sa vie, elle se relèverait, en ayant des cicatrices certes mais elle ne relèverait quand meme...

Pour en revenir à nos deux tourtereaux, Sharona avait finit par dire des choses à Michael qu'elle avait regretté dès la première seconde où elle avait ouvert la bouche. Par la suite elle avait descendut les escaliers et s'était senti très mal. Appuyait contre la porte, elle avait vite fini dans les bras de Michael qui venait de descendre à son tour. Hum devinez pourquoi? Tout simplement car Sha' était incapable de lui cacher quelque chose et qu'il avait bien vu qu'elle n'allait pas bien. En meme temps Sharona était une piètre menteuse et Mike voyait tout donc il ne lui était franchement pas difficile de remarquer de telles choses. Quand il parla d'hopital Sharona ouvrit la bouche puis la ferma, elle était dans ses nuages quand il avait parlé peut etre avait-il tout simplement suggérer qu'ils passent à l'hopital? Mais lorsqu'il la força à aller dans la voiture Sharona retrouva tous ses esprits et lança.


- Hors de question je n'irais pas à l'hopital je vais très bien!

De toute manière il ne l'écoutait pas. Elle aurait très bien pu lui dire en ce moment tout ce qu'elle voulait, il ne l'écouterait meme pas.... A part si elle disait la vérité sur cette chose qui lui donnait bizarrement des nausées. Mais là encore hors de question elle ne savait meme pas ce qu'elle voulait faire elle meme donc elle ne dirait rien pour le moment, garder le silence était une bonne chose mais quand on avait un mari borné c'était autre chose.

- Franchement on va déranger des gens pour rien. Si je reste toute la journée ici ça sera très bien je me reposerais.... Ooooh mais Michael lache moi je ne compte pas aller à l'hopital pour que l'on me dise que je suis victime de fatigue.... Et puis toute manière je n'en ai pas envie... Je paris que tu n'en a rien à faire, mais vraiment on ne va pas à l'hopital pour de légère nausée et puis je ne suis pas un cas urgent on va y passer la journée, j'ai franchement autre chose à faire.... Oh et puis si ça peut te faire plaisir, je ne savais pas que tu aimais les hopitaux autant que cela vraiment.

Elle détestait les hopitaux et puis arrivait là bas elle devrait sans doute faire tout un tas de tests qui révèleront evidemment qu'elle était enceinte et là bien sur Michael lui poserait des questions et elle n'en avait franchement pas envie. Après plusieurs protestations, Sharona ne trouva plus la force d'empecher Michael de l'amener dans la voiture... Elle en avait la tête qui tournait. Assise dans la voiture, elle leva les yeux au ciel. Elle n'irait pas à l'hopital point final, peut etre qu'au court du trajet elle trouverait quelque chose qui ferait changer Michael d'avis.
Il rentra dans la voiture, elle tourna son regard vers lui et lança.


- T'es franchement impossible.

Elle soupira, frustrer, non elle n'irait pas dans un hopital. Michael était peut etre borné mais elle l'était elle aussi. Evidemment ce qu'elle venait de lui dire n'était pas méchant mais elle aurait franchement préféré rester chez elle... Mais comment cachait ce qu'elle avait découvert il y a deux semaines? Lorsque la voiture démarra elle joua avec une mèche de ses cheveux réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui sortir comme excuses pour ne pas aller dans cet endroit infester de medecins et d'infirmières. Mais il se révéla plus difficile de réfléchir. Pourquoi? Oh tout simplement car d'etre enfermée dans cette voiture, roulant, s'arretant, puis tournant à droite et ensuite à gauche lui donnait une nausée épouvantable, pire que les montagnes russes. Hum qui avait eut l'idée remarquable de faire des rond points dignes des plus grandes montagnes russes? Pas quelqu'un saint d'esprit xD. La belle ouvrit légèrement la fenetre laissant passer un peu d'air ce qui lui fit le plus grand bien. Puis elle repensa à ce qu'elle venait de lui dire à l'instant, comment avait-elle put vouloir mettre fin à son mariage et Michael qui n'avait rien dit et qui voulait l'aider. A cet instant et depuis toujours elle savait qu'il l'aimait réellement et cela lui réchauffait le coeur.. Elle lui fit alors:

- Je suis désolée.... Je n'aurais pas du sortir tant de choses tout à l'heure, j'étais... Enfin tu comprends.... Ou plutot tu me comprends..

Elle esquissa un sourire puis appuya sa tete contre la vitre pour se demander par la suite si ce n'était pas le bon moment pour sortir une énormité, quelque chose de franchement ridicule mais qui le ferait bien réagir. Oh elle pourrait avoir une envie soudaine. Hum mais de quoi? De lui? C'était légèrement difficile vu qu'il était en train de conduire et puis à chaque fois qu'elle pensait à cela elle pensait à Sharon, une horrible apparition je vous l'accorde qui mettrait du temps à s'estomper. Envie d'une glace. Oh bah oui c'était simple, ridicule et puis qui ne tente rien n'a rien. La belle tourna sa tete vers Michael puis lui lança.

- J'ai une idée, au lieu de passer dans un hopital où il y a tant de machines électroniques et de nouvelles technologies, que je déteste depuis ce matin on pourrait aller tranquillement sur la plage se prendre une glace non?

Elle le regarda réfléchir et lorsqu'il répondit par la négative et qu'il lui affirma qu'ils iraient quand meme à l'hopital la belle se renfrogna. Non elle ne voulait pas aller à l'hopital, elle ne voulait pas qu'il l'apprenne de cette manière, elle ne voulait pas que les medecins lui disent qu'elle était enceinte, elle ne voulait pas parce-qu'elle ne savait pas quoi faire. A vrai dire elle ne savait plus grand chose de sa vie maintenant. Elle tourna de nouveau la tête vers lui et lui fit:

- Maintenant Michael tu vas m'écouter, je n'ai pas du tout, tu m'entends pas du tout envie d'aller à l'hopital. Premièrement je n'aime pas ça, deuxièmement je n'aime pas déranger les gens pour rien et troisièmement je n'en ai absolument pas besoin. Tout à l'heure j'étais étoudie et puis je ne savais pas ce que je disais... J'étais...

Elle cherchait un pitoyable mensonge qui avait du mal à venir. Aurait-elle utiliser tout son stock de mensonges? Puis tout d'un coup une idée lui traversa l'esprit..

- J'étais sous le choc de ce que je venais d'apprendre, comprends moi quand meme.

Elle lui adressa son plus beau sourire et lorsqu'elle vit que maintenant il hésitait à l'amener dans cet endroit qu'elle détestait, elle ne baissa pas les yeux. Peut etre que cela avait marché, peut etre qu'ils allaient manger cette glace sur le bord de la plage et qu'ils pourraient parler calmement de cette soirée et de cette chose que Michael lui avait si longuement caché. Mais lorsqu'encore une fois il lui répondit que ce n'était pas la peine de mentir et qu'il lui fit tout son blabla habituel, Sha' tourna la tete et regarda dehors. Elle n'avait pas envie un point c'est tout, enfin pour elle c'était tout pour Michael c'était tout un monde. Elle se passa la main dans les cheveux puis esquissa un mini sourire pour elle meme. Malgrès qu'elle soit d'une humeur massacrante, qu'elle est la tete prete à exploser et l'estomac retournait, elle savait qu'elle pouvait compter sur son mari dans toutes les situations, difficiles ou non.

Elle n'irait pas dans un hopital aujourd'hui et meme si Michael en avait décidé autrement, c'est bien Sha' qui gagnerait cette bataille. Elle avait menti, fait croire qu'elle voulait de quelque chose, raler, fait son plus beau sourire, rien à faire son mari ne cèderait pas il ne lui restait donc plus qu'une solution: dire la vérité. Après tout elle pourrait en parler avec lui, elle pourrait savoir où elle en était et puis depuis le temps qu'elle était avec lui ce serait une bonne nouvelle? Enfin tout dépend comment on voyait la chose, elle n'en avait pas parlé sérieusement avec Michael. Bien sur qu'elle voulait des enfants, mais pour le moment elle avait une carrière et des problèmes à gérer... Oui c'est vrai qu'avoir une plus grande famille lui ferait le plus grand bien... Ils s'approchaient de plus en plus de l'hopital, c'était maintenant ou jamais. Pour une fois elle sauta à pied joint, pas dans les ennuis mais dans l'inconnu car elle ne savait pas comment Michael allait réagir.


- Il faut que je te dise quelque chose...

Elle ne lui laissa pas le loisir de répondre quelque chose et enchaina.

- Je suis enceinte.

La réaction ne se fit pas attendre longtemps, alors qu'ils roulaient Michael avait subitement freiné, et non pas parce-qu'il avait vu quelque chose traverser non non, il se tourna alors vers sa femme qui le regarda puis finit par sortir de la voiture. L'air lui faisait un grand bien, le vent la transportait ailleurs, elle venait de dire la vérité. Impossible de reculer, Michael était encore sous le choc, à vrai dire elle n'avait pas été franchement très subtil, elle l'avait dit d'une façon directe. Elle regarda Michael se garer sur le côté, il avait peut etre oublié son histoire d'hopital pour le moment puis elle sasseya sur le rebord du trottoir. Sha' ne savait pas pourquoi pas elle pensait bien partir pour une discution assez longue car avec ce qu'elle venait d'apprendre à son mari, il ne la laissera pas s'en sortir comme cela, ou en tout cas sans explications. Il arrivait, un air légèrement surpris comme s'il avait du mal à tout assimiler puis il s'asseya à ses côtés. Sharona lui prit la main, le simple fait d'etre en contact avec lui la rassurait, elle n'avait pas détourné le regard, de toute manière observer le café en face d'eux était bien plus simple que de soutenir le regard d'un mari franchement perdu ^^.

[C'est tetre un peu long heureusement c'est pas puni par la loi xxxD]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
├ Miami Style Boy's ┤
Michael Scott


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : If you really know who I am try to find me...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: A ton avis???
Secret(s): It's not your matter!!

Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh]   Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

Michael n’a jamais eut tout ce qu’il voulait dans la vie. Les gens pouvaient toujours parler en disant que s’était un goss de riche et qu’il devait être vraiment pourri gâté et sans soucis. Les gens ne se rendent pas compte de la réalité des choses. Ils doivent savoir que n’importe quel humain sur cette terre quelle qu’elle soit a ses problèmes et ses soucis. Bien sûr ses raisonnements sont toujours tiré d’un manque de savoir et de connaissances. Ce n’est pas du tout intéressent d’avoir ce genres de rôles conflictuels - trop à faire en trop peu de temps. C'est de constamment ressentir les pressions du temps. C'est de confronter la vie seule parce que vous vivez avec un bourreau de travail. C'est de remettre les enfants à plus tard, ou de décider de ne pas en avoir (peut-être pour toujours) parce que vous ne pouvez vous imaginer jongler avec une chose de plus. Tant que les problèmes de travail et les problèmes familiaux semblent plus personnels et diversifiés de nature qu’on soit telle ou telle personne. Ça n’a vraiment rien à voir avec la classe sociale dans laquelle on vit…
Les habitudes de vie affectent la santé. Par celles ayant d’importantes répercussions sur la santé, mentionnons l’alimentation (Michael ne mange plus beaucoup), le tabagisme (Michael fume de temps en temps et vu qu’il ne mange pas, c’est pire pour sa santé), la consommation d’alcool( il en boit un tout petit peu mais pas trop heureusement) et de drogues(il ne pense même pas à y toucher), l’activité physique( il en fait beaucoup pour ne pas dire énormément) et le sommeil(il ne dort pas du tout assez).
Certaines personnes peuvent adopter au fil des ans des habitudes qui empêchent le bon fonctionnement de leur organisme ou malsaines susceptibles d’affecter leur vie professionnelle ou personnelle et dont l’abandon demandera beaucoup d’efforts et de détermination. Alors Michael a intérêt à arrêter les mauvaises habitudes qu’il a adopté. Il voudra en sortir et il ne le pourra pas. Mais son attitude est quand même compréhensible. Quand on a que des problèmes, on n’a pas le temps de manger ni de dormir. On fourni beaucoup d’effort physique et pour couronner le tout on fume. Et ce qui impliquera que les défenses de notre cher basketteur vont diminuer. S’il veut alors continuer sa carrière de basketteur, il doit faire un effort pour arrêter.

Si on analyse bien la situation, Michael n’est pas le seul à être confronté à ce genre de problèmes. A cause de préoccupations, habitants de Miami n’arrivent pas à trouver un bon équilibre entre leur travail et leur vie personnelle en raison du stress, de l’anxiété et de la dépression. Même lorsqu’ils sont malades, ils donnent la priorité à leur travail, au détriment de leur famille et de leurs amis (on ne vous direz pas non si vous nous demandez que Michael fait la même chose^^).
Mais il ne faut pas oublier le bien être émotionnel. Michael aime Sharona et tout mais on dirait qu’ils n’étaient même pas mariés cause de manque de temps. Il faut qu’il apprenne à faire la part des choses et apprendre à beaucoup plus être là pour elle. C’est vrai qu’il y a le travail mais la vie personnelle passe avant tout. Et à trop vouloir travailler on s’oublie sois même et en même temps les personnes qui nous aiment et qui comptent vraiment pour nous.
Comme c’est le cas pour la santé physique, le bien-être émotionnel va au-delà de l’absence de problèmes. Lorsqu’on commence à s’intéresser à lui, on fait vraiment le premier pas qui nous mènera à la satisfaction et à la réussite personnelles.
Michael doit de ce fait faire la part des choses et ne pas mélanger les serviettes et les torchons ni les moutons et les vaches.
Et puis il doit quand même faire un très grand effort pour Sharona. Il ne doit pas la laisser tomber au moment ou elle en n’a le plus besoin. Et s’il se met à baisser les bras, ce n’est pas ainsi qu’il va l’aider.



Michael était là à regarder Sharona complètement incrédule. Il ne pouvait pas avaler tout ce qu’elle venait de lui dire. Elle ne devait vraiment pas être dans son état normal. Quand elle descendit les escaliers, Michael la suivit sans porter de commentaire sur ce qu’elle lui avait dit mais ne vous inquiétez pas il allait remettre sa à plus tard…
Quand Sharona s’appuya sur la porte pour ensuite s’apprêter à tomber, Michael la rattrapa de justesse. Il trouvait qu’elle allait vraiment mal. Michael ne voulant pas que les choses s’aggravent, la porta de force pour l’emmener à l’hôpital. Elle pouvait bien lui dire non et qu’elle n’irais pas à l’hôpital mais il ne la laissera pas ainsi toute fragile. D’ailleurs elle ne manqua pas de le dire et ajouta même qu’elle allait très bien.


« Et moi je te dis que tu va y aller. »

Elle continuait de parler mais il ne l’écoutait pas.
Quand elle évoqua le fait qu’il aimait les hôpitaux, ça lui rappela de mauvais souvenirs.
Ce jour là ou il avait fait son accident et que Sharona en question l’avait sauvé. Ce ne fut vraiment pas une belle partie de plaisir pour lui et ce n’est pas pour autant qu’il va dire qu’il aime les hôpitaux. Voilà pourquoi il disait qu’elle n’était pas consciente. Elle ne se rappelait même plus de ça…mais pour l’instant ce qui comptait s’était la santé de sa petite femme.

Malgré ses protestations, il la mit dans la voiture et ferma la porte. Il alla ensuite s’asseoir de l’autre côté et démarra la voiture.
Elle ne croyait pas si bien dire en disant qu’il était impossible. Il l’était vraiment. Quand il se mettait quelque chose dans la tête, rien ne pouvait le faire changer d’avis. Surtout quand il s’agissait de Sharona. Il était une tête dure mais elle aussi sauf qu’il était plus fort qu’elle^^

Il continuait de conduire sans rien dire quand elle lui dit qu’elle était désolée et qu’elle n’aurait pas du sortir tant de choses tout à l’heure et qu’elle était…en laissant un blanc.
Il la regarda et lui fit un sourire tendre pour lui montrer que s’était oublié. De toute façon il savait qu’elle ne savait pas tout ce qu’elle était entrain de dire.

Sharona était vraiment impossible. Michael disait qu’il allait l’emmener à l’hopital et elle, elle disait qu’ils pourraient aller à la plage et manger une glace. S’était quoi ses histoires. Il lui lança un regard incrédule et continua à conduire la voiture sans lui répondre. Ce serait une grande perte de temps.

Elle continuait avec son blabla mais Mike n’écoutait rien du tout.
Il était entrain de conduire quand elle lui dit qu’il fallait qu’elle lui dise quelque chose. Il fit un soupir se disant qu’elle s’inventait une excuse pour ne pas aller à l’hôpital.
Il faillait dévaler la pente qu’ils étaient entrain de traverser quand elle prononça le mot enceinte. Pour une nouvelle, s’en était vraiment une. Mike en était vraiment resté sur le cul.
Soudain, une vague de bonheur immense le traversa…Il avait la bouche entreouverte et n’arrivait à dire ne serait ce qu’un seul mot.

Il freina alors d’un coup une fois avoir traversé la pente. Il ne disait toujours rien et Sha sortit de la voiture. Il se gara alors sur le côté histoire de céder le passage aux voitures qui étaient derrière lui et qui commençaient à s’énerver. Disons les conducteurs pas les voitures.
Il alla la rejoindre après un petit instant. Il avait le regard complètement perdu. C’est quand même normal vu les circonstances dans lesquels Sha lui avait apprit sa grossesse. Il allait enfin être papa !!! Vous imaginez, papa Mike^^ Il ne disait rien mais il était tellement content. Après avoir retrouvé ses esprits, il lui dit.


« Je suis tellement content Sharona ! On va avoir un enfant ! Depuis le temps que je rêve d’être…papa ! Tu ne peux vraiment pas imaginer à quel point je….waw ! »

Vu comment il parlait, on pouvait sentir sa joie et sa surprise. Il serra d’ailleurs tellement fort sa femme et ne manquant pas d’ailleurs de la faire tomber^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh]   Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:41

Un résumé de la situation? Très bien. Tout avait commencé par une belle journée, enfin c'est ce que cela donnait lorsque Sharona avait ouvert les yeux. Mais en avançant de plus en plus dans le temps elle avait très vite compris que sa journée ne se passerait pas comme prévu. Bon d'accord j'avoue au début tout se passait extrèmement bien, elle était avec son mari, ils s'embrassaient tendrement que demander de mieux? Evidemment il avait fallut que Mr. Dark se mèle de leurs vies privées et il avait fini par tout gacher. Sharona détestait se disputer avec Mike parce-qu'elle l'aimait et lui dire des paroles désagréables n'étaient pas son genre mais lorsqu'elle était réellement en colère, elle avait énormément de mal à se retenir. Pourquoi? C'était une longue histoire mais je peux en faire un résumé après tout qu'est-ce-que cela me couterait hein?

Tout commença lorsqu'elle était toute jeune bien evidemment. Elle n'avait jamais été une petite fille colérique, loin de là, au contraire c'était une petite fille trop gentille parait-il, avec les autres. Le jour où ses parents l'avaient abandonnés, elle s'était créee une carapace sans s'en rendre compte. Elle était devenue colérique, mais surtout infect. Dès qu'elle n'aimait pas une personne elle n'hésitait pas à jouer la peste à 100% d'ailleurs elle n'en parlait que très rarement, et pour etre franche jamais mais lorsqu'elle était gamine elle n'avait jamais tenue une année dans une école car son comportement était tel que les directeurs et directrices ne voulaient pas la garder. Son enfance n'avait été que changement d'écoles, d'amis, d'habitudes alors que sa soeur n'avait pas bougé de leur première école. Petit à petit son caractère se forgeait de plus en plus et franchement elle ne devenait pas une fille absolument parfaite. Elle était irritable, tout le temps sur les nerfs et il ne fallait franchement pas lui adressait la parole de la journée en gros elle s'enfermait de plus en plus dans sa carapace. La colère qu'elle aura refoulé pendant des années ressortaient dès qu'elle avait une dispute avec quelqu'un, que ce soit Jared ou encore Kelly meme Mike. Elle ne pouvait pas se retenir [ à part dans de rares moments et encore c'était quand meme exceptionnel] c'était comme cela, la belle pouvait dire une parole extrèmement blessante et la minute d'après le regretter mais elle était comme cela et elle ne changerait plus jamais. Sa vie n'avait été que changement et elle n'était pas prete de revivre ses moments là, changement de familles, changement d'écoles, changement d'amis et puis par la suite changement de caractère et encore on ne pouvait pas considérer cela comme un changement car c'était grace à Michael qu'elle était redevenue ce qu'elle était avant de devenir une sale peste égocentrique et égoïste qui se foutait de tous les gens qu'elle croisait.

En gros Sha' était une ancienne colérique qui ne pouvait pas s'empecher de dire ce qu'elle pensait meme si cela faisait mal. Pouvait-on considérer cela comme de la franchise? Ou peut etre comme de la méchanceté gratuite, en tout cas toutes les personnes n'étant pas habituer à cela avait plutot l'irrésistible envie de l'étrangler lorsqu'elle trouvait une réflexion pas très plaisante à leur dire. En fait, il n'y avait que deux choix, soit on adorait Sharona car on avait apprit à la connaitre soit on la détestait car le simple fait de l'entendre parler donne envie de vomir. Les personnes qui connaissaient très bien la belle [comme Mike] avait eu la chance de voir derrière cette femme forte, un esprit et un coeur fragile, son mari le savait très bien d'ailleurs c'était pour cela qu'il était tout le temps là pour elle et encore les choses ont là aussi changé. Mike travaillait très dur et partait très tot le matin, quand à Sharona, elle travaillait comme une dingue car elle était la patronne de Vogue, ce qui faisait qu'elle rentrait très tard, trop tard pour voir son mari déjà couché, en gros c'est comme s'ils s'étaient mariés en coup de vent. Ils n'avaient la possibilité de se voir que le dimanche et encore quand Michael n'avait pas de match à l'autre bout de Miami. Et en plus quand ils étaient enfin seuls, ses jours étaient gachés par un certain Mr. Dark. Où était leur part d'intimité dans tout cela? Ils ne s'étaient plus parlés depuis des semaines c'était sans doute cela qui avait petit à petit ronger leur mariage, leur complicité et qui avait fait qu'ils gardaient toutes sortes de secret pour eux. Qu'en pensait Sharona? A vrai dire depuis quelques temps elle avait plutot du mal à bien réfléchir, tout s'accumulait trop dans sa tete, une erreur il y a un an, des choses que Michael lui avait caché mais aussi le fait qu'elle se rende compte qu'elle avait du retard puis ensuite Mr. Dark qui la harcelait, elle ressentait trop de choses à la fois, de la colère, de la frustration mais aussi de la tristesse. Impossible de ressentir tout cela à la fois? Non, non je l'affirme Sha' ressentait bien tout cela, elle était à deux doigts d'exploser mais elle ressentait tout cela.

Pour en revenir à nos charmants tourtereaux, maintenant que Sha' était hors de la voiture et surtout hors de portée de l'hopital elle respirait bien mieux. Elle détestait les hopitaux, elle ne les avait jamais aimé et les détesterait toujours. Bien sur elle n'était pas la seule, Michael avait le meme ressentiment pour ses choses infestaient de medecins en tout sorte [je n'ai pas oublié ne t'inquiète pas =)] Mais bon, meme si Michael les détestait, il aurait été capable d'y aller rien que pour sa femme. Après qu'elle lui ai annoncé cette charmante nouvelle, il eut du mal à reprendre la parole et avait complètement oublié cette idée d'hopital, ce qui n'etait pas pour déplaire à notre princesse ^^. Il mit quelques instants à assimiler ce qu'elle venait de lui dire puis tout d'un coup il la serra dans ses bras en ajoutant des paroles qui montraient exactement dans quel état il était: il était absolument ravi ce qui étonna d'ailleurs énormément Sharona. Elle posa sa tete contre son torse réfléchissant à cette nouvelle puis se détourna et fit.


- Je ne pensais.... ben pas vraiment que tu réagirais comme cela, non pas que cela ne me fasse pas plaisir bien au contraire, je suis ravie de ta réaction mais Michael..

Elle se retourna vers lui, ce qu'elle essayait de lui dire c'est qu'elle ne savait pas si elle voulait le garder ou pas après tout on la comprend. Elle avait des problemes plein la tete, Mr. Dark qui surveillait tous ses faits et gestes, un mari qui avait aussi des problèmes et puis franchement quel enfant rêverait d'une mère comme elle? Elle n'était en aucune cas la future mère parfaite que l'on pouvait voir partout dans les familles et puis qui voudrait d'une mère cachant un énorme secret? Tellement gros que chaque jour, il l'étouffait encore plus. Peut etre que si elle avait eut le courage de le dire à Mike, elle se sentirait libérer d'un énorme poids mais là comment avouer une chose si terrible? Elle était à fleur de peau ces temps si peut etre que si Michael insistait de plus en plus elle finirait par avouer mais elle n'en était pas sure. Elle continua sur sa lancée.

- Enfin ce que je veux dire c'est qu'on vit à Miami, j'ai été élevée ici et ce n'est pas une ville pour un enfant en plus de cela j'ai des problèmes par dessus la tête, sans doute bien plus que tu ne l'imagines. en meme temps comment pourrait-il imaginer qu'elle avait du payer une dette à Mr. Dark? enfin après tout s'était Michael. Je ne me sens pas capable d'assumer, je ne sais meme plus ce que je veux faire.. Evidemment je voulais des enfants mais j'étais loin de m'imaginée qu'ils feraient surface alors que moi je suis dans la mouise jusqu'au cou.

- De toute manière j'étais loin de m'imaginée tellement de chose et surtout de quoi j'étais capable... rajouta-t-elle dans un murmure que Michael avait sans doute entendu.

Elle se passa une main dans les cheveux et se rapella soudain qu'en partant elle ne s'était meme pas coiffée, en fait elle n'avait meme pas eut le temps de prendre quoi que se soit. Elle trouva quand meme un elastique dans sa poche de jean et tira ses cheveux en arrière pour se faire un chignon, d'ailleurs en parlant de cela Mike adorait lorsqu'elle s'attachait les cheveux comme cela enfin bref hein xD. Quelques mèches voletaient à cause du vent qu'il y avait, elle regardait Mike dans les yeux. Si elle devait recommencer quelque chose dans sa vie? Tout sauf son mariage avec cet homme si généreux qui était son mari mais à part ça elle changerait absolument tout. D'abord, Sharon n'existerait pas, tout le monde s'entendrait bien mais bon faut pas rêver, un monde comme cela, on appelle pas cela la terre mais le paradis. Enfin, elle détourna son regard de celui de Michael pour regarder juste à sa gauche, pas loin de là, il y avait la plage, l'endroit où Mike avait fait sa demande en mariage, plus loin il y avait le restau où ils étaient allés pour la première fois ensemble et encore un peu plus loin il y avait l'hopital, bon okay ce n'était pas joyeux un hopital mais ils s'étaient quand meme retrouvés tous les deux là bas. En y repensant, Sha se disait que malgrès ses malheurs, elle avait eut du bonheur, très court certes mais elle s'en rapelerait toute sa vie car ses moments de bonheur, pour la plupart elle les avait passé avec Michael. D'ailleurs en ce moment meme, il devait sans doute etre très déçu par ses paroles et elle le comprendrait. Toutes les femmes poussaient leurs mari pour avoir des enfants. Michael était l'un des rares à ne pas avoir peur de voir sa vie changée du jour au lendemain grâce [ou à cause xD] d'un nouveau né. Mais c'était bien cela le problème de Sha', elle avait peur de tout gacher de la vie d'un enfant si elle en avait vraiment un.

Puis Michael reprit la parole, elle le regarda, après tout cela ne servait à rien d'éviter son regard bienveillant. Tout ce qu'il était en train de lui dire, elle le savait déjà, mais cela la touchait [va falloir que tu sois touchant fait gaffe :p]. Les larmes lui montaient aux yeux, d'ailleurs cela l'étonnait, elle se demandait comment elle pouvait encore pleurer alors que depuis ce matin c'était une fontaine à larmes xD [bonjour la journée]. Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue puis finit par détourner le regard. Elle fit alors à Michael.


- Je suis complètement paumée et le pire c'est que sa dure depuis un moment..

Elle se détourna puis écoutant ses jambes, elle commença à marcher. Vers où? Et bien apparament vers la plage, elle avait besoin d'un air frais depuis ce matin et la plage était exactement ce qui lui fallait. Elle marchait, d'ailleurs elle se demandait bien comme elle y arrivait sans se cogner à tout ce qu'il y avait car elle avait tellement les larmes aux yeux maintenant qu'elle y voyait flou. Elle ne voulait plus pleurer et pourtant quelques larmes la contredisaient et glisser lentement sur ses joue. Elle continuait sa route, laissant Michael derrière elle, enfin c'est ce qu'elle croyait car quelqu'un [devinez qui xD] venait de lui attraper le poignet. Elle s'arreta net, et se retourna, s'efforçant de ne pas pleurer mais en voyant le visage inquiet de Michael elle ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle le laissa la prendre dans ses bras et elle l'enlaça à son tour, il était là pour elle et elle avait toujours tendance à l'oublier alors qu'elle savait très bien que Michael ne la laisserait jamais tomber. Peut etre qu'à force de vivre seule et de se croire seule on oubliait les gens qui nous aimaient réellement? En tout cas c'était ce qui arrivait à Sharona mais bon, Michael ne la laisserait sans doute pas croire de telles choses car il lui avait souvent répété tellement de fois. Toujours enlacée dans les bras de son mari, la belle Sha ne put s'empecher de lui murmurer quelque chose qu'elle ne lui avait pas dite depuis leur dispute, en tout cas une chose qu'elle ne lui avait pas dite simplement et sans suite.

- Je t'aime.

C'était sincère, c'était simple et c'était tout simplement la vérité. Elle n'avait jamais aimé autant, Michael était celui qui compter le plus pour elle, il était sa vie mais surtout son coeur et maintenant qu'elle lui avait dit cela, sans avoir à rajouter à côté quelque chose du genre "Mais gnagnagna" comme elle l'avait fait toute la matinée, elle se sentait plus légère et de toute manière à chaque fois qu'elle était dans ses bras elle se sentait bien et surtout protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
├ Miami Style Boy's ┤
Michael Scott


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : If you really know who I am try to find me...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: A ton avis???
Secret(s): It's not your matter!!

Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh]   Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:43

En se réveillant ce matin Mike n’aurait jamais pensé que tout ceci allait leur arriver. Il pensait que ça allait être comme les autres dimanches c'est-à-dire qu’ils allaient faire une bonne grasse matinée ensemble, prendre un très copieux petit déjeuner et profiter de la journée sans trop penser aux soucis de la vie. Tout simplement voler sur leur petit nuage et vivre leur amour tranquillement sans que personne ne les dérange. Mais malheureusement ils n’avaient pas éteint leurs portables no débranché le téléphone alors Mr Dark en a profité pour les appeler et en fin de compter leur gâcher cette journée qui s’annonçait prometteuse vu qu’elle avait plutôt bien début [La preuve Rv aux premiers postes.] Et ce monsieur il a vraiment de la chance. Comment a-t-il peut deviné qu’aujourd’hui, ils allaient laisser leur appareils de communication actif. On croirait vraiment qu’il a des yeux dans la maison. En tout cas Mike vérifiera si tout est vraiment intact dans leur villa car on ne sait jamais. Il se pourrait bien qu’il ait placé des caméras de surveillance dans les pots de fleur et autres endroit bien discrets tant qu’on y ait. Quand on voit ce genre de chose comment on peut vraiment ce dire être en sécurité. Franchement c’est vraiment abusé. Si on ne peut plus être en sécurité dans sa propre maison ni même être tranquille là-bas ou est ce qu’on pourrait être libre ?


En tout cas M Dark empêche de vivre autant à Mike qu’à Sharona. Il fatigue vraiment ce couple. Il y a dès fois ( quand il n’avait pas encore révélé son secret), Mike se disait qu’il n’avait qu’à lui donner tout l’argent qu’il avait à la banque comme ça il serait content. Il s’il arrive qu’il ne le soit pas, et bien il allait de ce pas mettre fin à sa carrière et lui dire qu’il n’avait plus rien et qu’il l’avait complètement ruiné. Mais ce genre de chose n’arrête pas M. Dark, il pourrait se retourner sur sa femme ( hé hé si seulement Mike savait^^), et même il pouvait lui prendre sa villa et tout ses biens. Et si cela ne lui suffit pas, il va s’en prendre à la famille de Michael. Eh oui ses personnes là elles sont toujours comme ça. Prêtent à tout pour s’enrichir. En tout cas M.Dark fait parti des personnes dont on ne regrettera pas leur mort. Certains vont partir et on va les pleurer mais lui personne ne risquerait de verser une seule larme pour lui. Ce sera plutôt des cris de joies, da la musique par ci et par là. Et au lieu d’aller à l’église pour prier pour lui, les gens vont au contraire organier ses fêtes pour fêter sa mort^^ Même Sharon des gens la regretterons s’il lui arrivait quelque chose alors le cas de M.Dark est vraiment très critique alors il faut bien qu’il revoit ses comportements et qu’il arrête de mener la vie dure aux gens. S’il veut de l’argent, il doit faire comme la plus part des gens honnête c'est-à-dire gagner son pain avec la sueur de son front. Mais la facilité la facilité tout le temps ce n’est pas ça la vie. D’ailleurs les parents de Michael l’avaient éduqué sur ses principes là. Ils ne lui ont jamais apprit la facilité. Il lui on toujours dit que dans la vie il faut toujours se battre pour obtenir quelque chose qu’on veut vraiment. Et si on cherche la facilité, tôt ou tard ça va se retourner contre nous…Alors ce vieux rabat joie à intérêt à arrêter s’il ne veut pas que sa vie se transforme en cauchemar. Vous savez quand on est comme Mike et Sharona, on est quelque peu obligé de souffrir. Mais il ne faut pas qu’ils désespèrent car il leur reste beaucoup de chose à vivre. Il ne faut pas qu’ils oublient qu’on ne vit qu’une seule fois alors mieux vaut qu’ils en profitent. Bien que des gens profitent de leur vie leur manière en faisant tout ce qu’ils veulent et en ne pensant qu’à leur propre compte. Ces gens là ne se soucient que d’eux même. De un ils ne se respectent pas alors comment voulez vous qu’ils respectent les autres. Il n’y a pas de cela pour la plupart à Miami. C’est chacun pour soi et à chacun sa merde. Michael n’a jamais connu ça, ne connaît pas ça et ne connaîtra jamais cela. Il se fixe des limites bien sûr mais à chaque fois qu’il fait quelque chose, il n’oubli pas qu’il n’est pas le seul sur cette terre et que ce qu’il peut faire pourrait déranger certains. Il a vraiment du savoir vivre. Quand il rencontre une personne, ce qu’il cherche tout d’abord à connaître c’est son comportement. Comment il est avec les gens ? Est-ce qu’il est respectueux, est ce qu’il est correct et tout le reste. Et il faut bien dire que Sharona a vraiment toute ces qualités sinon en ce moment il ne ce serait pas marié avec elle. Si elle vivait comme bon lui semblait et lui faisait tout ce qu’elle voulait sans aucun respect je vous assure qu’il n’aurait pas duré avec elle…



Mike et Sha’ on vraiment un grand besoin de prendre un peu de recul dans leur vie de couple. C’est vrai que l’amour est présent mais quand on les voit on n’a l’impression que ce sont des meilleurs amis de toujours et rien d’autre. Il est aussi à noter que depuis qu’ils se sont mariées, chacun et parti de son côté en cherchant des contrat par ci, du travail par là…Il faut bien que Mike travail pour subvenir à ses besoins et aux besoins de sa femme mais la vie ce n’est pas que le travail. Prendre le temps de s’épanouir fait partie des choses quand même. Mike n’a pas envie que sa vie de couple se termine par une simple relation ou l’un et l’autre reste seulement pour ne pas être seul. Franchement s’ils ne revoyaient pas les choses c’est ce qui risquerait d’arriver.
En ce moment, s’ils avaient de bonnes vacances loin de Miami ça fera vraiment l’affaire. Ils n’emmèneront rien qui pourrait leur gâcher leur séjour tel que les téléphones portables et autres ordinateurs. D’ailleurs ils en on parlé mais avec leurs emplois du temps chargés, ils ont finit par laisser tomber et n’y on pas encore discuté.
Et en ce moment ça tombait vraiment bien avec tous les problèmes qu’ils avaient en ce moment. Ça leur permettrait d’oublier un peu, de remettre leurs idées au clair et de parler sérieusement. Ils s’aiment alors ce serait vraiment du gâchis s’ils se laissaient détruire par Miami et tout ses problèmes. Il faut qu’ils sachent que bien des couples ont vécu pire qu’eux et cela ne leur a pas empêché de continuer leur mariage. Michael peut regretter vraiment tout ce qu’il veut dans sa vie mais ce qu’il ne regrettera jamais au plus grand jamais, c’est que Sharona ce soit mise sur son chemin. Il ne le regrettera jamais quoi qu’il puisse arriver et quoi qu’elle puisse faire [ ça en dit long là^^].

Que voulez vous vraiment qu’un mari fasse quand sa femme ne va pas bien. Vous pensez peut être qu’il va rester là à la regarder et lui demander si ça va alors qu’au fond il sait très bien que ce n’est pas le cas. Peut être bien les maris qui n’ont aucune estime pour leurs femmes et Mike est loin d’être ce genre de mari. Il est vraiment aux petits soins il ne veut pas qu’elle manque de quoi que ce soit alors si elle est dans cet état rien d’autre ne lui vient en tête que de l’emmener à l’hôpital pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Et bien sûr Sha ne voulait pas y aller non mais pas du tout. Et remarque si elle n’aime pas les hôpitaux qu’est ce que Mike doit dire [ je n’ai pas besoin d’y revenir vous savez déjà ce que je veux dire par là si vous avez tout suivit bien sûr !].
Alors au début elle avait beau contester pour ne pas y aller mais Mike n’avait qu’un seul objectif, c’est de l’emmener hôpital point barre.
Mais Sharona était prêt à dire n’importe quoi pour ne pas y aller et il faut dire qu’elle a bien réussi finalement. Mais Mike ne dira pas son dernier mot^^
Pour l’instant, il avait complètement oublié l’hôpital après la nouvelle que Sharona venait de lui donner. Bah quoi après tout c’est normal ! Ce n’est pas tous les jours qu’on apprend à devenir père. Mike était vraiment très surpris mais il était super content. Tout à coup, tout le malheur qu’il s’était dit avoir s’était volatilisé d’un seul claquement de doigt après cette si bonne nouvelle. D’ailleurs il ne réalisait toujours pas qu’il allait enfin être papa.
Michael était bien content au début mais les paroles de Sharona lui laissèrent le bénéfice du doute...elle allait continuer à parler alors ne voulant pas la couper de si tôt Michael préféra se taire pour le moment et la laisser continuer.

Franchement quand on n’est marié avec la plus belle femme de Miami, et qu’on n’est sur le point d’avoir un enfant avec elle qu’est ce qu’on pourrait demander de plus. Rien mis à part que tout cet amour reste et qu’ils vivent que des moments merveilleux. Et cette nouvelle là, il ne faut pas M.Dark soit au courant sinon il serait capable de bien des choses. Mike était prêt à protéger sa femme et son enfant même si ça risque de lui coûter la peau des fesses.
Mais pour le moment laissons la place à Sharona [ je sais je parle beaucoup^^]. Ou vu qu’elle ne dit rien pour le moment je vais continuer à narrer.
Michael ne comprenait pas ou elle voulait en venir en disant ce mais. En tout cas vu la grande préparation qu’elle était entrain de faire elle devait vraiment lui dire beaucoup de chose. Michael la regarda alors sans rien dire en attendant patiemment qu’elle parle.
Michael était alors d’accord sur ces débuts de phrases. C’est vrai que Miami n’est pas la ville idéale pour élever un enfant mais bon s’ils y mettent vraiment du leur, ça sera facile pour eux de faire ça.
Michael l’écouta attentivement et compris très bien ce qu’elle voulait dire par là.
Il avait bien entendu ce qu’elle avait dit en dernier mais il n’y avait pas vraiment fait attention avec tout ce qu’elle venait de dire avant. Pour l’instant, il restait toujours silencieux, à la regarder tout simplement. De toute façon elle savait déjà très bien ce qu’il allait lui répondre alors il pouvait prendre son temps sur ce coup là.

En sortant de chez eux, Mike au moins vu qu’il s’était réveillé avant Sha il avait prit le temps de se préparer mais elle non…et elle venait tout juste de s’en rendre compte. Mais quoi qu’il en soit, Mike la trouvera toujours belle. Même avec un sac poubelle tant qu’on y est. Mais il faut dire qu’il avait un petit penchant pour les chignons qu’elle faisait. Ça lui allait tellement bien. Pour l’instant il n’y avait que des regards. Mike lui laissait le temps de souffler et d’assimiler les choses avant de prendre la parole. Dans l’état dépressif ou elle était, il ne fallait pas la brusquer et Mike la comprend vraiment.
Pendant un moment, Michael voulait parler mais Sharona l’évitait du regard. Elle ne voulait sans doute pas avoir à subir ce qu’il allait lui dire. Mais elle n’avait rien n’a craindre. Tout ce qu’il lui dira, ce sera sincère et ce sera valable autant que pour lui que pour elle.
Mais finalement quand elle le regarda, Mike lui prit la main et lui dit.


« Tu sais Sharona, la perfection n’existe nulle part. On n’a pas vraiment tout le temps ce que l’on veut. A cause de tout ce qui arrive je ne sais pas trop quoi dire…de tout façon tu sais déjà ce que je pense de tout ça. »

S’était une situation délicate, mais Mike du courage tu va trouver tes mots sinon Sha ne va pas aller bien.

« Avoir un enfant est une merveilleuse chose pour nous deux. Toi tu sais très bien que mon plus grand rêve en ce moment c’est d’en avoir un. Ce sera la preuve de notre amour, la preuve qu’on a survécu à tous ces obstacles ensemble, la preuve que notre amour sera éternel. Un enfant est vraiment une source de bonheur, tu verra quand il arrivera tu te sentira bien. Et puis moi je suis là je ne te laisserais pas tomber. On l’élèvera ensemble et je ferais tout mon possible pour te protéger de tout ces danger. »

Oh vraiment il ne fallait pas qu’elle pleure ça perturbait vraiment Mike. Il n’aimait pas la voir pleurer ça lui fait tellement mal que vous ne pouvez même pas imaginer. Si elle continuait comme ça et bien elle finira à l’hôpital car depuis ce matin elle n’arrêtait pas de pleurer.
Sa dernière remarque, Michael l’avait constaté depuis longtemps. Ces temps si elle n’était pas du tout lucide. Et il faut dire que Michael s’en veut terriblement car son erreur a fait surface et ça à d’avantage perturbé Sharona.
Sharona s’était en suite levée laissant seul Michael sur le bord de la route. Il la regardait partir comme ça sans pouvoir faire quoi que ce soit. Pendant un moment, il se mit à penser à tout ça. Il eut un flash-back de pleins de choses qui l’on marquées dans sa vie. Et c’est tellement dur et bien à la fois. Le fait d’avoir appris qu’il allait être père est vraiment une bonne chose sinon il risquerait d’avoir une crise dépressive.
Revenant à la réalité, il se leva et alla rattraper sa femme. Il lui avait attrapé le poignet et ne voulait plus qu’elle parte pour le laisser. Il avait sérieusement peur pour elle et triste à la fois. Il y avait tellement de sentiments qu’il avait en ce moment que vous ne pouvez même pas comprendre. Quand elle commença à pleurer, Mike la prit aussitôt dans ses bras pour la calmer.


« Non Sharona il ne faut pas…ne pleure pas…bientôt tu verras que tout cela sera qu’un mauvais souvenir. »

Il passa sa main sur le front de Sharona car elle suait comme pas possible. Par la suite il afficha un sourire quand elle lui dit qu’elle l’aimait. Cela lui donna vraiment plus de force et de courage. Tant que l’amour y était, ils pouvaient vraiment s’en sortir ensemble.

« Moi aussi je t’aime ma princesse…et plus que tout au monde ! »

Il l’avait prit dans ses bras pendant un moment et en la prenant par la main, il se dirigea avec elle vers la plage. Ils avaient vraiment besoin de prendre un peu d’air frais ça leur fera un peu de bien.
Ils s’installèrent par la suite sur une chaise longue et Mike dit à Sharona.


« Attends ne bouge pas j’arrive. »

Il déposa un tendre baiser sur son front et se dirigea vers le glacier juste en face…
Il arriva quelques instants plus tard avec deux cornets à la main. Il donna un à Sharona avec son parfum préféré [ à toi de voir] et lui dit.


« Prends ça, ça te fera du bien. »

Il s’installa par la suite à côté d’elle en lui prenant l’autre main qui était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh]   Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée [Pv: ma femmeuhh]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Residence :: + South Beach + :: ■ Villa de Michael et Sharona Scott ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser