Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Emy Wilson [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Wilson
├ Californie Style Girl's ┤
Emy Wilson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Emy Wilson [Okay!] Empty
MessageSujet: Emy Wilson [Okay!]   Emy Wilson [Okay!] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:21

Code:
I.CARTE D'IDENTITE :

+ Nom : Wilson

+ Prénom : Emy

+ Surnom :
l'inoccente princesse, c'est le surnom qu'on peut trouver dans n'importer quelles articles de magazines parlant d'elle.


+Age : 25ans

+Lieu et date de Naissance :
Emy est né en Californie, plus précisemment dans le Belmont, le 9 juin 1981.


II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

+ Caractère :

Depuis son plus jeune age, Emy a apprit la patience, la générosité , et la persévérance. Intelligente et studieuse, elle a réussie ses études et n’a jamais baissé les bras. Elle a toujours détestée l’échec et fait tout pour réussir. Certains trouvent que la curiosité chez elle est un défaut, d’autre une qualité, elle, s’en sert à bon escient..
Mais la jeune fille sensible à un énorme défaut, qui à chaque fois, lui fait payer ses erreurs, Emy est naïve. Naïve comme personne ne l’a vu, elle l’a toujours était. Elle a toujours cru à la bonne foi des gens, mais a chaque fois, cela à mal tourner..
Emy à conscience de son innocence, mais au fil des années, elle a pris ses distances avec les autres, et fait attention à ce que personne ne lui fasse plus de mal..
Avant, on aurait qualifié Emy Wilson de petite intello mal dans sa peau, qui croit tout ce qu’elle voit, le temps est révolu, Emy est devenu une femme affirmée, elle est observée et demandée et elle le sait. Ce petit bout de femme se bat pour obtenir ce qu’elle veut et l’a généralement souvent. Mais elle est avant tout a l'écoute des autres , elle fera tout pour les personnes qu'elle aiment, même si cela s'avèrre parfois difficile. Elle ne recule devant aucune difficultés , si elle veut faire quelque chose elle est convaincu qu'a force d'acharnement elle y'arrivera et elle ne baisse jamais les bras.


+ Votre personnage en 3/4 adjectifs :

Naïve, persévérante, droite et douce


+ Philosophie / credo :

Parfois, on doit se battre pour commencer à accepter le passé


III. DESCRIPTION PHYSIQUE

+ Physique :

Avant, Emy était maigrichonne, les cheveux courts, une pince dans les cheveux, toujours très creuse, elle n’attirait personne. Depuis, elle en a pris conscience, elle est devenue magnifique !
Actrice renommée, elle obtient tout ce qu’elle veut, elle a commencée a faire un jogging tout les matins, à acheter du maquillage, à apprendre à prendre soi d’elle, et maintenant, elle est sublime. Grande, ni mince ni grosse, elle à une bonne taille avec de jolie forme, elle a laissée pousser ses cheveux qui sont dégradés et qui font des envieuses. Mandy change de coiffure vraiment souvent defois Ces cheveux ont 2 couleurs brun foncé et l'autre est plutot de couleur blond or(foncé) ou bien long blond frisé. Les Yeux châtain, elle a un regarda profond. Des lèvres
charnus qui font d’elle une femme distinguée. Avant, personne ne faisait attention à la petiute fille maigrichonne, pas encore formée et qu’aucun garçon n’approchait. Les hommes maintenant sont autour d’elle et accourent.Elle a le phisique d’une californienne typiquement fameuse.

+ Style vestimentaire :

Qui veut dire style vestimentaire veut dire Shopping ! Etudiante, Emy était l’archétype de la petite fille pauvre s’habillant avec de vieux vêtements, ne pouvant même s’acheter la dernière paire à la mode. Tout est passé puisque aujourd'hui elle peut se permette de s’acheter ce qu’elle veut, actrice elle reçois des meilleurs couturiers, amis avec Christian Dior et
Karl Lagerfeld, sa garde robe fait un salon entier. Quand elle sort en journée, le dernier slim accompagné d’un polo rayé lui vont à merveille, elle porte en journée et lion des tournages converse et ballerines à la mode. En soirée, invitée au première ou en fête, elle sort ses magnifiques robes valant quelques miliers, toujours accompagné d’un sac et d’une paire de talon sublime lui allant à merveille.


+ Célébrité sur l'avatar :
Mandy Moore


IV. HISTOIRE

+ Histoire :

Emy Wilson est né le 09 juin 1981 en Californie, plus précisément dans le Belmont, c’est là qu’elle y a passé toute son enfance. Une enfance pas très joyeuse puisqu’elle na jamais connue ses parents. Elle ne connaît que leurs noms, Lily et James Wilson. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quelques semaines après sa naissance. Elle n’a aucun souvenir d’eux. Elle a donc était élevée par le reste de sa famille, elle a était placée chez sa tante, tutrice et sœur de Lily. Emy n’a pas vécu une enfance comme les autres, son horrible tante et ses 2 cousines lui ont fait passée des années tortueuses. Emy devait se levait à l’aube et faire toutes les corvées, travaillait en cours et s’occuper de la maison. Elle n’a jamais rien dit et s’est toujours tut. Elle a toujours eu une énorme générosité, mais il se trouve que c’est qualités n’était guère vu au lycée. Manquant d’argent, elle n’a jamais bénéficié d’un traitement de faveur. Elle n’a jamais pu sortir comme les autres jeunes filles et porter les derniers vêtements à la mode, car elle n’en n’avait pas les moyens. Pas mal de monde se fichait d’elle et ne l’approchait pas, Emy s’est toujours moqué de se que penser les autres, mais au fond d’elle, elle a toujours gardé ce souvenir et en a mal quand elle y repense. Tout le monde connaissait Emy Wilson, on se disait, « elle c’est sûr, elle deviendra avocate, ou encore médecin » mais personne n’a jamais su la vraie valeur de la jeune fille. Emy n’avait pas beaucoup d’amis, les seuls, ils se servaient d’elle pour les cours. Car la jeune fille avait réputation d’être une fille facile, tellement naïve, que tout le monde savait quoi faire avec elle. Sa naïveté est la seule chose qui n’a pas changé en elle, car c’est sûr, aujourd’hui Emy Wilson est devenue une autre femme.
Au fil de ses études, elle a découvert le cinéma qu’elle ne connaissait pas, et depuis elle a travaillée pour payer ses études. Elle a déménagé et est devenue une actrice connue pour ses films, et apprécié de tous. Emy a comprit une chose, il faut travailler pour avoir ce qu’on veut. Elle a tout changé physiquement, la petite maigrichonne a maintenant des formes et est magnifique. Pas mal d’hommes lui courent après, mais Emy a gardé sa vieille habitude et ne laisse plus personnes entrer dans son monde.
Maintenant, Emy Wilson est devenue quelqu’un qu’on admire, elle est toujours aussi douce et naïve.


V. WHAT ABOUT YOU ?

+ Jugez votre RP sur une échelle de 20 :
11/20, j’ai vraiment mal écris, que je rassure, d’habitude l’inspiration vient seule, mais ce soir trop de fatigue xD je peux faire beaucoup mieux sur le terrain


+ Jugez le forum sur une échelle de 20 :
J’aime le contexte, le design est pas mal mais je pense que le noir doit être utilisé à bon escient. Je me suis inscrit parce que j’aime les persos et l’ambiance . Je dirais 17/20


+ Comment avez-vous connu le forum ? :
Par une amie internaute.


+ Votre présence sur celui-ci :
Je suis sur mon ordi chaque jours, ci je ne suis pas là c’est que mon ordinateur m’a laché ! XD


+ Autre chose à ajouter ? :
Un nouveau design, parce que j'adore celui-ci, mais un peu de clarté ne ferait pas de mal.

+ Clé de validation :
VU


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Emy Wilson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emy Wilson [Okay!]   Emy Wilson [Okay!] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:29

Welcooome

Bonne continuation miss pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wilson
├ Californie Style Girl's ┤
Emy Wilson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Emy Wilson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emy Wilson [Okay!]   Emy Wilson [Okay!] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:13

Il ne me reste plus que mon histoire que je fais mercredi et après je serais active à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Emy Wilson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emy Wilson [Okay!]   Emy Wilson [Okay!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:10

Ma belle c'est bon mais hum et la clé de validation? xxD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Wilson
├ Californie Style Girl's ┤
Emy Wilson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

Emy Wilson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emy Wilson [Okay!]   Emy Wilson [Okay!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:14

ah oui xD désolé, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Emy Wilson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emy Wilson [Okay!]   Emy Wilson [Okay!] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:27

C'est Okay ^^

[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Wilson [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Emy Wilson [Okay!]   Emy Wilson [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Wilson [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Accueil & Administration :: + Présentations + :: ■ Présentations Validées ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser