Luxurious Life : The Come Back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Life : The Come Back !

La vie à Miami a bien changé, les personnes ont évolué mais au fond les vieilles rancunes sont toujours au fond des coeurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:13

Ohlala, comme David pouvait s'ennuyer ce soir. Pas de Sharon pour le divertir, que ce soit sexuellement ou non, rien à écouter sur la télévision plasma, malgré les centaines de films que David n'avait encore jamais vues qui traînaient dans une étagère tout juste à coté de cette télévision. Que faire alors ? Jouer au basket sur sa Xbox 360 ? Nah ! pas envie de technologie ce soir. Attendez ! Aies-je bien dit : Pas envie de technologie ce soir ? Mais je suis fou ou quoi ? Jamais David ne pourrait vivre une seule journée, même une seule soirée sans technologie ! Mais voilà pourquoi il ne se séparait jamais de son cellulaire, probablement la chose la plus précieuse pour lui (et oui Sharon, tu passes après ^^ Mais non, je blague).

Se décidant finallement à mettre un pied dehors, David se dirigea au garage collé à la maison. Il ouvrit l'énorme porte, découvrant sa magnifique moto devant ses yeux. Il jubila presque à sa seule vue de cet article si.. si... euh.. mais bon, vous voyez ce que je veux dire hein !

Pénétrant finallement dans le garage, il enfonça son casque sur sa magnifique chevelure qui garderait tout de même sa forme. Enfilant une jambe par dessus le banc, puis écrasant son derrière sur le siège, il soupira de plaisir. Rienque le fait d'être sur cette moto lui donnait envie de sauter de plaisir de tous sens tous cotés. Enfonçant à son tour, la clef de démarage, il fit allumer les lumières puis décolla dans la rue.

La veste dans le vent, le gilet aussi, il sentait son pantalon se coller à lui. Un énorme sourire collé au visage, digne d'un sourire de cheval, il parcourut plusieurs rues, les unes après les autres. Puis il s'arrêta rapidement, voyant à nouveau une verdure peu commune dans cette grande ville. Ah mais oui, le miami Square ! Se décidant finallement d'y arrêter, il descendit de son oiseau noir (la moto hein, pour que tu comprennes ma belle Razz) puis s'envola dans la foret.

C'était la première fois qu'il y pénétrait, qu'il osait mettre un pied sur les roches qui formaient les nombreux sentiers de ce parc. Près de trente minutes plus tard, il se laissa tomber sur un banc, étant déjà fatigué de marcher. Puis il sentit les lueurs de la lune lui parcourir le visage, tandis qu'un lampadaire l'éclairait de derrière. Franchement, cette tranquillité lui faisait du bien, décoller du vrai monde pouvait être... appaisant


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:06

Cela faisait une éternité que Johanna n’avait rien à faire de sa soirée, d’habitude elle sortait le soir avec Sharon mais depuis que son chère et tendre époux, j’ai nommée David Lang, l’avait fait embaucher dans un starbuck ben elle travailler une soirée par semaine, et bien sûr il fallait que sa soit se soir … Super soirée en prévision … Donc, Johanna était seule chez elle, dans son nouveau jeans Guess, son top sans manches D&G rose en soie et ses talons D&G rose, assise dans son canapé rouge à regarder machinalement la télé en mangeant deux ou trois frites parsi par là, bref elle s’ennuyait bien comme il faut !! Elle regarda l’heure 20h30 franchement elle voyait pas trop ce qu’elle pourrait faire, sortir sans Sharon, non merci !! Franchement sa ne serait vraiment pas marrant, bon d’accord elle pourrait trouver son prince charmant pendant la soirée mais bon elle n’y croyait pas vraiment ^^ quoi que on sait jamais, il aurait pu avoir une panne de … euh … Carottes {pour faire avancer le vaillant destrier blanc ^^===>} et il n’aurait pu redémarrer que maintenant, bon okay j’arrête …

Revenons donc à nos moutons ^^… Johanna s’ennuyait ferme, et vraiment ferme quoi … Elle regarder sur son écran plasma une émission complètement débile, stupide et carrément dégoûtante, Jo’ éteignît donc sa télé, et décida de prendre son petit sac rose Chanel et ses clefs de voiture, sa belle cooper sport noire décapotable {évidemment hein ^^}, elle décida qu’elle irait où le vent la porterait {que c’est poétiqueeee ==>} … Elle verrouilla la porte de sa villa et décendit les trois petites marches qui la séparait du sol {enfin enter parenthèse parce que elle touche le sol quand même hein elle est pas sur un nuages, ‘fin je me comprend ^^} elle déverrouilla sa cooper sport noire et décapotable et monta dedans, elle posa son sac sur le siège passager, et mit le contacte, elle démarra et fit le tour du centre ville plusieurs fois, au bout d’une heure environ elle s’arrêta devant le Miami square … Ah le Miami square … Lieu de la première rencontre de Johanna et David , enfin première rencontre je me comprend, bref lieux de mauvais souvenirs xxD puisque la rencontre avait mal tournée ^^ …

Donc, Johanna s’arrêta devant le Miami Square, il était environ 21h30, elle pris son sac et sortie de sa voiture qu’elle verrouilla, elle mit les clefs dans son sac, puis décida de se balader, donc je vous accorde que en talons aiguilles c’était pas plus pratique que ça ^^, et finalement après un quart d’heure de combat contre l’herbe et les pierres elle arriva dans un petit coin bercer d’un douce lumière où se disposer deux bancs, elle avança, elle pensait qu’elle était seule, mais elle vit une silhouette poser sur un des deux banc, une silhouette qui ne lui était pas étrangère, une silhouette qui lui était d’ailleurs plus que familière … Elle s’avança vers cette silhouette et à deux pas du banc elle remarqua que ce n’était autre que … David … Oui David Lang, heureux époux de sa chère meilleure amie Sharon Lang … Quel hasard … Je vous assure que ce n’est pas fait exprès hein xD !!
Elle se stoppa, posa ses mains sur ses hanches et elle regarda pendant 10 secondes David, complètement surprise …


- David … ? Lâcha t’elle d’une voix stupéfaite

Elle resta là, planter, les mains sur les hanches à regarder David d’un air surprit …

- Euh … Mais qu’est-ce que tu fait là ???

Question stupide ? Oui, effectivement, pourquoi n’aurait t’il pas le droit d’être là, hein ?? Et puis franchement, qu’est-ce que Johanna pouvait bien foutre ici, dans ce coin miteux, il n’y avait pas de musique pas de piste de dance alors qu’est-ce qui l’avait bien mené ici, hein ??

- Enfin, je veux dire, euh … Tu n’es pas avec Sharon ??

Stupide ? Encore gagné, Sharon travaillait au starbuck se soir, et je doutes que David travaille avec elle, ou même reste avec elle au starbuck xD, dans le genre ennuyant hein xD. Bref, Johanna était toujours planté la les mains sur les hanches l’air complètement ébahi, genre il vient de sortir un lapin de la poche de son jean xD ^^ {==>}.

- Ah ben oui, Sharon travaille ^^ Hum, alors tu vas bien ?? Johanna paraissait complètement gênée vu les idioties qu’elle avait sortie, dans le genre conne mais vraiment ben bravo xD …

Jo’ fit un petit sourire à David, peut-être que finalement elle allait partir seule en boite xD puisque finalement elle avait rien à faire ici xD, elle avait pas franchement envie de taper la discut’ avec David si vous voyer le genre xD, c’était toujours un peu tendus entre eux xD… Je sais, je sais, sa fait 8 ans que cela c’est passé mais c’est pas une raison, depuis ce jours, elle ne se sentait pas très allaise avec David, et il ne s’était encore jamais retrouvé seul tout les deux, depuis plus de 8 ans … Johanna avait comme un pré sentiment, elle sentait que ça aller mal finir …
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

[ hj: Ohlala, tu m'en demandes gros toi Neutral Ça doit faire deux mois que j'ai pas fait de long message moi :'( Mais bon, je peux esseyer de faire quelque chose de potable (malgré qu'il est 11h10 du soir hein. ]

La tranquillité, voilà ce qui envahissait totalement le corps de monsieur David Lang en ce moment même. Pratiquement seul, dans un énorme parc, entouré par des arbres plus grands, plus gors et plus majestueux les uns que les autres. Pour être franc, c'était loin d'être le genre d'endroit que notre beau basketteur fréquenterait normallement, mais ce soir, c'était le cas, autant en profité. Profiter du silence, voilà tout un défit pour David. Après tout, il n'avait jamais le temps de le faire, alors, n'ayant pas l'habitude de le faire, il se demandait presque comment en profiter. Y avait-il une manière de le faire ? Y avait-il quelque chose à faire avant ?.

Puis c'est à ce moment qu'il ferma les yeux puis laissa tomber sa tête par derrière. Ahhh, voilà, il avait trouvé comment. [Pas naïf du tout hein !]. Puis, à force d'entendre le silence, qui normalement, n'aurait pas de bruit, puisque c'est du silence [Logique non ?], notre beau garçon repassa en mémoire quelques souvenirs. Et voilà, le souvenir de se parc le plus fragant parlait justement de Johanna [Eh bien, toute une coïncidence !]. C'était ici que s'était faite leur vraie première rencontre. Je dis vrai première rencontre, car auparavant, ils s'étaient déjà coirsé dans les corridors de l'école, mais rien de plus. Mais ils s'étaient parlés ici pour la toute première fois.

Et comme par hasard, je le jure, c'est du total hasard [Ouais, c'est ça..], Johanna apparut dans le parc. Bien sûr, David ne s'en redit même pas compte, bien trop perdu dans ses pensées. Pour une fois qu'il avait le temps de prendre du temps pour lui, il ne se laisserait pas déranger aussi facilement.

Puis, malgré que Johanna parla, le basketteur ne l'entendit même pas. Après tout, elle avait prononcé son nom bien trop muettement pour qu'il entende quoi que ce soit. Et je l'ai dit, il en faudrait bien plus pour le laisser sortir de ses pensées. Puis c'est quand il entendit quelqu'un lui demander ce qu'il faisait ici que David réouvrit les yeux. La voix lui rapellait quelqu'un de très, très familier. Puis c'est avec grande surprise et une vue agréable que David reconnu Johanna. Il souria automatiquement, puis alors qu'il allait lui répondre, il se fit couper la parole par Johanna qui se reprenait elle-même. Puis c'est alors que la jeune prétendante lui demanda, d'une certaine manière, pourquoi il n'était pas avec Sharon.


-''Je.. c'est pas parce que c'est ma femme qu'elle doit me coller aux semellles. Et elle travaille ce soir''

Puis alors, il passa une main dans ses cheveux, un peu nerveusement. Après tout, c'était la première fois, depuis très, très longtemps qu'ils se retrouvaient, l'un et l'autre, au même endroit, et totalement seuls. C'était un peu angoissant, mais bon, David saurait bien faire face à cette situation non ?

-''Ouais, ça va pas mal, et toi ?''

La regardant toujours tout droit dans les yeux, comme il le faisait à chaque fois qu'il était nerveux, David ne laissa pas son regard dévier du moindre centimêtre


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Scott
├ Miami Style Girl's ┤ Delicious Admin
Sharona Scott


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Oui, oui ça m'a prit un soir j'avais envie de sang xD
Secret(s): un secret c'est un secret mon ami ^^

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:56

[Petit rappel mon ti david, les actions sont en ITALIQUES et hum Johanna qui est modo aurait pu te le rappeler mais il semblerait que les règles ai quitté son cerveau xxD]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:07

[rolala hein xxxD]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:20

[Oh, oups. Je devrais peut-être esseyer de forcer ma matière grise parfois pour me rappeller certains trucs ^^ loll, désoler, j'ai modifié]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:31

[Tu t’en es bien sorti il me semble xD]

Donc, Johanna s’ennuyant fermement chez elle {c’est pas passionnant, sauf en bonne compagnie, ou alors avec ses amis, quand on est chez soi ^^}, elle avait donc décidé de prendre sa voiture et d’aller faire un tour … Et ce tour, l’emmena à se garer au parc …
Bref, après un quart d’heure de rude bataille contre l’herbe et les pierres elle avait finalement réussi à atteindre un petit de verdure, où se disposer deux bancs, très tranquille, très sombre, juste bercer par la lumière d’un petit croissant de lune …
Et par pure et simple hasard, elle avait remarqué une silhouette qui lui était familière … David …
David + parc + Jo’ = Mauvais, très mauvais, et très obscures présages … Franchement Jo’ avait un très mauvais pré sentiment …

Johanna était presque ébahi de voir David, ici, à ce moment … Et quand elle prononça son prénom, il n’ouvrit même pas les yeux, alors elle lui pausa une question, elle il daigna enfin ouvrir les yeux et levait la tête vers elle … Mais il n’eut pas le temps de répondre, car Johanna repris, et quand finalement il put en placer une, il parut gêné … Genre c’est un crime de pas être avec sa femme, bon okay vu comme Johanna avait pauser la question on aurait dit qu’elle parlait effectivement d’un crime … Bref, David gêné c’est vraiment pas commun de toutes façons …

Donc, apparemment il allait, hum, bien … David avait l’air très … nerveux … Hum … David gêné, David nerveux … C’était le monde à l’envers quoi … Hum … Et Puis David avait cette façon de planter ses yeux dans ceux de Jo’ … D’une façon si … si … si indescriptible … Bref, d’un façon si « David » puisque lui me^me était impossible à décrire, avec son caractère changent comme pas possible … La plupart du temps c’était un parfait crétin prétentieux et imbu de sa personne {Niark ^^}, mais parfois, i les révélé être un homme adorable et compréhensif, okay pas souvent mais parfois, vraiment pas souvent du tout hein xD …
Mais les miracles existes … Non ?!^^… Ben, oui, la preuve David était nerveux et gêné xD …


- Euh, ouai ça va … Répondit Johanna d’un ton nerveux

Johanna était donc toujours plantée, là, les mains sur les hanches sans bouger … David la regardait toujours droit dans les yeux, et elle aussi {genre logique xD}, elle se sentait gênée et réfléchissait de plus en plus à l’éventualité de partir, genre comme si de rien n’était, et rentrée chez elle … C’était une bonne solution, non ?? Non ?? Si … C’est bien ce que je pensée … De toutes façons elle se demandait même ce qu’elle fichait ici, et des retrouvaille avec se chère David c’est pas vraiment ce qu’elle espérait de sa soirée … Mais alors vraiment pas … Elle aurait préférée rencontre un charmant prince sur son vaillant destrier blanc xxD {Oula, faut que j’arrête Blanche-Neige moi xD ==>} … Mais apparemment elle n’avait décidément pas de chance … Et elle avait rencontré le charmant {c’est un fait xD} prince qu’elle n’attendait pas du tout … Où plutôt qu’elle n’avait vraiment pas envie de voir …

- Bon … Hum … Je pense que je vais rentrée chez moi …

Johanna Regarda une dernière fois David, et elle lui tourna le dos … Puis elle partie …

[je sais c'est pourrit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Klara Stanford
├ Mrs.Stanford ┤ Moi, la victime ..
Klara Stanford


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:53

Hey mes choupinets

Vous croyez vraiment que je vous avez oublié? Aujourd'hui j'ai envie de mettre de l'action, de vous faire trembler. Vous avez peur? Eh bien vous avez raison car vous devez suivre ce scénario à la lettre mes chers:


"David tu ne peux pas laisser partir Johanna, tu pars la rattraper, tu l'attrapes donc par la main et vous vous retrouvez très proche. Johanna passe sa main dans tes cheveux et tu la repousses. Tu deviens de plus en plus nerveux et tu es sur la défensive limite agressif genre. Tu te sens obliger de parler de ce qui s'est passé il y a 8 ans.
Toi Johanna, après avoir passé lamain dans les cheveux à David tu te sens de plus en plus géné, et surtout de plus en plus gamine, tu croyais l'avoir oublié et pourtant le simple fait d'avoir touché ses cheveux [en espérant qu'il n'y avait pas trop de gel xD] t'as fait frissoné. Il veut parler du passé? Soit! Mais toi tu n'en as pas envie. Tu comptes donc faire quoi?
"

Respectez ce scénario autrement je me vengerais. Vous tremblez réellement maintenant? C'est bien c'est ce que je voulais.

Klara
Revenir en haut Aller en bas
https://diamonds-city.forumsrpg.com
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:05

[Oulala, je me sens mal là. Ça m'a prit une éternité avant de te répondre Neutral Tu me pardonnes hein ? Dis-moi oui, dis-moi oui Razz]

Notre jeune prince, baignant dans une marée de tranquillité absolue, se décompressait tendrement sur un banc [Wahoo, comme c'est poétique Razz]. La petite brise lui traversant la pointe des cheveux lui procurait une sensation de bien-être total, l'apaisant comme seul le son d'une rivière douce savait si bien le faire. La tête basculée par derrière, les yeux fermés, notre destrier prenait de grandes avalées d'air qui ressortaient environ deux secondes plus tard. Cette sensation, ce moment précis, était comme une extase de bonheur, une sorte de bonheur très peu connue par notre défendeur de femmes. [Waww, je serais bon pour faire un conte de fée non ?]

Bon, pour résumer les mots incompréhensibles que j'ai pu utilisé plus haut, mélangé avec toutes les métaphores et les stupidités inutiles que j'ai dites, David, le gros lâche, était ''évaché'' sur un banc dans un parc. Et voilà, c'est bien résumé non ? Pouvons-nous passer à la scène suivante maintenant ? À moins que notre belle Johanna n'ait toujours pas comprit, mais sinon, je ne vois pas comment je pourrais faire mieux.

Un mauvais pressentiment ? Non, David n'avait même pas le temps d'y penser à ça. Après tout, Johanna était devant lui, et ils étaient seuls, alors pourquoi penser que ça finirait mal ? Ah mais oui, la dernière fois qu'ils se sont retrouvés seuls, ça avait vraiment finit mal, comme toutes les autres fois précédentes en fait. RHoooo, et tout ça à cause de David hein ! Tout était à cause de David, toujours. En fait, c'est ce que les autres disaient, mais pourquoi on mettait toujours la faute sur les mecs hein ? C'est un mec qui aime une fille, et là, une autre fille vient le coller, il lui demande, gentiment, de dégager, et c'est le mec le méchant. Après tout, Johanna l'avait cherché non ?... Bon d'accord, j'ai comprit, c'est David le méchant.

Bon alors, il se passait quoi là ? Ah mais oui, Johanna parlait, encore et encore, une vraie pie volubile [Mais quel beau mot ! ^^ lol] Peut-être était-elle une pie, mais une jolie pie ^^ et ça ne déplaisait pas à David, il fallait l'avouer. Après tout, c'était bien mieux que quelqu'un qui ne parle jamais.

Et maintenant, aies-je besoin de tout réécrire, encore une fois ? Je crois bien que non n'est-ce pas ? Et si je nous faisait un très beau, joli, court et rapide résumé hein ? Ne serais-ce pas la meilleure des idées ? Et voilà, le résumé : Johanna et David discutaient ! [Waw, c'est rapide ça !]

Bon d'accord, bonne nouvelle au moins, David, autant que Johanna, allaient bien tous les deux. Voilà une très bonne nouvelle ! S'ils allaient bien tous les deux, comment pourrait-ce aller mal ? Ah oui, j'ai trouvé ! En voyant Johanna s'enfuir, David se releva brusquement puis s'approcha d'elle. Il ne pouvait...voulait pas la laisser partir. Étant près d'elle, il lui agrippa la main puis la retourna vers lui.

Main dans la main, yeux dans les yeux, les deux jeunes gens se retrouvaient l'un en face de l'autre. Ne pouvant pas se détacher de ce regard, David resta là, comme un prince charmant, à la regarder. Puis il sentit quelque chose balader dans ses cheveux. Cette fois-ci, ce n'était pas une simple brise, ce n'était pas du vent d'ailleurs. Eh oui, vous l'aurez deviné, c'était bel et bien la main de Johanna qui n'avait pas pu restée à sa place, qui était alors parti faire un tour dans les cheveux tout doux de David [Eh oui, pas de gel, c'est naturel comment ses cheveux lèvent Razz]

Puis c'est à ce moment qu'il lui lâcha brusquement la main, ayant un regard qui rapellait un peu quelqu'un qui avait peur. La bouche légèrement entre-ouverte, David se recula d'un pas rapide, puis d'un deuxième plus lent.


-''Qu'est... qu'est-ce que tu...''

Limite stress genre aggressif vous voulez ? Vous serez servis

-''T'as fait quoi là Johanna !? Faut pas tu recommences un truc comme ça, comme il y a huit ans ! Tu sais que je suis avec Sharon là, alors.. alors tu fais rien ! Ça fait huit ans Johanna, faudrait tu décolle un peu !''
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:45

[Je te pardonnes si tu me pardonne pour mon mess pourrit xD]

Une soirée comme les autres … Vraiment ?! Peut-être pas … Cette soirée allait être plutôt spéciale vu qu’elle était dans un parc {Super xD}, seule avec David, et sur le point de se disputer avec lui … Franchement ça devenait une habitude, que dis-je ?? C’était une habitude pour David et Johanna de ce disputer à chaque fois qu’il échanger deux mots … Ce n’est pas qu’il s’entendait pas, non … C’était plutôt parce que David avait le don de trouver le truc qui fâche et Johanna de taper un crise sur le coup … Bon je vous accorde que sur ce coup là elle n’avait pas était très douée la Johanna …
Explications ?? Hum … Okay …

Donc, Johanna partait pour rentrée chez elle, mais visiblement David n’avait pas envie de la laisser parti … pourquoi ?? Euh, ben justement, j’en sais rien !! Bref, David l’avait retenue en agrippant la main de Johanna, obligeant donc celle-ci à se retourner, Johanna et David s’était donc retrouvés face à face, main dans la main, les yeux dans les yeux … Il était resté quelque seconde sans bouger à se regarder dans les yeux … Mais ma petite Johanna -parfois je me demande si elle est vraiment stupide où si elle le fait exprès, parce que à se point c’est inadmissible- n’avait pu s’empêcher de passer sa main dans les cheveux de David … Pourtant elle savait qu’il était marié avec Sharon, elle savait qu’elle n’aurait pas dut, et elle était persuadée qu’elle ne ressentait plus rien pour lui, pourtant le simple fait d’avoir passait sa main dans les cheveux de David l’avait fait frissonner … Et pourtant pendant ces huit ans, elle s’était persuadés qu’elle ne l’aimait plus, elle s’était convaincu qu’elle devait plus s’approcher de lui pour se protéger elle-même … Mais bien sur il avait fallut que ça arrive … Donc, après cette gaffe mémorable, David lâcha brusquement la main de Johanna, l’air hébété, la bouche entre ouvert il recula d’un pas rapide et vif et d’un autre plus lent, puis il lâcha une demi phrase incompréhensible …


- Je suis désolée Da …

Johanna ne pu finir sa phrase car elle fut coupée par David qui devenait de plus en plus agressif, il se perdis dans un discours ce qui s’était passer il y a huit ans, et tout ce qui vas avec, en passant par le fait qu’il était avec Sharon, bref, il était très agressif … Devant cette agressivité soudaine Johanna fit un pas en arrière …
Okay, elle aurait genre pas dut faire ce qu’elle à fait, mais de là à devenir agressif à ce point !! Il dépasser vraiment les bornes !! Et Johanna n’allait pas laissez passer ça, comme elle en avait l’habitude il y a 8 ans …


- T’as fini de me hurler dessus ou tu comptes encore continuer ?? Répliqua t-elle au bord de la crise de larme …

Elle baissa la tête, et admira l’herbe comme elle avait tant l’habitude de le faire quand il y a avait un problème, elle admirait toujours le sol quand quelque chose n’allait pas, et oui Johanna reste Johanna … Bon, faut dire que cette fois elle avait ses raisons, David devenait si agressif pour rien, genre Jo’ venait de tuer quelqu’un !! C’est bon quoi, elle venait juste de passer sa main dans les cheveux de David, c’est pas comme si elle avait embrassé, enfin si on aurait pu penser que sa aurait était une suite logique mais non …

Johanna se risqua à relever la tête, mais la baissa aussi tôt … Okay, elle n’avait rien fait de bien méchant, mais elle se sentait vraiment très gênée … Franchement elle aurait pas du, mais elle n’avait pas vraiment fait exprès, c’était parti tout seul xD !! Elle n’aimait plus David, elle avait tourné la page, elle était passée à autre chose … En huit ans elle avait changée, mais peut-être pas assez … Johanna était plutôt en colère que au bord des larmes maintenant …


- De plus, je ne vois pas du tout tu viens parler de ce qui c’est passer il y a huit ans dans cette conversation !! Le passé c’est le passé, et je ne veux pas parler du passé !!

Johanna lança un regard haineux à David, puis encore une fois elle entrepris de partir, mais David la pris par le bras pour l’empêcher de partir, apparemment il n’avait pas dit son dernier mot, mais elle non plus …

- Lâche moi, tu veux ?!

Johanna se débattit afin qu’il la lâche mais en vain, elle regarda encore une fois David d’un air haineux.
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

(oulala, tu vas me trouver moche, mais les messages longs, ça me tente tellement pas depuis une semaine... mais bon, comme je t'aime beaucoup, je vais me forcer, mais soit pas frue après moi si c'est plutôt court et ordinaire daccord ?)

Mais non, c'est quoi cette pensée là ? Comment une soirée entre David et Johanna, seuls, pourrait être ordinaire ? Non, un dragueur et une hystérique ensemble, ça peut pas vraiment faire bon ménage voyons ! Et en plus, c'était David, c'était sûr et certain que ça finierait mal !

Ayant finalement retenu Johanna de partir, David l'avait attrapé par la main. Pourquoi par la main ? Il faut croire qu'il ne s'est pas rendu jusqu'à son bras ?[loll] Et c'est là que Johanna fit le geste catastrophique, enfin, d'après la réaction de David, c'est ce qu'on pouvait penser, que tout celà était catastrophique. Il semblait en faire tout un plat, seulement parce qu'elle avait flatté ses cheveux. Après tout, peut-être avait-elle envie de toucher la douceur des cheveux doux de David non ?

Eh puis c'est là qu'il se recula, lui criant presque dessus, ne pouvant pas s'empêcher de reculer dans le passé, plusieurs années dans le passé en fait. Il l'entendit commencer des excuses, encore une fois, elle s'excusait, comme toujours. Mais il resta énormément surprit lorsque celle-ci prit les nerfs à son tour. Eh, mais il lui prenait quoi tout d'un coup ? On se calme la furie !


-''Eh mais attend, prends pas les nerfs'' dit-il d'un air affreusement étonné, surprit, pas méchant du tout

Puis quand elle parla à nouveau, monsieur le basketteur ne trouva point quoi répondre. Quoi répondre à celà ? Puis quand il la vit partir, il se rapprocha rapidement puis l'empêcha à nouveau. Pourquoi ? Je ne sais pas plus que vous... Mais cette fois-ci, sa main s'était rendue jusqu'au bras de Johanna

-''Attends Johanna... je... bon, je suis désoler''
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:58

[t'es pardonner xxD, chui pas rancunière xD]

Okay, c’est quoi ce délire là … David qui s’excuser … Ah, mais j’oublier … Il est fort pour les excuses bidons !! De toutes façons il n’avait pas à piquer sa crise alors que Johanna n’avait rien fait ; donc Johanna avait décidé –enfin une bonne décision- de ne pas se laisser faire …
Non, elle ne le pardonnerait pas d’avoir réagi ainsi, genre c’est de sa faute si David l’avait retenu par la main, hein !!
Johanna bien sûr c’est Johanna, donc, en bonne Johanna elle s’apprêtait à genre le pardonner … Pardonner, ne pas savoir lui dire non, le croire dans toutes ces excuses bidons, sa Johanna savait y faire avec David … Et bien sûr David savait que Johanna ne lui résistait pas, et il en profitait … Mais ça, c’est le passée, croyez-le ou non, mais Jo’ a changé …
N’empêche il était is mignon quand il s’excuser … Si … Soudainement cette situation l’emmena à penser au bal de noël, elle eu un flash back …



F.L.A.S.H B.A.C.K.

David était venu au bal accompagnait de Johanna … Et, comme d’habitude, il avait fini -en début de soirée je précise- par se disputer … A cause de Séréna, soit dit en passant. Johanna avait piqué sa crise, pour pas changer, l’accusant de se servir d’elle, ce qui est vrai, et finalement David était venue vars Johanna s’excuser, enfin pas vraiment, bref, Johanna l’avait évidemment cru … Sharon avait emmenait David sur la piste de danse, otant à Johanna le plaisir d’embrasser David, bref Johanna vit rouge quoi, et prie encore quand au moment ou elle se retourna elle vit David les main sur les hanches de Sharon, tout deux en train de s’embrassait à en perdre halène … Et là Johanna eu cru défaillir … David était un parfait salaud, et Sharon, une … une … dinde {Alala, que de dindes à ce bal xxD, c’est rien ^^ ==>}, enfin plus précisément une dinde carrément culottée et une pure traîtresse … Bref, Johanna avait était voir David pour lui dire ses quatre vérités … Et David s’était confondu en excuses –Bidons- …

David - ''Johanna, je t'avais promit que ce bal finirait pas comme l'autre, et je vais le faire. Je t'ai promit aussi de changer, et je vais le faire. Et si tu veux une preuve, je vais t'en donner une tout de suite … Je m'excuse. Je m'excuse d'avoir jouer avec toi, et je m'excuse d'avoir osé m'attacher à toi''

Puis une autre Dinde, la créature {que de bons souvenir, Alala ==>}, Séréna pour les nouveaux xD, était venu chercher David pour lui parlait, bref il avaient fini par … s’embrassaient, évidemment, tient !! Hmpf -pour ne pas être vulgaire^^- !!! Et David revenait tranquillement vers Sharon, Brooke –à préciser que Brooke était complètement saoule et droguée au petit fours xD- et Johanna … Et il était parti s’assoire … Hum Okay … Bref, Johanna était donc partie vers lui, l’avait pris par le bras, puis entraînait dehors, afin de demander des explications …

Johanna - ''David, t’inquiète pas je ne vais pas te donner une gifle, je ne vais te faire une déclaration et je ne vais pas devenir hystérique, nan je précise juste au cas où hein … Alors, j’aimerai vraiment avoir des explication, attention j’ai pas dit des excuse juste des explication … Enfin, je veux savoir pourquoi tu t’est servi de moi ainsi … Je veux dire tu m’avais promis que tu ne recommencerai pas … Et s’il te plait pour une fois dans ta vie soit sincère …''

Bref, petit discours de base de Johanna qui ne servit strictement à rien …

David - ''Johanna, je vais t'avouer qu'au début, je ne m'en rendais même pas compte. Je ne me rendais même pas compte que je me servais de toi. Tout ce qui importait, c'était Séréna, Séréna, et encore elle. Mais j'ai comprit que c'est ce qu'elle voulait elle aussi, que je vienne à ses pieds comme un petit chien, et c'est là que j'ai réellement comprit que je me servais de toi. Désoler''

Des excuses bidons pour pas changer, puisque finalement, alors que Johanna était limite en pleur, pour pas changer, David parti du bal en compagnie de … Brooke, juste une histoire d’un soir apparemment …

F.I.N D.U F.L.A.S.H B.A.C.K.


En pensant à cela Johanna oublia vite l’idée de pardonner à David sa crise genre agressif, alors qu’il n’avait aucunes raison … Vraiment, aucunes … Donc Johanna regarda David … Et pris la parole :

- Attendre, attendre quoi ?? Que tu me gueule dessus comme si j’étais une gosse encore une fois ??

Johanna regarda David, il avait franchement l’air hébété qu’elle lui réponde ainsi …

- Tu es désolé ?? Ah ! Super ! Mais j’en strictement rien à foutre tu vois … J’en ai marre de tes excuses bidons, t’as pas l’air de comprendre malheureusement, alors soi c’est de la mauvaise volonté, soi t’es le mec le plus con que j’ai jamais rencontré … Et je penche pour la deuxième solution vois-tu … Alors maintenant, tu dit quoi ?? Ah, non attend je sais, tu vas baisser la tête et dire désolé, c’est ça ??

Là, on pouvait dire, sans le besoin d’une intelligence sur dimensionner, que David était carrément secouée, depuis quand Johanna lui répondait comme ça, hein ?? Avant Jo’ fondait ne larme à coup sûre, mais là elle était en colère, et se foutait royalement de l’état hébété de David, d’ailleurs devant cet étant hébété elle ne pu s’empêche de faire une remarque :

- Oh, mais David, ne me dis pas que tu ne sais pas quoi répondre … Je serais, si, comment dit-on, ah oui, si étonnée, toi ne sachant pas répondre face à moi, celle qui était ton « joujou » à l’époque, tu te rappelles hein, le mal que tu m’as fait il à huit ans, tu t’en rappelles, non ?? Le fait que tu m’ais brisé le cœur 5 fois au moins, tu t’en rappelles aussi non ?? Quand je pleurait à cause de toi et que tu partait vers Séréna ou Sharon, tu t’en rappelles aussi, non ?? Johanna haussa encore le ton. Le fait que tu étais un parfait salaud, tu t’en rappelles de ça aussi, hein ?? Et le fais que tu seras toujours un parfait salaud, tu en est conscient de ça, non ??

Agressif, dure à entendre, limite ’’méchant’’, peut-être … Mais c’était la vérité … Et ça personne ne peut en dire le contraire …
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:26

[Franchement, je trouvais que le topic manquait un peu d'action, mais je pense que là tu viens de réveillé un bout de mon inspiration en finissant ton message Razz]

Et puis quoi encore ? David qui faisait des excuses ? Non franchement, c'était pas rare. Mais des excuses franches ? Ça il n'en faisait que très rarement, et mlaheureusement pour Johanna, la seule fois qu'elle en avait reçu de la part de David, c'était il y a huit ans, au bal. Eh ouais, franchement, aujourd'hui, il n'était pas très très impliqué dans ses excuses. Pour lui, face à Johanna, c'était rendu un moyen que celle-ci se taise quand elle commençait à prendre les nerfs. Bon, vous allez me dire que c'est un salaud ? Vous avez raisons, mais pas pour cette raison-ci. Je vous explique. : Johanna s'est toujours laissée faire par David et lui a toujours obéhi au doigt et à l'oeil. Et à chaque fois qu'il faisait un mauvais pas (ce qui était fréquent), Johanna prenait les nerfs, et David s'excusait. Inconsciemment, ou amoureusement, Johanna lui pardonnait tout et revenait à ses pieds... comme une vraie glue. [Razz] Alors pour lui, c'était rendu une.. habitude, un réflexe involontaire qui poussait Johanna à se calmer. Comme si les mots : Je suis désoler, résonnaient dans la tête à la jeune princesse et déclanchaient des neuronnes qui la mettait en veilleuse.

Humm.. qu'est-ce qui se passait là ? Les neuronnes qui étaient sensés appaiser Johanna étaient en grêve ou quoi ? Et voilà qu'elle se mettait à disjoncter complètement, une vraie hystérique ! Mais bon, rien de nouveau hein... hystérique...johanna... c'est rendu des synonymes ^^. Mais bon, j'ai assez énervé la petit Johanna je crois, on reviens à nos moutons [comme le dirais si bien Sharon ^^].

Bon, alors que Johanna déballait son sac, encore, encore, encore, encore.. enfin, vous aurez comprit que ça finissait pas hein ! Et dire que la jeune hystérique ne voulait pas parler du passé, voilà que c'était elle qui annonçait le sujet maintenant ! Eh voilà, c'est définitif, elle est folle ! Déjà qu'elle prenait les nerfs, elle parlait du passé, et encore une fois, elle lui annonçait en pleine face qu'il était un vrai salop ! Encore, encore, encore des insultes ! Et bien sûr, au fur et à mesure que Johanna se défoulait, c'était David qui refoulait. Attendez, David qui ne saurait pas quoi dire ? Nah, ça, c'est très mal le connaître, surtout après ce qu'il vient de se faire dire, c'était à son tour d'ouvrir son sac.


-''Baisser la tête ? T'es malade ou quoi Johanna !? Après tout, c'est ton boulot à ça toi ! Et je suis probablement le mec le plus con que t'aies rencontrer, mais alors t'es une vraie cruche d'être tombée amoureuse de moi ! Après tout, ça va dans les deux sens ça aussi ! Et je suis pas aussi salaud que tu peux le laisser croire, c'est toi qui t'es toujours laissée faire, comme un vrai joujou justement ! Ouais, t'as trouvé le terme exact, joujou ! Franchement, je me demande bien pourquoi j'ai pas tout fait pour t'éloigner dès le début, sans toi, j'aurais probablement eu un bal normal au moins ! En tout cas, ça n'aurait pas pu être pire sans toi !''

Hum... au secours quelqu'un ? Il pète un cable lui aussi ! Y'a du courant dans l'air, et les couteaux vols bas ! Quoi de mieux comme scène de dispute hein ? Alors, quelqu'un peut prévoir comment tout ça va finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Dark
├ Mr. Dark ┤ I Know What You Did...
Mr. Dark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:10

Dites donc y'a de l'action ici, mais franchement c'est banal, c'est lent, c'est prévisible. Je veux que ça bouge, que ça vous étonne voilà donc le scénario mais petits choux:

"Johanna, ma chère Johanna, tu continue à hurler sur David, comment ose-t-il te traiter de joujou, ce mec est un parfait salaud, non tu ne l'aimes plus non, tu le détestes, tu le baferais bien, d'ailleurs tu continues ton discours et ta main part c'est plus fort que toi, tu lui met une baffe. Ca fait du bien nan?
Quant a toi David, tu la laisses hurler de toute manière, elle a rien de mieux à faire ce soir hein? Tu soupire, lasser par cette situation et ce problème que tu croyais régler depuis des années. Tout d'un coup elle te met une baffe. Cette fois c'est trop. Tu te tournes vers elle, tu passes ta main derrière sa nuque et tu l'embrasses langoureusement puis tu la laches et tu luis lances << Je suis un parfait salaud, oui tu as raison et je le resterais, je t'ai embrassé et ça t'a fait quoi? Tu vas me faire croire que tu ressens encore quelque chose? Si c'est ça t'es vraiment plus bornée qu'un âne et plus cruche qu'une poule. Je suis avec Sharon et je ne t'aime pas Johanna!>>
Que de rebondissement, a la suite de ça Johanna tu ne sais plus quoi répondre, ce baiser t'a perturbé, tu ne sais que penser"

Alors vous avez peur? Non? Vous préférez que je reviennes? Ne vous inquiétez pas.


je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:39

Johanna regarda David, elle hésita un moment entre le pulvérisé sur place ou continuer à lui hurler dessus … Mais elle décida de finalement lui hurler dessus car dans le premier cas elle aurait fini en tenue orange derrière des barreau, hors le orange c’est cheap !!
David avait dit quoi là ?? Hein ?? Il avait osé dire que joujou lui convenait parfaitement ?? Ah ué ?? Aujourd’hui il avait vraiment décidé d’énerver Johanna non ?? Il avait décidé qu’il devait s’entretuer, na ?? Et bien, comme bon lui semble alors … Il cherche Johanna ?? Il la trouve, faut pas non plus exagéré !!!


- Ah, tu n’es pas aussi salaud que je pourrais le laisser croire ?? Vraiment ?? A d’autres !! Et puis, bien sûr, ça tombe sous le sens que c’est de ma faute si tu t’ais servit de moi, c’est ça ?? Et puis ta raison, je suis vraiment cruche d’être tomber amoureuse d’un salaud pareil, hein !!

Franchement c’est quoi ce délire là ?? Ah mais oui … Monsieur je suis le plus beau, je suis le meilleur n’accepter pas le fait que Johanna lui réponde au lieu de baisser la tête … Monsieur ovulait toujours avoir raison, évidemment !! Mais ça, ça n’est pas nouveau, c’est vraiment mais vraiment pas nouveau que mon sieur David veuille toujours avoir raison !! Ca ne le tuerait pourtant pas de parfois admettre qui l’as tort, non ?! Ah mais, oui, j’oubliais, ça l’assassinerait de l’admettre devant Johanna !! Bien sûr … En fait, ça l’assassinerait de l’admettre, tout simplement quoi et ceux devant n’importe qui, même de ce l’admettre à lui-même ça le tuerai …

A première vu, on pourrait voir en David un parfait gentleman … Mais, il est bien connut qu’il ne faut pas se fier au apparences … Mais malheureusement, c’est que, il y a 8 ans, Johanna à fait … Se fier aux apparences … Et elle c’était fait avoir en beauté … Et oui, elle était tomber dans le panneau … Et David s’en était d’ailleurs bien servit, car Jo’ était très naïve … Elle croyait à toutes les belles paroles de monsieur Lang … Mais finalement, Sharon lui ouvrit les yeux, bien trop tard malheureusement … Le mal avait déjà était fait à ce moment là … Johanna en veut toujours autant qu’avant à David, et laisser moi vous dire que tout ses souvenirs qu’ils font resurgir font mal à Johanna … Car, comme vous pourriez vous en douter, toute cette histoire à profondément marqué Johanna … Depuis tout ceci elle manque cruellement de confiance en elle, et de confiance pour les autres … Et tout cela n’est de la faute d’une seule personne … Elle–même … Et oui, évidemment, si elle c’était aperçu de suite du petit manège de David, ou si elle avait écouter Sharon plus tôt, il ne se serai jamais rien passer de tel … Jamais … Bon, d’accord, c’est en grande partie de la faute de David quand même, c’est un salaud c’est tout, donc c’est de sa faute … En fait, il y a deux fautifs, une qui malheureusement en à subits les conséquences et l’autre qui lui en à bien profité …

Evidemment Johanna ne voulait plus se laisser faire, et n’allait pas laisser David s’en sortir ainsi …
Mais na, roh, elle vas pas le tuer et le jeter au fond d’un lac xD !!


- Ah, ué ?? Joujou sa me convient parfaitement, j’ai su trouver le terme exacte d’après toi ?? Mais tout le mérite te revient tu sais !! Tu fais tellement bien l’hypocrite que je n’ai jamais rien remarqué !! Tu réussi tellement bien à faire des excuses bidons si réalistes que je tombais dans le panneau à tout les coups … Je te dois donc une fière chandelle, non, tu ne crois pas ??

Elle y ai allé un peu fort, vous trouvez ?? Moi, pas du tout … Au contraire c’est encore trop doux pour exprimer à quel point tout ceci à fait du mal à la belle Jo’ … D’ailleurs c’était tellement trop doux que Johanna avait une furieuse envie de hurler encore te encore … Mais en fait, en y pensant bien, cette douleur est impossible à exprimer à moins de l’avoir vécu … Johanna se vengerai, un jour ou l’autre elle se vengerai et David le payerai, c’est certain, mais pour l’instant, elle avait envie de hurler !! Où pourquoi pas de le tuer ?? Franchement c’est pas mal aussi … Ouai mais nan, tu meurt et ta plus aucune douleur, c’est pas marrant xD, Johanna voulait le faire souffrir pas mourir roh xD. En plus, il devenait de plus ne plus odieux … Une bonne leçon ne lui ferait pas de mal … Vraiment aucun mal même … Mais pour l’instant, les seules solutions qu’elle avait à porter de mai c’était : le tuer, bon on a dit non xD, hurler encore et encore, mais après elle aurait plus de voix, hum … Et euh … Oh, mais oui, lui balancer une gifle ne pleine figure !!! Il est inutile de préciser que David les connaissaient les gifles de Jo’ … Il y avait goûté plus d’une fois et une fois de plus ne serait certainement pas de trop voyez-vous … Et à force d’y penser la main de Johanna partie toute seule …

Croyez le ou non, mais ça fait beaucoup de bien, même si elle aurait préférer lui arracher le cœur et l’achever à grands coups de talons aiguilles xD. Bref, Jo’ regarda David, qui se frottait la joue soi dit en passant xD, d’un air fière d’elle …

Elle tourna les talons, prête à partir, encore une fois xD, mais David posa sa main sur l’épaule de la belle …Franchement, il avait envie de finir au fond d’un lac hein xD !!
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:29

Effectivement, le orange, c'est loin d'être tendance hein, et Johanna, avec son esprit critique et son sens très aiguisé pour la mode n'oserait pas tuer quelqu'un seulement parce qu'elle ne voudrait pas avoir à mettre un de ces habits oranges. Bien sûr, elle se fichait bien plus de se retrouver derrière les barreaux que d'avoir à porter cet habit qui la mettrait.. très en colère et qui ne la rendrait probablement pas très très belle, quoi que pour David, intérieurement, il savait que peu importe comment Johanna était habillée ou maquillée, elle était toujours très belle [Oh le beau téteux Razz]

-''OK, c'est peut-être pas toute de ta faute si je me suis servit de toi, mais faut t'avoues aussi que t'as rien fait pour aider hein !''

Au moins, David n'approuva pas verbalement qu'il trouvait Johanna vraiment, mais vraiment très cruche de s'être attachée à lui. Et franchement, non, il n'acceptait pas que son ex-joujou lui prenne la tête de cette façon, qu'elle lui répondit aussi sèchement et offensivement de façon à tenir atteinte à son fort intérieur. Et venant de Johanna, c'était encore plus dangeureux, sauf peut-être de la part de Sharon, ce qui l'aurait probablement totalement détruit.

-''Et bah ouais, t'as trouvé le terme exact ! Quoi ? Tout le mérite me revient ? Probablement pas, je suis trop stupide d'après toi pour trouver un mot qui t'aille aussi bien ! Et si j'ai fais ces excuses bidons, c'est seulement parce que je savais que tu me pèterais ce genre de crise il y a huit ans si je t'aurais dit la vérité !''

Bon, David y allait de plus en plus fort, et décidemment, celà ne plaisait pas à Johanna, car celle-ci, à force de penser à donner une baffe à David réussit, encore une fois, à lui balancer une autre giffle majestueuse comme seule elle sait le faire, comme seul une personne digne du nom de Johanna sait le faire. Fermant les yeux sous le choc et commençant à se frotter un peu la joue, David savait très bien qu'il ne tarderait pas à rougir, pas de colère ni de gêne, mais de douleur.

Puis c'est là qu'il la vit tourner les talons. Wow wow wow, tu vas quand même pas partir aussi rapidement hein ? On vient tout juste de commencer ! Alors David se rapprocha rapidement, l'attrapa par l'épaule (doucement hein) et la retourna vers elle. Instinctivement, il s'approcha encore plus et se mit à l'embrasser avec de plus en plus de passion, au point de probablement donner des frissons dans le dos de toutes les filles [^^].


-''Je suis un parfait salaud, oui tu as raison et je le resterais, je t'ai embrassé et ça t'a fait quoi? Tu vas me faire croire que tu ressens encore quelque chose? Si c'est ça t'es vraiment plus bornée qu'un âne et plus cruche qu'une poule. Je suis avec Sharon et je ne t'aime pas Johanna!''
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

Non, Johanna n’aimait pas David … Non, elle ne l’aimait plus, mais … Oui, mais … Il y a toujours un ’’mais’’ dans cette histoire, oui depuis le début il y a un ’’mais’’ … Et le ’’mais’’, c’était que Johanna ne savait où n’arrivait pas, allez chercher, à résister à David … Alors bien sur elle pardonnait toujours à David … Mais aujourd’hui c’est fini, certes, elle le trouve toujours aussi craquant, voir sacrément craquant, mais jamais, au grand jamais, il ne pourra se resservir d’elle … JAMAIS !!

Donc, Johanna, qui était partie de chez elle pour aller en boite de nuit, s’était retrouvée ici, pour passer une soirée tranquille et ordinaire, mais au lieu de ceci elle avait rencontré David … Et bien sûr, ils avaient fini par s’engueuler, pour changer xD, et bien sûr Johanna avait tentée de partir deux ou trois fois, et David avait reçu une gifle … Et bien sûr, David avait embrasser Johanna … Et bien sûr … Euh stop, arrêt sur image là xD, depuis quand c’est David qui embrasse Johanna, depuis quand hein ?? Et d’abord pourquoi ?? Et puis il était marié à Sharon, enfin !! C’est quoi ce délire là ?? Et puis franchement, entre nous xD, ce baiser, ça c’était du baiser !!

Donc, en fait, quand Johanna s’apprêtait à partir pour de bon, non sans avoir giflé David, Celui là même l’avait retenue par l’épaule, et une seconde après, mettant sa main derrière la nuque de Johanna il était en train de l’embrasser, et, avec une de ses passions … Hum … Bon, bref xD, et finalement Johanna l’avait repoussé, un air surpris pouvait se lire sur son visage, et encore plus quand David commença à parler …

Okay, David n’était pas un salaud, non il était pire que ça, beaucoup plus pire … Non, il n’avait décemment pas le droit de faire ça, en fait décemment ou pas, il n’avait pas le droit de faire ça !!Ni à Johanna, ni même à Sharon … Et puis, s’il aimait Sharon, lui aurait t’il fait une chose pareille ?? Certainement pas … Mais, il n’avait pas dit qu’il aimait Sharon, juste dit qu’il était avec elle … Okay, Oui, Johanna chercher vraiment le petit détail pour tout casser, mais elle était comme ça, enfin, David la rendait comme ça … Parce que Johanna, chercher les ennuis, c’est pas son truc, quoi !!

Johanna se sentait vraiment très mal à l’aise maintenant, et très gênée … Franchement, elle avait vraiment envie de partir, quoi faire d’autre, hein ?? Hum… C’est alors, que, Johanna, dans toute son intelligence, eut une idée lumineuse, ne pas s’incliner … Et continuer à contrer David dans toutes ses paroles …


- Oui, effectivement tu est un parfait salaud David, mais non … Non, je ne ressens plus rien pour toi, plus rien, tu entends ?? Alors, t’es bien gentil, mais franchement, tes excuses bidons, tes idée aussi idiotes que toi, ainsi que tes plans tordus, gardes-les pour toi, okay ?! Rétorqua Johanna, d’un ton des plus calme, certes calme, mais déstabilisent dans se genre de situation ...

Et Johanna, resta là sans bouger, les main sur les hanches, à contempler David, qui avait l’air assez ahuri que ses paroles ne touche pas plus que ça Johanna …

[Mess trop pourrit]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

Humm... David... Miam miam, tout le monde en mangerais du David. Craquant ? Sacrément craquant ? Nah Johanna, cherches encore plus car là, c'est définitivement loin d'arriver à la cheville de David. Pétard, Bombe, Sexy.. voilà c'est un peu mieux, mais pas encore assez. Ah, j'ai trouvé ! David c'est comme.. un mélange des plus belles parties des plus belles célébrités de tout le monde. Un peu de Chad Michael Murray, un peu de Jared Padalecki, mélangé à du Chris Evans, etc... Même là, c'est pas encore assez [^^ lol]

Bon, on stoppe un peu le temps. David qui embrassait Johanna ? Décidément, c'était très loin d'être anormal, mais comme l'a très bien souligné ma très chère et si gentille voisine [pouah, téteux xD], il y avait un petit 'hic'. C'était notre modèle de célébrité qui embrassait Cendrillon et non le contraire, trouvez le problème ! Un autre moyen de se servir ou se débarasser de Johanna ? Peut-être bien, après tout, je suis pas dans sa tête, je sais pas. Quoi que, si je veux bien, je peux bien être dans sa tête, c'est moi qui décide ici ! [Eh nah, c'est pas toi loll, quoi qu'ien a un autre plus haut que moi qui peut décider à ma place, ce qu'il a décidé de faire d'ailleurs et je comprends même pas ce que David a dit xD lolll, mais bon, c'était sa demande hein !]

Allez, une tentative de départ, et un baiser. Une autre tentative de départ, une giffle, et une autre tentative et un... Woah ! C'est quoi ce baiser ? Est-ce que quelqu'un a déjà eut la chance d'avoir ce genre de baiser ? Ohlala, regardez moi ça ! C'est décidemment digne du cinéma celà ! Attendez, on stoppe encore un peu le temps... Miamm, je voudrais être à la place de David moi... humm..miam, Johanna... Bon d'accord, on stoppe les fantasmes, quelqu'un peut mettre la bobine en marche ? Merci...

Wow wow wow, c'est quoi ce ton si.. CaLmE ? Ça c'est totalement déplacé dans cette conversation... non, cette dispute [oups lol] Non, je crois que déstabilisant serait encore mieux comme mot. La dévisageant d'un seul coup d'une grimace du style : Tu parles chinois ou quoi ?, David ne trouva tout simplement rien à rétorquer [Comme j'ai dit, je comprends pas ce que j'ai dit à mon dernier post xD loll Génial !]


-''Euh..bah..euh, je.. tu..hum..eu..pfff...''

*J'abandonne*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:21

Décidément Johanna aller faire une attaque ... David ne rétorquait rien ... Attendez, ce genre de truc c'est plus arriver depuis .... Depuis ... En fait, c'est la première fois que ça arrive !! Le monde à l'envers, il ne manquerait plus que David donne une gifle à Johanna pour que tout soit complet hein ... Et oui, d'habitude c'est Johanna qui embrassait et Johanna qui ne trouvait rien à répondre ...

Bon, ben, Johanna avait gagné ... Oui, elle avait gagné cette fois ... Mais finalement, ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait ... Et oui ... Il vous est forcément déjà arriver cette même chose, à savoir, vouloir quelque chose mais quand on l'obtient on est plus sûr de le vouloir ... Là elle avait eu le dessus sur David {Pour une fois hein XD}, mais maintenant tout ça était beaucoup, beaucoup trop calme ... Johanna, ce n'est pas le genre de fille qui cherche les ennuis, mais plutôt le genre de fille qui cherche les ennuis quand il le faut, à savoir quand il ne se passe rien de passionnant, oui je sais, elle flirte avec le danger bien plus qu'avec David XD, mais que voulez-vous ?? On ne change pas la nature des gens ...

Bref, Johanna était donc en train de regarder David, d'un air fière, les mains sur les hanches ... Et bien sur, elle ne pu s'empêcher de balancer une remarque sarcastique afin de bien faire sentir à David qu'il avait perdu ...


"Ouh ... Le pauvre, pauvre, pauvre David, ne trouve rien à rétorquer à son petit joujou ou bien est-ce le fruit de mon imagination ??"

Et, non, non ce n'était pas le fruit de son imagination, pour une fois elle eu avait réussit à le faire taire à ce salaud ... Et, ce ne sera pas la dernière fois !! Elle à gagné une fois, elle compte bien gagner à tout les coups !!
Et bien quoi ?? Où est le mal ?! Il n'y à aucun mal à vouloir rabaisser un salaud pareil, aucun !! A vrai dire, il n'y aucun mal à vouloir tuer un salaud pareil, hors la loi ne le voie malheureusement pas sous cette angle ...
Non, la loi le voyait plutôt du genre magnifique combinaison orange, hors ses combinaisons son moche is vous voulez mon avis, donc Jo' ne voulait pas porter une horreur pareil, donc elle ne pouvait pas trucider David ... Dommage ...

Johanna ne voulait pas partir, elle voulait encore savourer sa victoire, mais s'était si calme, que tout devenait mortellement ennuyeux ... Mais, quoi faire ?? Se jeter sur lui et l'embrasser ?! Euh, c'était une option beaucoup trop dangereuse, mais si tentante ... Okay elle aimait le danger certes, mais elle n'était pas non plus suicidaire, faut pas pousser hein XD ... Mais, il lui survint une idée bien plus attrayante, bien plus dangereuse et bien plus cruelle, une idée qui avait le goût et l'odeur de la vengeance ...
Johanna s'approcha de David comme si elle aller l'embrasser mais au lieux de cela elle lui murmura à l"oreille les paroles suivantes :


"David, sais-tu réellement l'impacte que peuvent avoir les choses, celle qui viennent de se passer, sur ta vie de couple ?? Le sais-tu seulement ?? Et bien non, je ne crois pas ... Mais je vais te le dire ... Et bien, tu sais, si j'était vraiment une garce, une garce de la pire espèce je pourrais aller raconter à ma meilleure amie, donc ta femme, que tu t'es jeté sur moi pour m'embrasser ... Je pourrais lui raconter que je t'es gifler, que j'ai voulu partir mais que tu m'as retenue, prétextant que je t'avais tant manquer pendant ses 8 ans ... Et à ton avis, qui croirait-elle ?? L'espèce de salaud qui lui sert de mari, dont elle sait de quoi il est capable, ou sa meilleure amie, la pauvre petite fille naïve et si gentille ...
Mais je ne suis pas une garce de la pire espèce, non juste une garce tout simplement ... Avise toi de me faire du mal et tu le paiera David ... Tu le paiera, imagine tout ce que ça te coûterais si ta chère femme et toi vous divorciez, elle te ruinerais, jusqu'au moindre sous elle te ruinerait ... Quand à moi, et bien elle m'adorerais tu sais ... Grâce à moi elle serait de nouveau millionnaire ... Oui, je peux tout détruire ... En quelques mots seulement ... Et si tu fais un seul pas de travers avec moi tu aura dépasser les limites, alors j'irai parler à ta chère et tendre épouse ..."


Johanna, une garce ?? Oui ... Seulement quand il le faut, et là, il fallait avouer que cette idée de bousiller la vie de David, comme il avait bousiller le coeur de Jo' il y a 8 ans, semblait plus qu'alléchante ... Bien plus qu'alléchante ... Douce vengeance quand tu nous tient ...

[Sorry pour le retard ... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:06

[Ohla, j'ai vraiment déliré pendent le début de ton post (jusqu'à ce que Johanna se mette en mode garce Razz), ça fait du bien de retrouver Johanna si conne ^^]

Mon dieux, qui a bien pu inverser les rôles à ce point ? Aller David, une petite giffle, et on pourra tous croire que vos esprits ont changés de corps. Aller, giffle la... bon d'accord, j'ai comprit, t'as encore un coeur TOI ! (comparé à certaines hein Razz).

C'est ça l'odeur de la défaite ? C'était vraiment...moche.. David comprenait bien mieux pourquoi Johanna était si moche il y a huit ans maintenant (oh le michant). Mais dites-moi, si Johanna n'était pas SI contente de sa victoire, pourquoi en rajoutait-elle ? Pour détruire David ? Franchement, pensez-y un peu, quelqu'un peut vraiment détruire notre beau basketteur ? Oups, j'avais oublié Sharon là ^^. En plus de le détruire, elle pourrait le ruiner... ohlala..

Ah mais arrête un peu Johanna, t,es vraiment chiante là. Même David n'était pas aussi chiant avant, alors c'est vraiment rendu grave. Tu te rends compte que t'es encore pire que Sharon il y a huit ans ? LÀ c'est VRAIMENT rendu grave ma belle...


-''J'imagine que c'est pas ton imagination, ton petit cerveau serait pas capable d'imaginer ça par lui-même''

Ah et toi David, t'es vraiment oubligé d'en rajouter une couche ? Tu tiens absolument à te faire enfoncer loin ? Parce que t'as pas remarqué qu'aujourd'hui elle est plus forte que toi ? Mais non, bien trop matcho et fier pour se laisser avoir comme ça...

Et puis c'est là qu'elle le vit arriver dangeureusement. Il sentit son coeur s'accélérer pendant un moment, mais il ne bougea pas du moindre poil, sauf des yeux pour la surveiller. S'attendant très bien à ce qu'elle ne l'embrasse pas, il fronça un peu les sourcils quand sa joue piquante frotta celle de la petite princesse. Sale garce...

C'était ça son plan ? C'était ça depuis le début ? Elle avait planifié tout celà dans sa petite tête de mule, sachant très bien d'avance comment David allait réagir. Elle l'avait examiné pendant tant de temps, elle devait le connaître par coeur maintenant... Faire un pas de travers, et elle oserait se vanger à ce point ?... Et puis peu importe, il se lançait parreil...

Alors que Johanna tassait sa joue de celle de David, celui s'empressa rapidement de se rapprocher, et à nouveau, poser ses lèvres sur celles de Johanna... Attendez, je croyais qu'il allait se lancer, dans le sens qu'il lui dirait ce qu'il pensait... apparemment, même lui semblait surprit de son geste, pour la simple raison que le baiser ne commença pas vraiment aussitôt. Alors qu'il venait de poser ses lèvres sur celles de Johanna, il ne fit qu'un simple petit mouvement de lèvres, et puis s'arrêta. C'est là qu'on pouvait remarquer qu'il s'étonnait lui-même. Mais suivant ses impulsions, il se remit à l'embrasser, mais avec une telle tendresse, le genre de baiser qu'il n'osait donner qu'à Sharon... avant aujourd'hui... Prolongeant le baiser encore, il posa sa main derrière la nuque de Johanna, mais sans appliquer de pression. Si elle voulait se défiler, elle le pouvait... Puis il recula un peu son visage et baissa la tête. Sans le vouloir, elle venait de gagner une autre victoire...


-''Désoler...'' murmura-t-il, sachant qu'avec le silence qu'il y avait, Johanna l'entendrait tout de même

-''Si tu veux tant me détruire... vas-y, gênes-toi pas''
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:41

[Bon, comme je ne veux pas laisser le méchant très méchant David parler XD, ben je vais réécrire tout, avec la suite XD]

Douce victoire ... Oui, pour une fois Johanna avait bel et bien gagné ... Mais David avait décidé de ne pas se taire, décidemment il voulait finir au fond d'un lac, il était suicidaire le gars quand même hein xD.

- Effectivement ce n'est pas mon imagination, t'as raison je suis probablement trop bête pour inventer quelque chose comme ceci, non ?? De toutes façons, si j'étais aussi bête que tu le prétends et bien nous n'en serions pas là parce que je serais tombé dans le panneau quand tu m'aurais fait tes excuses bidon. Bon, j'avoue que peut-être, pour ton bien, et pour préserver ta santé mentale il aurais mieux valu que je sois complètement idiote, malheureusement pour toi j'ai changé, je ne suis plus la gamine naïve à laquelle tu avait brisé le coeur il y a 8 ans, décidemment tu as bel et bien perdu mon pauvre David ...

Le visage de Jo' affichait un sourire satisfait, une sensation de victoire l'envahissait, en fait elle était tout simplement heureuse d'avoir eu le dessus sur David, c'était si ... Si bien !! Tout était parfait en cet instant, enfin, presque tout ... C'était beaucoup trop calme ... Si bien que Johanna dans un élan de garce attitude se rapprocha dangereusement de David et lui servit un discours des plus désagréable.
[Pour faire court, hein, je vais pas réécrire mon post précédent non plus xD].

A la fin de son petit discours ce fut au tour de David de se rapprocher, très très dangereusement ... Johanna voulait reculer, et pourquoi pas partir en courant, mais elle n'en eu pas le temps, et peut-être pas vraiment l'envie ... Bref, je disais, elle n'en eu pas le temps parce que David posa encore une fois ses lèvres sur celles de Johanna, un instant David s'arrêta, Johanna crut qu'il allait reculer, en lui disant qu'encore une fois il l'avait bien eu, mais au lieu de cela David l'embrassa de plus belle, il passa sa main derrière la nuque de Johanna, il l'embrassait si tendrement que Johanna eu crut rêver, il prolongea le baiser encore et encore. Johanna pouvait tout arrêter si elle le voulait, elle pouvait reculer, et partir, elle pouvait aller tout raconter à Sharon ... Mais au lieu de ça, elle ne bougea pas, et quand David recula on pouvait lire sur le visage de Jo' sa stupéfaction ...

Quand David prononça le mot ‘désoler' Johanna voulait se dire qu'il avait changer, qu'il était différent, et que finalement peut-être que ce n'était un salaud comme elle avait put tant de fois le dire et tout autant de fois le penser ... Elle avait vraiment envie de croire qu'il pouvait être différent, mais non ... Non, il n'était pas différent, pour la simple et bonne raison qu'il était marié avec Sharon, et que Sharon était la meilleure amie de Johanna, un homme bien, contrairement à David, n'aurait pas était embrasser la meilleure amie de sa femme avec une tendresse telle qu'on aurait pu croire que Sharon n'avait jamais existé ... Non David n'était définitivement pas un homme bien ...


- David, pourquoi tu fais ça ?? Tu cherches quoi ?? À jouer avec mes sentiments encore une fois, et à perdre Sharon par la même occasion ??
Tu veux vraiment que Sharon saches que tu t'amuses à embrasser sa meilleure amie, tiens-tu vraiment à lui briser le coeur à elle ??


Johanna n'avait pas hausser le ton, mais on pouvait entendre dans sa voix des reproches, et de la amertume, peut-être même de la tristesse ...

- David je ne cherches pas à te détruire, mais je veux que tu comprenne que tu m'as fais beaucoup de mal ... et ... Je ... Mais enfin pourquoi m’as-tu embrasser ?!

Sur cette dernière phrase Jo’ haussa le ton, elle était lassée, lassée de cette situation, et des explications bidons qu’allait sûrement fournir David, comme à chaque fois …

Voila, c'était finit, David avait encore une fois probablement gagner, Jo' s'était fait avoir pas sa propre gentillesse, et sa naïveté qui malgré tout avait repris le dessus ... Johanna baissa le tête puis elle s’essaya sur le banc qui se trouver juste derrière David, elle voulait partir, s’enfuir très loin et ne plus jamais revoir David, puis elle pensa à Sharon, et si Sharon apprenait que David avait embrassé Johanna elle n’en croirait pas un mot et penserait sûrement que c’était Jo’ qui c’était jetée sur David et elle perdrait sa meilleure amie … Johanna posa ses coudes sur ses genoux et enfouit son visage dans ses mains, non, elle ne pleurait pas, à quoi bon, pleurer ne résout rien, et n’attendrit pas un salaud comme celui qui se tenait en face d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
├ Miami Style Boy's ┤
David Lang


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Ah, elle est morte ?
Secret(s): A faillit tromper Sharon plusieurs fois depuis leur mariage, mais ne l'a fait qu'une seule fois...ce qui est déjà trop...

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:11

Complètement muet, voilà ce qu'il restait de notre cher David et sa méchante attitude de matcho, alors qu'il venait tout juste de se faire battre par une fille. Disons que surtout avec Johanna, ça le détruisait encore plus. Et imaginez-vous par Sharon ? Le top du top... mais bon, au moins, c'était pas Sharon qui était là, mais bien la petite naïve Johanna. En fait, je dis naïve... beaucoup moins qu'avant. Ça doit être à cause de la belle femme (sharon bien sûr) avec qui cette petite peste s'était liée d'amitié ces dernières années. Elle lui avait probablement ouvert les yeux... dommage. Maintenant, c'était au tour de David de récolter les désastres d'il y a 8 ans.

Désagréable ? Non, le mot est encore TRÈS loin d'être assez fort pour exprimer le discours et le caractère de Johanna en ce moment. Humm... qu'est-ce qui pourrait exprimé exactement ? Frustrant, choquant... chiant.. ouais, mais c'est pas encore assez. Peu importe, il ne doit même pas y en avoir de mots...

Eh puis c'est dans un élan des plus alléatoires, que David se laissa emporter un peu trop et attrapa à nouveau les lèvres de Johanna, avec les siennes. Un baiser si tendre, si romantique, si.. si amoureux ? N'esseyez pas de comprendre, il n'y a strictement rien à comprendre la dedans. David embrassait encore Johanna, mais d'une tout autre mannière qui aurait donné des frissons à plus d'une. Et puis d'un seul coup, il s'arrêta puis se recula, encore plus détruit... Il s'excusa, puis lui proposa même de le détruire totalement, lui et sa fortune, et son amour en même temps.


-''Je cherche pas à jouer avec toi ou quoi que ce soit, je.. j'ai juste...''

Mais avant qu'il puisse continuer, ce qu'il ne comptait pas faire d'ailleurs, Johanna reprit la parole, lui parlant qu'il lui avait fait du mal. Peut-être parlait-elle d'il y a huit ans, ou de maintenant, peut-être même des deux. Et puis elle lui posa la seule et unique question qu'il ne voulait pas entendre. Que répondre à celà ? Ah attends, je sais : Johanna, j'ai découvert en moins de deux heures que je suis encore plus attiré par toi que par Sharon, ou peut-être de façon égale, et je t'ai embrassé pour voir ce que ça me ferait, et parce que j'en avais envie.... stupide comme réponse non ?

-''Je sais pas, c'est venu comme ça, c'est tout. Tu sais qu'il faut pas esseyer de me comprendre, alors poses moi pas ce genre de question''

Bon d'accord, c'était complètement stupide comme réponse... ne me poses pas ce genre de question ? Mais comment Johanna aurait-elle pu faire autrement hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Dark
├ Mr. Dark ┤ I Know What You Did...
Mr. Dark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:48

Me revoilà mes ptit loups, vous tremblez?

Je vous crois car de toute manière lorsque je décide d'arriver vous etes comme des louveteaux sans leur mère, c'est à dire innofensif et surtout sans défense. Que ferais-je cette fois ci? Vous posez définitivement tous trop de questions mais pour vous, voici le scénario:

"Johanna, te souviens tu de ton amie Sharon? Voyons voir cela, je t'appelle, voilà ce que tu entends: Ma petite Johanna, tu ne me connais pas mais moi si, j'ai l'immense plaisir de t'appeler pour la première fois et tu sais pourquoi? Car c'est la première fois que tu fais une erreur, malheusement pour toi, tu t'en souviendras toute ta vie. Tu as embrassé David tout en oubliant Sharon, oublie moi une seule fois et je te ferais oublier le bonheur. Tu t'es mise dans les problèmes, la prochaine fois tu ne franchira pas les limites. Je fais faire de ta vie un enfer Johanna Stilly et tiens toi bien, ce ne sera pas mon dernier appel.
Evidemment Johanna, tu t'assois et laisse tomber ton portable, abasourdi et surtout ayant peur de l'avenir. David, toi tu ramasses le portable de Johanna et tu regardes son portable pour voir ce qui lui arrive, aucun numéro rien du tout tu la regardes et la harcèle de questions sans pour autant comprendre."

Comment réussirez-vous a vous en sortir? Eh bien je n'aurais qu'un mot à dire, debrouilez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
├ Miami Style Girl's ┤ Beautiful Modo
Johanna Stilly


Nombre de messages : 112
Localisation : La où tu veux que je sois ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Avez-vous tué Klara Stanford: Mais oui, Evidemment !! J'avais que ça à faire, et puis je m'ennuyais un peu xxD !!
Secret(s): Je t'ai demandé si ta grand mère elle faisait du vélo, moi ?! xD

Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

    Johanna était toujours assise, le visage entre les mains, essayant de comprendre ce qui se passer, mais la vérité et qu'elle n'y comprenait rien ... David la repousser et devenait agressif parce que Jo' avait passer sa main dans les cheveux de ce dernier, et ensuite il se jetaient pratiquement sur elle et l'embrasser comme si la fin du monde était imminente ... C'était un vrai casse-tête te bon professeur de math ne serais pas de refus pour le résoudre ... À vrai dire, même un prof de math s'emmêlerai dans tout ça, le problème était bien plus complexe qu'un simple casse-tête alliant mathématique te logique en fait ... Parce que là il n'était pas question de logique, ni même de bon sens, là non c'était bine plus compliqué, il fallait faire preuve de ... d'intuition pour découvrir le fin mot de l'histoire, il fallait être malin ... Très malin ... Mais Johanna en arriva à la conclusion qu'appart hurler, et donner des gifles à David elle ne pouvais rien faire ... Alors elle se leva et pris la parole :

    - Tu ne cherches pas à jouer avec mes sentiments, vraiment ?! Tu ne cherches pas du tout à me faire du mal ?! Okay ... Mais alors pourquoi t'obstines-tu à me faire croire que tu tiens à moi pour qu'ensuite je découvre que tu t'es servit de moi ?!! Pourquoi viens-tu vers moi ?? Et puis d'abord c'était quoi ça ?? Tu me pique une crise en début de soirée parce que j'ai eu le malheur de passer ma main dans tes cheveux, et là tu m'embrasse et tu me dis que je ne dois pas chercher à comprendre !! Vraiment tu te fous de moi ...

    Après son beau discours, avec juste ce qu'il fallait de haine, Jo' regarda David droit dans les yeux, je peux vous dire qu'il lançait des éclairs, si bien que s'il avait étaient réels David serait déjà raide mort x).

    *Il n'a pas le droit de me faire ça, il n'as pas le droit de me traiter comme sa pouf de service, de me repousser pour ensuite se jeter sur moi, il n'as aucun droit de me faire ça !! Aucun, il mériterait peut-être une leçon ... Une bonne leçon ...*

    Sans crier gare, Jo' se rapprocha de David, puis colla ses lèvres aux sienne, et comme prévu David ne résista pas ... Elle mit ses bras autour du cou de David [enfin jme comprend xD], et lui pausa les siennes sur les hanches de Jo' ... Tient sa lui rappelait quelques chose ça ... Mais il vaut mieux ne pas en parler xD ... Jo' avait un plan, un très bon plan, comme elle savait que David ne pourrait pas résister son plan allait marcher, enfin ...

    La sonnerie du téléphone de Johanna se fit entendre, elle stoppa aussi sec son si langoureux baiser avec David, et répondit ...


    "Oui ??"

    "Ma petite Johanna, tu ne me connais pas mais moi si, j'ai l'immense plaisir de t'appeler pour la première fois et tu sais pourquoi? Car c'est la première fois que tu fais une erreur, malheureusement pour toi, tu t'en souviendras toute ta vie. Tu as embrassé David tout en oubliant Sharon, oublie moi une seule fois et je te ferais oublier le bonheur. Tu t'es mise dans les problèmes, la prochaine fois tu ne franchiras pas les limites. Je fais faire de ta vie un enfer Johanna Stilly et tiens toi bien, ce ne sera pas mon dernier appel."

    Johanna raccrocha de suite, elle était carrément sous le choc ... Qui pouvait bien lui faire ça ?? Son plan fonctionner à merveille et voilà qu'elle était prise sur le fait par ... par un inconnu ... Qui lui la connaissait par coeur apparemment ... Sous le choc elle lâcha son portable qui tomba à terre et s'assit sur le banc juste derrière elle ... Elle n'arriver plus à articuler un mot, ses yeux était emplit de terreur, oui elle avait peur, peur que tout soit révéler, peur de cette personne, peur de ce qu'elle pouvait bien lui faire, peur de ses propos si dure à entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]   Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade seul ? J'en doute fort [Johanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite promenade?
» ..:.. Johanna :: Swetty Girl ..:.. [Okay!] --Modo--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Life : The Come Back ! :: ~~> Miami Beach :: + Miami Square +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser